Azax Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le film Fargo est des frères Cohen, mais la série n'est qu'inspiré de celui-ci Les frères Cohen ont tout du moins participé à sa réalisation Ce qui ne lui retire rien! :) C'est exact ! Mais quel régale cette série ! Je ne connaissais pas Billy bob thornton avant. Ce qui m'a poussé à choper The barber où il joue aussi ! Sinon j'ai commencé true detective (mieux vaut tard que jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 fargo bien le film et la série ............ il y auras une 2eme saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Battle star, j'ai pas aimé du tout... Combien d'épisodes as-tu regardé ? Es-tu amateur de SF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 fargo bien le film et la série ............ il y auras une 2eme saison Une seconde saison ? Source plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui c'est prévu : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/07/21/fargo-louie-renewed-by-fx/284641/ Personne ne regarde Banshee?!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 oui c'est prévu : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/07/21/fargo-louie-renewed-by-fx/284641/ Personne ne regarde Banshee?!!!!!!! Si. ^^ Cette 3eme saison est encore plus violente que les précédentes ! Pis qu'est-ce que c'est gore putain ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai jamais vraiment accroché à Banshee... J'ai regardé 1 saison et demi et ca me parait toujours tellement tiré par les cheveux avec des personnages caricaturaux... Faudrait peut-être que je me force à au moins finir la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Mais c'est tout à fait ça. Et il faut le prendre comme ça. ^^ Mais certains évoluent, notamment "Lucas Hood" qui prend gout à ce qu'il fait, et il le reconnait ouvertement pour la première fois dans la 3eme saison. La serie aussi, est clairement sans pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Combien d'épisodes as-tu regardé ? Es-tu amateur de SF ? J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^ De mon côté, j'adore Battlestar Galactica, surtout les 2 premières saisons, mais de la même manière le côté mystique des saisons trois et surtout quatre m'a vite rebuté... Dernière saison que je n'ai toujours pas terminé très certainement à cause de ça :( Mais cela reste selon moi un des meilleurs space opéra Sinon y en a qui regarde Fortitude? J'aime beaucoup l'ambiance, l'intrigue et le lieu Je sais pas si ca va tourner en mode Helix, je ne pense pas, mais en tout cas c'est une très bonne découverte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Une seconde saison ? Source plz ? http://screenrant.com/fargo-season-2-characters-story-fx/ FARGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 cool! J'ai adoré FARGO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 reste a voir le scénario .... vu comme la 1ere saison se termine - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Gros début de saison ! Sinon la saison 3 de The Americans est excellente. D'ailleurs,je vais profiter de la fin de certaines saisons pour attaquer une ou deux nouvelles série. Des avis sur Daredevil, Fargo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Daredevil pas mal, FARGO encore mieux même si pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Yep, les deux sont à regarder, mais s'il ne fallait en regarder qu'une : Fargo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 fargo daredevil bonne série mais sans plus ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Assez d'accord. Je viens de finir Daredevil. La fin est pas mal, car ressemblait un peu à Batman de Nolan. Sinon le reste est un peu "meh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 A partir de l'épisode 9 je trouve que Daredevil s'améliore beaucoup. Enfin, c'est surtout grâce à Fisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je trouve que "daredevil" en prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 A partir de l'épisode 9 je trouve que Daredevil s'améliore beaucoup. Enfin, c'est surtout grâce à Fisk Le Caïd dans la BD, ennemi de Spiderman à la base. ^^ J'ai bien aimé aussi, mais y a quand même quelques lenteurs assez chiantes pour ne pas dire, inintéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ceux qui n'ont pas encore vu, je vous conseille le pilote de Mr Robot. Ca dure 1h mais j'ai trouvé les débuts vraiment prometteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Cool je testerai merci. Je suis sur Aquarius en ce moment, c'est pas mal mais pas exceptionnel. Jamais su qui était Charles Manson donc j'apprends des trucs sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai adoré Mr. Robot, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.