Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

:non: Le film Fargo est des frères Cohen, mais la série n'est qu'inspiré de celui-ci ;)

Les frères Cohen ont tout du moins participé à sa réalisation ;)

Ce qui ne lui retire rien! :)

C'est exact ! Mais quel régale cette série ! 

Je ne connaissais pas Billy bob thornton avant.

Ce qui m'a poussé à choper The barber où il joue aussi !

Sinon j'ai commencé true detective (mieux vaut tard que jamais). 

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

fargo bien le film et la série :yes:  ............ il y auras une 2eme saison 

Une seconde saison ? Source plz ?

Posté(e)

J'ai jamais vraiment accroché à Banshee... J'ai regardé 1 saison et demi et ca me parait toujours tellement tiré par les cheveux avec des personnages caricaturaux... :D

Faudrait peut-être que je me force à au moins finir la saison 2...

Posté(e)

Mais c'est tout à fait ça. Et il faut le prendre comme ça. ^^

Mais certains évoluent, notamment "Lucas Hood" qui prend gout à ce qu'il fait, et il le reconnait ouvertement pour la première fois dans la 3eme saison. La serie aussi, est clairement sans pitié.

Posté(e)

Combien d'épisodes as-tu regardé ? Es-tu amateur de SF ?

J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost

J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^

Posté(e)

J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost

J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^

De mon côté, j'adore Battlestar Galactica, surtout les 2 premières saisons, mais de la même manière le côté mystique des saisons trois et surtout quatre m'a vite rebuté... Dernière saison que je n'ai toujours pas terminé très certainement à cause de ça :(

Mais cela reste selon moi un des meilleurs space opéra :D

Sinon y en a qui regarde Fortitude?

J'aime beaucoup l'ambiance, l'intrigue et le lieu :love:

Je sais pas si ca va tourner en mode Helix, je ne pense pas, mais en tout cas c'est une très bonne découverte :)

Modifié par snoopy1492

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Gros début de saison ! :yes:

Sinon la saison 3 de The Americans est excellente. 

D'ailleurs,je vais profiter de la fin de certaines saisons pour attaquer une ou deux nouvelles série. Des avis sur Daredevil, Fargo ?

Posté(e)

Assez d'accord. Je viens de finir Daredevil. La fin est pas mal, car ressemblait un peu à Batman de Nolan. Sinon le reste est un peu "meh"

• 4 semaines après...
Posté(e)

A partir de l'épisode 9 je trouve que Daredevil s'améliore beaucoup.

Enfin, c'est surtout grâce à Fisk :D

Le Caïd dans la BD, ennemi de Spiderman à la base. ^^

J'ai bien aimé aussi, mais y a quand même quelques lenteurs assez chiantes pour ne pas dire, inintéressantes...

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, je vous conseille le pilote de Mr Robot.

Ca dure 1h mais j'ai trouvé les débuts vraiment prometteurs

Posté(e)

Cool je testerai merci. Je suis sur Aquarius en ce moment, c'est pas mal mais pas exceptionnel. Jamais su qui était Charles Manson donc j'apprends des trucs sur lui. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.