freedommaner Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas encore vu la dernière saison de SoA, si c'est dans la même veine que The Shield, je vais juste adorer alors ps: petite question : il y aurait pas un autre topic quasi identique mais qui traite des animes/mangas ? car impossible de trouver via la recherche ou alors je suis nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Possible, mais autant le faire ici, animé ou pas ça reste dans le même domaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ouai enfin un anime c'est pas vraiment une série américaine/anglaise Mais je crois pas que ce topix existe sur PCi non. Sinon j'aime vraiment bien The Crazy Ones en ce moment, c'est simpa, drôle. Perso je m'amuse bien :-) SoA je commence à vraiment lâcher par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi je le vois comme un topic sur les séries tout court. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon bah je vais le créer alors, car c'est juste wahou en ce moment je regarde que ça, plus trop de série hormis Arrow mais le dernier épisode m'a profondément fait mal au coeur et je risque d'en garder des séquelles, saboter une série comme ça c'est juste pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 fin de saison pour homeland ...... il faut attendre la rentrée 2014 pour la suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon bah je vais le créer alors, car c'est juste wahou en ce moment je regarde que ça, plus trop de série hormis Arrow mais le dernier épisode m'a profondément fait mal au coeur et je risque d'en garder des séquelles, saboter une série comme ça c'est juste pas possible Ben les scénaristes transforment petit à petit Arrow en Green Arrow. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Sans spoil la transformation est un peu trop brutal, tout d'un coup dans l'épisode. C'est limite comique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est aussi parce qu'ils ont pris trop de liberté dès le début. Après la série n'a pas souvent fait dans la dentelle. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 fin de saison pour homeland ...... il faut attendre la rentrée 2014 pour la suite ..... Ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Voilà, cette avant-dernière saison de Sons of Anarchy s’achève... Toujours aussi monstrueuse... Quel épisode mais quel épisode... C'est bon j'ai enfin fini la saison 6, effectivement j'ai juste adoré, tout le long excellent. C'est quand même rare une série avec autant de rebondissement et qui me tient autant en haleine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouais super série! Les dernières saisons sont encore mieux que les précédentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai commencé Supernatural (Netflix c'est le mal!). Je suis relativement sceptique, même après une vingtaine d'épisodes... Déjà ils me perdent quand il s'agit d'épisodes où le but est juste de se balader dans une maison hantée avec un phantôme et une hache qui apparait et disparait avec la musique qui va bien (pour ça je regarde Insidious et autres trucs du genre, y'a plus de budget). Et même comme ça, quand le mec est bloqué dans une maison (admettons que l'esprit bloque la porte), il pourrait au moins essayer de pêter une fenêtre quoi... Je sais pas si certains d'entre vous l'ont suivi et peuvent me dire comment ça évolue mais... Sinon je me refais les Scrubs mais ça c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Si tu es nostalgique de Scrubs, passe à The Ground Floor, tu verras que Cox a beaucoup vieilli! Dans le dernier épisode il y a une allusion à la série mythique d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Perso j'adore supernatural. J'ai tout regardé et je suis toujours fan. Mais bons les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon sinon, j'ai regardé un épisode de Intelligence bof... 5/10 on va dire. Et Killer Women j'ai tenu 20min, désolé, je pouvais pas plus. Dommage, Tricia Helfer (n°6 dans Battlestar Galactic pour les connoisseurs ) a la vedette. Bah c'est raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Justified a repris sur les chapeaux de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Cool! Je vais le regarder après person of interest donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Justified a repris sur les chapeaux de roues Je résiste pour le moment a la tentation de commencer maintenant... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi j'attends Banshee de pied ferme qui reprend Samedi! J'ai maté IT Crowd, hilarant surtout la saison 1 et 3!! This is the internet Jen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah ouais ? Moi j'ai lâche des le 5e ou 6e épisode, vraiment:t pas accroché... :( Bon bah au final super justified ! Rooh si la saison est comme ça tout du long ça va être tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si vous cherchez une série très originale je vous conseille The Spoils of Babylon. C'est sympa, pas hilarant mais le casting envoie du pâté. ÉDIT : j'avais pas vu MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ^^ jcrois que je vais me la prendre cette série, j'en entends beaucoup de bien effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je viens de Finir (enfin) SOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.