Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est quoi qui t'as dérangé ??

car certes c'est un peut long, dans la saison 2, mais ca à le mérite de mettre en évidence les comportements des gens dans certaine situation

Ouais franchement la saison 2 a été dur, très dur.

La 3ème est reparti sur le bon chemin je trouve. Certes il y a encore certains épisodes très passables, mais dans l'ensemble ils ont, je trouve, trouvé le bon dosage de psychanalyse des persos et de zombies :D

Ayant lu les livres, et ayant vu le titre de l'épisode "The Rains of Castamere" je savais à quoi m'attendre mais tout de même ca m'a fait autant un choc que la fois où je l'ai lu.

Avec tous ces gens en moins les épisodes vont coûter beaucoup moins cher à produire :p

Par contre les différences entre le livre et la série sont interessantes, et comme l'auteur est associé pour le scénario de la série, je me demande si on ne peux pas trouver quelques conclusions valables pour les livres.

Par exemple, la femme de rob est enceinte, mais tuée lors de l'épisode, la ou dans le livre on ne dit rien sur ce fait, et elle n'est pas au mariage donc reste en vie. Il va être impossible d'expliquer un fils de Rob apparaissant plus tard dans la série, on peut donc penser que la femme de rob n'est pas enceinte dans le livre.

Oui, les deux filles ne sont pas les mêmes, mais dans le bouquin, même si elle n'était probablement pas enceinte, je n'ai pas eu l'impression que le fait qu'elle le soit (sans le savoir ou en le cachant) ai été complètement exclus, même si assez peu probable. Ou alors ma mémoire me joue des tours ^^'

Dites les gens, j'aimerai commencer à regarder Star Trek (j'ai regardé Star Trek: Premier Contact hier, et j'ai accroché). Vous me conseillez de commencer par quoi ?

:love:

Tu viens de commencer par First Contact qui est tiré de TNG, je commencerait donc par TNG. N'oublie pas que c'est une série qui commence à vieillir, avec ce que ça implique niveau effets spéciaux et autres ^^'

Tu pourrais faire un truc du genre

TNG

DS9

Voyager

Puis repartir dans le passé avec Enterprise, pour finir par TOS, sachant que TOS lui a très beaucoup vieillit, et est la série que j'aime le moins dans le lot, même si les films eux sont bien :)

En série pour moi (ouais bon, je suis fan de Babylon 5 alors...) mais je dirais Deep Space 9.

Il se passe quand même longtemps entre la mort de Robb et la libération par Jaime de Vivesaigues. Et les Lannister lui permettent de se remarier mais pas avant 2ans, justement pour éviter tout doute sur un éventuel enfant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...