Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Houlà la claque de l'audience ! Il faut dire que c'est compréhensible. T'aurait pas les parts d'audience de 24h et de Prison Break par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pascal 974 c'est le fait que tu habite sur un ile la raison de ton mepris vers LOST .....................? c'est une fiction ........les autres ne vont pas venir rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je fait un poste rien que pour les userbars.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 les userbars caynul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 : ça y est remise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Quelqu'un suit la saison 5 de 24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Un site sympa sur la serie "Le Cameleon": http://jarodsfriends.free.fr/francais/introduction.htm La serie des New York: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/nyus/ http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/nysc/ http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...3193564,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 uploaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Il sort quand l'épisode 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 La fin du 19 m'a quand même laissé sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Attends le 20...y'a interêt à ce que le petit Michael parle là Mais j'ai vu le trailer du 20, et je sens qu'on va pas en apprendre autant qu'on aurait pu l'esperer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Raaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le 20è de Desperate et de Prison sont sorti Manque plus que ses maudits sous-titres fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 vo:dispo/vf:en attente pour desperates 2.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonsoir, Quel jour de la semaine sera diffusé Desperate Housewises sur M6 ? Vous savez ? Les diffusions débutent fin mai/ début juin selon la rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 il y a dejà la vf on-line ô-ka-û Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Mais où ? J'ai cherché dans le premier post et j'ai rien trouvé ( a part les sous titres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 en tout cas j'irais bien me perdre sur l'île de pascal. il faut que le staff de Lost se résaississe. Pleins de fans migrent vers des séries plus à suspense, genre Lost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 il faut que le staff de Lost se résaississe. Pleins de fans migrent vers des séries plus à suspense, genre Lost . Non moi Lost me soule donc maintenant je vais regarder lost. Mais sinon on m'a aussi parler de Lost, donc je vais voir... Ce n'est pas le staff qui doit se resaisir mais simplement le scenariste et la chaîne qui lui demande de tenir beaucoup de saisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Tout simplement à cause de la règle Tu ne trouveras donc pas les liens vers les episodes ici, juste pour les st edit: regarde tes mp rakkeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est déja bien qu'on puisse en parler des épisodes "loués" sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 edit: regarde tes mp rakkeur Merci, j'ai eu le MP de Ilcanzese. Mais je vais attendre M6 vu que mon FAI n'est pas trop copératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ilcanzese Les st de desperate sont sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.