snoopy1492 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je ne parlais du potentiel que parce que tu semblais indiquer que du fait du support (internet), la série était vouée à de mauvaises audiences. Je ne pointais donc du doigt que le fait qu'elle avait la possibilité de toucher autant de gens que GoT. Après encore faut-il qu'elle est les ailes pour atteindre les sommets! Et là dessus, j'ai confiance mais ce sera dur de se faire un avis objectif vu que les chiffres ne viendront que de Netflix (je ne crois pas qu'il y est de stat externe sur les vues Netflix...) Bref, je vais me mater Californication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ca m'a bien fait délirer cette chanson : D http://www.youtube.com/watch?v=d6xbIp-guUY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'adore les paroles, surtout le coup du muffin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 vu les 2 premiers épisodes de house of cards très bonne série et vivement la suite et vaut mieux 2 bonnes saisons que 5 a la con .............. mais si ça continue tant mieux tant que sa reste du même niveau a kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Alors bien bien House of Cards, hein Sinon vous me conseillerez quelle série de cette année? Y'en a qui regardent "The Americans?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais je regarde, j'aime bien l'ambiance, même si certaines intrigues sont vues d'avance. Mais au moins c'est un thème assez inédit pour une série américaine et le point de vue avancé n'est pas archi complaisant envers les usa et le modèle capitalise. C'était un peu mon appréhension. Au final j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai vu le premier épisode et je me tâte encore à aller plus loin. J'arrive pas à me faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Très bien The Americans, j'ai bien accroché! Bon bé finalement ce début d'année me convient bien avec Banshee, House of Cards et The Americans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'avais des doutes, mais maintenant je suis sur de savoir qui est Drew Thomson !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je suis reparti dans battlestar galactica... pauvre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 on a regardé le pilote de battlestar .......... 3heures ...k même - house of cards ... bonne série nashville aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais le pilote c'etait une production tv de deux fois 1h30. Mais le meilleur c'est après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Suite à vos message je viens de regarder le premier épisode de House of Cards: Du grand Kevin Spacey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 on a regardé le pilote de battlestar .......... 3heures ...k même - house of cards ... bonne série nashville aussi A ba ouai c'est long mais bon faut le voir ça pose les bases pour la suite. La première fois que j'ai regardé Battlestar c'était sans le pilote... il y a quelques trucs que je pigeais pas trop au début. Nashville j'ai pas osé encore j'ai peur que ça chante trop et que ça me saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Nashvill ca chante pas des masse... genre 6-7 minutes sur les 40 de l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 remarque c'est bien pour les scénaristes... ils ont juste 3/4 d'épisode à écrire le reste c'est chanson/générique, belle parade! je vais tester quant même pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ce qui est bien est que ce sont les acteurs eux mêmes qui chantent ....... et pour la + part c'est des jolies ..............chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai les deux couplets principaux sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et je pense qu'elle ne manque pas de souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Juste pour info, si comme moi vous utilisez la Freebox Révolution pour regarder vos séries TV, un bug des srt apparu depuis la dernière màj est en cours de résolution. D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia... Macmini branché sur la TV + XBMC + dock disque dur pour le stockage mais je compte passer sur un NAS pour le stockage, c'est plus cher a l'achat qu'un boitier multimédia mais plus versatile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 He's the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.