Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé, la saison de SoA viens de se terminer. Encore une saison énorme, qui laisse présager une suite pleine de rebondissement. :yes:

Vous me donner biens envie avec Homeland. :D

Dès que j'ai rattrapé mon retard sur toutes mes autres séries, je jetterai un coup d’½il. ;)

Surprise je sais pas, je pense qu'on sait déjà qui va être le "méchant". Mais après un début poussif, la série montre fois de plus que c'est une grande et même une très très grande.

Reste à savoir comment ça va se passer. ^^

Dans le livre, elle sait dès le début. En fait, elle assiste attaché à la resistance de Dexter... Dexter qui fait tout pour se retenir de la tuer, arrangué par son frêre... qui vient juste de tuer Laguerta. Dexter laissera partir Brian. A partir de ce moment, Debra sait (plus ou moins) ce que cache Dexter.

Salut, j'ai quelques soucis en ce moment, je n'arrive pas à me retrouver une bonne petite série drôle qui se prends pas la tête en ce moment... je viens donc vers vous pour des idées.

j'ai adoré scrubs, j'aime bcp cougar town, et actuellement j'aime bien How i met you mother ( mais ca devient de plus en plus sérieux je trouve )... mais là j'ai du mal à trouver chaussure à mes yeux en série amusante ( pas forcément récente notez )

vous auriez des idées ?

Je viens de voir la fin de Dexter...épisode tout pourri avec pleins d'incohérences!

Alors par contre les 10 dernières secondes c'est ouf!!

J'hésite à regarder la saison 6 après avoir lude mauvais avis, je ne veux pas voir cette série sombrer après déjà une saison 5 mauvaise...

D'après moi ils aurait du stopper à la fin de la 2ème ou au moins de la 4ème qui restait d'un bon niveau.

Vous me conseillez quoi ?

Je viens de voir la fin de Dexter...épisode tout pourri avec pleins d'incohérences!

Alors par contre les 10 dernières secondes c'est ouf!!

J'hésite à regarder la saison 6 après avoir lude mauvais avis, je ne veux pas voir cette série sombrer après déjà une saison 5 mauvaise...

D'après moi ils aurait du stopper à la fin de la 2ème ou au moins de la 4ème qui restait d'un bon niveau.

Vous me conseillez quoi ?

Moi j'ai beaucoup aimé. Après, quelqu'un dit "c'est incohérent" et tout le monde le répète sans réfléchir... Comme je le disais plus haut, ça n'a jamais été cohérent...

Le pitch c'est :

Dexter est désormais seul pour élever son fils, aidé par la soeur de Angel. Dexter va etre amené à se poser des questions, notamment sur la spiritualité et sur ce qui est le mieux pour son fils. Comme dans les saisons precedentes, Dexter va se faire un nouvel ami. Encore un de ceux qui pourrait changer la donne sur lui et son "Dark Passenger". Un tueur fou, des accès de colère soudain pour Dexter... Très bonne saison. Pis on a le droit à des épisodes vraiment hors normes et plein de surprises et toujours encore des répliques qui tuent.

Bref, je partage pas du tout l'avis des gens qui pensent que la saison est pas bonne, bien au contraire je la trouve tres réussi. Et la fin... Oh God !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...