Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le tout tout début fait un poil cheapos, mais j'aime bien pour le moment.

Le coup des WC rabattable et de l'évier en tiroir j'ai adoré :mdr: :mdr: :incline: :incline:

C'est pas con en plus pour gagner de la place! :D

En même temps l'aspect cheapos, c'est l'esprit de Mal quoi. C'est comme ça qu'il vit :p

J'avoue j'étais fan aussi du lavabo xD

[EDIT] BetaSeries m'a permis de faire le point sur ce que j'avais déjà vu :p Je laisse de côté tout ce qui Friends et autres Un gars une fille, car je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu et pas vu... Y'a juste un anime qu'il ne m'a pas trouvé :p Strait Jacket. En même temps 1 saison de 3 épisodes donc bon :transpi:

Mad Men est assez spécial, il faut apprécier l'ambiance des années 50/60 (perso j'adore). Et puis il faut se dire qu'il n'y a pas vraiment d'histoire définie, c'est juste le quotidien des membres de l'Agence. Le seul fil conducteur étant Don Draper.

Breaking Bad :yes:

Du pur bonheur cette série, à aucun moment ça décroche ou ça devient répétitif. Un vrai bijoux, avec un style unique.

PS: je connaissais pas pogdesign, c'est pas mal. :ouioui:

Mais bon, maintenant que j'ai (presque) tout bien répertorié sur Betaseries... :transpi:

mad men il faut se forcer a regarder 2-3 épisodes ...après on deviens accros :yes:

des bons acteurs et un bon scenario et voilà la recette ..... pas difficile :transpi:

-

pour breaking bad ........... les musiques de la série sont aussi un "must" ............negro y azul ........... une petite merveille :kimouss:

Pour Betaseries, j'y ai rentré mon historique pour voir... J'arrive à 2mois 1 semaine et 5 jours de visionnage :tranpi:

Ça fait peur !!

Pour l'instant je vais me concentrer sur Breaking Bad, une fois fini je verrai si j'enchaine sur Mad Men. Mais vu mon rythme on sera peut être en septembre deja ^^'

Ça y est, Weeds à repris ! J'étais très (très) mitigé à la fin de la saison 6 qui partait franchement trop dans tous les sens. J' appréhendais du coup à quelque chose dans la même veine. Finalement, ils on pris une autre voix afin de faire repartir les personnages sur une base plus posée.

On va voir ce que ça donne, mais déjà ça part mieux que les 2 dernières saisons. ;)

Oui, en effet c'était bien dynamique. Mais ce que je reprochais à cette saison c'est que c'était trop gros. Les personnages ont pris beaucoup d'ampleur (ce qui est une bonne chose), mais un peu trop vite à mon goût. Du moins par rapport aux autres saison.

Je te rejoins sur le fait que la série nécessitait plus de fraicheur, mais peut-être pas aussi radicalement.

Bon bah rien qu'en deux (de mes) pages, je me retrouve avec 10 séries à test :transpi:

Bon par contre là je vais éviter de lancer des DLs, je loge chez des inconnus qui accessoirement passent par du CPL, donc j'ai un débit plutôt moisal (alors que de ce que j'ai compris ils sont câblés T-T), par contre j'ai le plus bas ping de toute ma vie (17 ms) xD

Merki ;)

Et pendant que j'y penses, je repose la même question qui s'est baladé du bar des créatifs au topic de films :

Question à nos amis cinéphiles, je suis en train de me mater (le vraiment pas si) excellent hitman sur TMC (:transpi:), et autant le film est globalement assez plat dans mon souvenir, autant le début a la classe. Vous auriez pas un film une série dans ce genre ? Bande de jeunes enfermés dans un truc genre monastiques et entraînés à tuer ? (quoi c'est spécifique :transpi:). Enfin qqchose du genre quoi ;)

Pour Spielberg, il a quand même un style particulier. Perso son adaptation de "La Guerre des Mondes" m'a laissé un arrière goût amère (même si la fin du bouquin n'est pas des meilleurs j'en conviens :chinois:).

il parlait des" tripods" dans falling skies .......... c'est pour cette raison et pas pour autres choses ............ :chinois: que j'ai associé la série / spielberg /

et c'est pas un gage de qualité la prod spielberg........ j'en conviens aussi :francais:

mais on a toujours rien vu ................. donc pour savoir si c'est du bon ou du mauvais wait & see :byebye:

------- mauvais; on a résisté 10' ............... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...