ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 oui c'est la même série ............ un film est a l’étude ................. a suivre - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Dites, je regardes Dexter, How i Met, The big bang, les Simpsons. (enfin là j'attends surtout la reprise !) Je cherche une série pour l'été, sachant que j'ai aussi regardé 24, CSI, Heroes, Desperate, Medium, Numbers, Friends, SG1, SG Atlantis... Vous avez quoi à me proposer ? Fringe, Lost ( ), Futurama, Pushing daisies (on aime ou on déteste en tous cas la série ne fais que deux saisons donc c'est vite torché et tu sauras dès le premier épisode si tu aimes le style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Lost, j'ai regardé les deux premières et après Je vais tester Mad Men et Breaking Bad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 11 spetembre je crois pour Dr Who. Sinon j'ai regardé Firefly aussi. C'est franchement pas mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En série courte, Sons of Anarchy, Boardwalk Empire, Dexter, Spartacus Blood and Sand, Game of Thrones, The Walking Dead. Ces séries ont l'avantages d’être en peu d’épisodes. Saison de 13 épisodes, de 12, de 10 ou encore de 6 pour The Walking Dead. L'histoire tient sur l'ensemble de la saison à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 +1 pour Fringe également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Fringe, la première moitié de la première saison est excellente... Après ça devient n'importe quoi... Dommage... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ah ouais, walking dead, j'en étais resté à l'episode 2 ou 3 je crois... Je vais m'éclater les rétines ce week end entre ça et mes deux games of thrones de retard. Ca va être long d'attendre le doctor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Fringe, la première moitié de la première saison est excellente... Après ça devient n'importe quoi... Dommage... :-/ la derniere saison est un bijou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je trouve ça, mais alors mauvais à un point... ^^""" (obligé de regarder, mon amie aime...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En ce moment je fini SOA que j'avais zappé même si c'est vraiment tres cliché et assez téléphoné j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pour moi, c'est la meilleure série ces 3 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Justified dans un esprit amerique profonde et hors la loi est supérieure je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 voila ça dit des trucs sans tout connaitre :francais: Regarde c'est tiré d'une roman de Elmore Leonard :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est la même chaîne que Sons of Anarchy. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ouyi ils ne diffusent pas qu'une série, je crois que Justified c'est la série qui passe apres la saison de SOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Fringe, la première moitié de la première saison est excellente... Après ça devient n'importe quoi... Dommage... :-/ la 1ere saison très bonne mais après .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est la même chaîne que Sons of Anarchy. :o Et la meme que The Shield D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait Shane dans Justified, je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 on va mettre tout les show FX comme ça ce sera fait :transpi: Hour Dramas Rescue Me (since 2004) Sons of Anarchy (since 2008) Justified (since 2010) The Shield (2002–2008) Lucky (2003) Nip/Tuck (2003–2010) Over There (2005) Damages (2007–2010) (moved to The 101 Network) Dirt (2007–2008) The Riches (2007–2008) Terriers (2010) Lights Out (2011) Half-hour Comedies It's Always Sunny in Philadelphia (since 2005) The League (since 2009) Archer (since 2010) Louie (since 2010) Son of the Beach (2000–2002) Starved (2005) Thief (2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Terriers, c’était une bonne série, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est le 13 juillet prochain que le réseau câblé DirecTV diffusera la quatrième saison de "Damages". Annulée la saison passée par FX, la série avait été reprise in extremis par DirecTV, à qui l'on devait déjà le sauvetage de "Friday Night Lights". Composée de seulement dix épisodes (trois de moins que les saisons précédentes), la quatrième saison assure toutefois une cinquième saison aux fans, DirecTV et Sony Pictures Television s'étant mis d'accord pour développer au moins deux saisons supplémentaires. - Mad Men »sera de retour pour une cinquième saison au début de 2012, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Terriers, c’était une bonne série, dommage... par le createur de The Shield :ouioui: Aussi papa de The Chicago Code également annulée 2 bonne série a la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 The Chicago Code j'ai pas commencé, donc ça me dérange pas. Terriers en revanche... J'aimais bien le ton de la serie, l'univers et surtout les acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Terrier c'était un petit bijou, des acteurs qui ne forçaient pas pour monter leur entente, des personnage attachant et bien écrit, un bon rythme Bref un gros gachi de l'avoir annulée alors que je me voyait bien suivre cette série pendant plusieurs saisons Chicago code, regarde la saison c'est aussi une tres bonne série policiere avec les flics ultra réglo et une administrtion corrompu, un peu l'opposé de The shield Ces derniers temps mes séries préféré ne tiennent pas Chicago code, terrier, Light out pour cette saison DollHouse, mqis Weddon a fait un pari risqué de poser tout les éléments de la série sur plusieurs épisode et forcement tu ennuie le public surtout pour une série diffusé un vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.