Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En tout cas je peux révéler un truc ... Dans Lost ... Y sont perdus ... [ ]<--- j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sur un île................... __________________________________ je ne suis pas contre discuter de la saison II, mais il faut avertir dans le titre du topic __________________________________ ce soir soirée lost, j'ai commencé a regarder aussi la 1ere saison en italien __________________________________ La saison 2 sera diffusée a partir du 29 juin 2006 sur la tsr suisse (sous réserve de modifications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sur un île................... Et la saison 2 est la 2ème partie de la saison 1, si j'ai bien compris ce que m'a dit mon collègue fan de Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je ne suis pas contre discuter de la saison II, mais il faut avertir dans le titre du topic Je sais pas, moi je dis ça comme ça, mais je trouve assez frustrant de pas pouvoir parler des episodes de la saison 2 qu'on vient de mater... faisons un pti sondage pour savoir si on peut parler de la saison en cours ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 surtout que c'est la meilleur serie depuis longtemps et meme si la 2eme saison a des ralentissement l'interêt reste INtact ! la diffusion au quebec de la 2eme saison le 20 avril............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec les balises ça serait mieux, comme ça ne lise que ceux qui le veulent :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Avant chaque messages tu veux dire ? ou dans le titre du topic ? Si c'est avant chaque message où l'on parle de ce qui se passe dans la serie en cours, je pense que c'est faisable ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 nan, carrément la fonction du forum ! ce qui permettrait à chaque utilisateur lorsqu'il veut spoiler de l'utiliser de façon à ce que ce qu'il écrit soit invisible vous pouvez voir un petit exemple --> ICI (oui, les 2 zouaves parle de moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 extra l'épisode 2.18 vivement le 2.19 sun :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Poisson d'avril, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est le 17 qui a été difusé sur ABC mercredi, pas le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 m..... ; ah me zuit trompé; mêa culpa donc : extra l'épisode 2.17 vivement le 2.18 ............salopard d'henry vas ( j'ai melangé avec desperate que ce dimanche arrive au 18eme volets de la 2eme saison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ...salopard d'henry vas Oui, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 arretez j'ai pas encore vu le 17... Il arrive pas jusqu'à chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ça y est le 18 .in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ça y est le 18 .in the pocket +1 Sauf que les st sont pas encore sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 m'en parle pas ..............j'attend les st x desperates 2.17 & 2.18 ............alors "schnell" au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour les desperate moi je les ai Y'a pas que forom dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 encore un episode qui sert a rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oh Flippy tu viens de me gâcher mon attente là...moi qui esperait que ça serait un episode dans la continuité des derniers, c'est à dire excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il est bien quand meme mais niveau histoire sur l'ile on aprend rien. Enfin tu verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Les st du 218 sont dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 thanks +1 et aussi x la soirée "desperates" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Sinon le 218 de Lost, pas mal j'ai trouvé... même si l'histoire avec 'Henry Gale' n'avance pas beaucoup, c'est pas mal quand même, focalisé sur Hurley qui en peut pu PS: Sawyer toujours aussi énorme, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.