Winderly Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ba si, je peux trés bien le dire, parce qu'UNE SEULE erreur (ou alors trouvez moi en d'autre) sur les produits, c'est pas dramatique! chiant, certe, mais pas dramatique (et c'est pas pour autant qu'il faut cracher comme un abruti sur le site!) toi tu bosses chez Cdiscount (désolé si quelqu'un l'a déjà dit mais c'est criant de vérité). tu es d'une mauvaise foi incroyable. je suis d'accord que c pas pour autant qu'il faut cracher sur le site, et personne n'a prétendu que ce soit dramatique. et recevoir un autre produit que celui commandé c pas une erreur quand on voit les 2 liens postés par les autres c une FAUTE ! induire le client en erreur est puni et cela s'appelle de la publicité mensongère. voilà j'avais envie de pousser un coup de gueule en fin de journée, cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour les avoir au téléphone, accroche toi : 0899xxxxxx à je sais pas combien la minute. Pendant 5 minutes ils te font croire qu'ils sont occupés et une voix t'informe chaque minute de ton temps d'attente restant. Faut être con pour croire qu'ils arrivent à gérer les files d'attente en temps réels... bref déjà tu sais qu'ils ont décidé de te voler minimum 5¤ de téléphone Ensuite une pauvre fille qui a l'air de lire son texte même quand elle te dit au revoir te répond pour te dire la même chose que ce que tu vois sur ton espace client : "Ah ouais en effet il est pas expédié" [prononcé avec un air plus niais que ça, tu meurs] Et puis une pauvre excuse à la con, enfin celle qu'on lit à chaque fois sur les sites spécialisés : CDiscount a rencontré un problème infomatique dans son magasin INFORMATIQUE (et pas un autre ??) Bref moi y'en a être un abruti moi dire "Ah d'accoooord !!!" à l'autre idiote sur le même ton "Excusez-moi de vous avoir dérangé" : c'est ça que j'aurais du dire, quel con PS : Bon allez je les rappelle, j'ai vraiment pas été poli la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est exactement ça, surtout sur le coup de l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mouarf, mieux vaut ne pas appeller, ce numéro n'est la que pour faire du fric. En revanche, le fait qu'ils n'aient pas d'email rend les choses tres compliquées quand il y a un probleme. A propos du casque, c'est pas dramatique, m'enfin pour que je tombe sur la chance sur 1 million... j'aurais du jouer au loto aussi non? Je ne crois pas que ce soit un cas isolé, vu le nombre de plaintes qu'on peut voir un peu partout. Et je n'ai jamais dit que je ne commanderai plus chez eux, je dis juste qu'ils font chier avec leurs erreurs/fraudes, et donc qu'il faut faire gaffe en commandant chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ba si, je peux trés bien le dire, parce qu'UNE SEULE erreur (ou alors trouvez moi en d'autre) sur les produits, c'est pas dramatique! chiant, certe, mais pas dramatique (et c'est pas pour autant qu'il faut cracher comme un abruti sur le site!) toi tu bosses chez Cdiscount (désolé si quelqu'un l'a déjà dit mais c'est criant de vérité). tu es d'une mauvaise foi incroyable. je suis d'accord que c pas pour autant qu'il faut cracher sur le site, et personne n'a prétendu que ce soit dramatique. et recevoir un autre produit que celui commandé c pas une erreur quand on voit les 2 liens postés par les autres c une FAUTE ! induire le client en erreur est puni et cela s'appelle de la publicité mensongère. voilà j'avais envie de pousser un coup de gueule en fin de journée, cyao d'ou est ce que je suis de mauvaise fois? tu est parano ou quoi? c'est parce qu'il on fait une erreur sur leur site que c'est de la pub mensongère (surtout que là, je vois pas en quoi c'est de la pub...) pour le coup "tu boss chez CD", je dirais bien : toi, tu est bouffe par une rencune, une colere ou je ne sais quoi d'autre qui te rend parano et qui te rend de mauvaise fois (et zouuu, l'aroseur arose ) incroyable! c'est pas parce que je défend un site internet chez lequel j'ai commandé plus de 50 fois (j'ai fais le compte avec tout mes mails, et j'en suis a 57...sans compté la prochaine commande que je vais faire chez eux) en ayant eu un seul probleme (et encore! vraiment minim!), que je défend un site internet qui m'a toujours satisfait, que je défend a raison un site internet qui a toujours, en ce qui me concerne, remplit ses engagements et plus encore que je boss chez eux! d'ailleur, un lyceen peut il bosser dans une entreprise? et hop, mon coup de gueule a mouha aussi en fin de soirée! (23:19:43 seconde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bein moi je retiens surtout que seuls lolman et X-system n'ont pas eu de problèmes avec Cdiscount... On peut pas en dire de même des autres, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 d'ou est ce que je suis de mauvaise fois? tu est parano ou quoi? c'est parce qu'il on fait une erreur sur leur site que c'est de la pub mensongère (surtout que là, je vois pas en quoi c'est de la pub...) pour le coup "tu boss chez CD", je dirais bien : toi, tu est bouffe par une rencune, une colere ou je ne sais quoi d'autre qui te rend parano et qui te rend de mauvaise fois (et zouuu, l'aroseur arose ) incroyable! c'est pas parce que je défend un site internet chez lequel j'ai commandé plus de 50 fois (j'ai fais le compte avec tout mes mails, et j'en suis a 57...sans compté la prochaine commande que je vais faire chez eux) en ayant eu un seul probleme (et encore! vraiment minim!), que je défend un site internet qui m'a toujours satisfait, que je défend a raison un site internet qui a toujours, en ce qui me concerne, remplit ses engagements et plus encore que je boss chez eux! d'ailleur, un lyceen peut il bosser dans une entreprise? et hop, mon coup de gueule a mouha aussi en fin de soirée! (23:19:43 seconde ) Au passage c'est pas une raison pour le conseiller car tu es au courant que 25% à 50% des gens sont mécontant de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 25 a 50% des gens QUI EN PARLENT sont mecontants de ce site ca revient a ce que je disais : la plupart des gens qui notent ou commente le font pour gueuler... je repondrais la meme chose a Bojack d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Des gens qui ont commandé sur LDLC ou Matériel et qui sont content le disent et y'en a plein ! 90 % ? Alors que ton CDiscount, on les comptent sur les doigts... y'en a pas des masses des heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 @ lolman : Si seulement les gens mécontents parlent, comment expliques-tu que je n'ai quasi jamais entendu de mal de : -LDLC -Materiel.net -OpenJL -Pc-look -Tuning-pc -et j'en passe... Deux solutions : soit personne n'en parle, ce qui n'est pas le cas, soit, il y a peu de personnes mécontentes... Tant mieux si tu n'a jamais eu de problèmes avec eux. Mais, et ne le prend pas mal, force est de constater qu'il existe des sites plus fiables que Cdiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je suis mécontent je les ai appelé hier et ma commande elle est toujours pas partie Nbre de mécontent : 1 Je pense que le compteur va augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis pas vraiment mécontent, j'ai mon casque demain. Mais ya qd meme eu un PB donc : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tant mieux si tu n'a jamais eu de problèmes avec eux. Mais, et ne le prend pas mal, force est de constater qu'il existe des sites plus fiables que Cdiscount... ca j'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut tout le monde je vien de trouver l'affaire du siecle sur le fameux cdiscount!!!!!!!!!!!! http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 vous en pensez quoi????? J'ai cru rever un moment mais c'est bien reel lol ps: 23 eme jour d'attente!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 9999¤ Quel bande de blair**ux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 @ lolman : Si seulement les gens mécontents parlent, comment expliques-tu que je n'ai quasi jamais entendu de mal de : -LDLC J'ajoute. LDLC expédie très vite seulement les pièces courantes et pas trop chères. J'avais commandé 5 disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn pour 1100 ¤ FDPin. J'attendais pendant 3 semaines que LDLC ne me donne aucun nouvelles. Alors je lui ai envoyé un email et il m'a répondu que c'était rupturé depuis longtemps... Alors j'ai annulé la commande et j'ai trouvé un site semi-professionnel ce que je ne connais pas. Il était moins cher que LDLC (202 ¤ le disque dur contre 219 ¤ chez LDLC) et il expédiait assez rapide qu'il a des pièces professionnelles en stock pour les particuliers. Donc je garde ce nouveau site et je retire pour LDLC (qui est pour vendre des pièces normales et courantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 @ lolman : Si seulement les gens mécontents parlent, comment expliques-tu que je n'ai quasi jamais entendu de mal de : -LDLC J'ajoute. LDLC expédie très vite seulement les pièces courantes et pas trop chères. J'avais commandé 5 disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn pour 1100 ¤ FDPin. J'attendais pendant 3 semaines que LDLC ne me donne aucun nouvelles. Alors je lui ai envoyé un email et il m'a répondu que c'était rupturé depuis longtemps... Alors j'ai annulé la commande et j'ai trouvé un site semi-professionnel ce que je ne connais pas. Il était moins cher que LDLC (202 ¤ le disque dur contre 219 ¤ chez LDLC) et il expédiait assez rapide qu'il a des pièces professionnelles en stock pour les particuliers. Donc je garde ce nouveau site et je retire pour LDLC (qui est pour vendre des pièces normales et courantes). Presqu'aucun site n'ont de SCSI 15000tr en stock , c'est pour ça que tu as attendu. Il les comande une fois que tu les commandes, c'est trop cher à garder (technique du flux tendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 @ lolman : Si seulement les gens mécontents parlent, comment expliques-tu que je n'ai quasi jamais entendu de mal de : -LDLC J'ajoute. LDLC expédie très vite seulement les pièces courantes et pas trop chères. J'avais commandé 5 disques durs SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn pour 1100 ¤ FDPin. J'attendais pendant 3 semaines que LDLC ne me donne aucun nouvelles. Alors je lui ai envoyé un email et il m'a répondu que c'était rupturé depuis longtemps... Alors j'ai annulé la commande et j'ai trouvé un site semi-professionnel ce que je ne connais pas. Il était moins cher que LDLC (202 ¤ le disque dur contre 219 ¤ chez LDLC) et il expédiait assez rapide qu'il a des pièces professionnelles en stock pour les particuliers. Donc je garde ce nouveau site et je retire pour LDLC (qui est pour vendre des pièces normales et courantes). Presqu'aucun site n'ont de SCSI 15000tr en stock , c'est pour ça que tu as attendu. Il les comande une fois que tu les commandes, c'est trop cher à garder (technique du flux tendu) Oui mais pourquoi LDLC avait indiqué en stock et il ne m'a pas prévenu que c'était rupturé ? Pour récolter des clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut tout le monde, Je vais mettre "6 sous dans le nourin" en disant que j'ai déjà eu l'occasion de commander une quinzaine de fois chez CDISCOUNT (la dernière commande date d'hier soir...) et je n'ai jamais réellement été emmerdé... Maintenant c'est clair que les délais annoncés sont bidons (je n'ai jamais été livré en 48H ) par contre j'ai toujours été livré de produits annoncés "dispo"... ce qui n'est pas le cas de certains sites... Je n'ai jamais pris pour plus de 100¤ chez eux... j'suis pas un aventurier non plus Il faut savoir profiter de leurs promos flash et autres braderies... tout en restant raisonnable... Je suis un acheteur de la 1ère heure et je n'ai jamais été déçu de la qualité... maintenant j'ai peut-être été chanceux Un seul regret: les frais de port désormais payants... c'était mieux avant... une tour à 25¤ livrée gratos à la maison ça roooooooooxxxxxxxxxxxait ! Voilà mon avis sur eux... @+ les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Putain mais qu'est-ce que je peux faire ? J'ai commandé Lundi 15/05 mon MOMO avec un délai d'expédition annoncé de 2 à 3 jours, j'ai tjrs rien alors que je les ai appelés Lundi 22/05... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 si tu as eu les 2 confirmations (Bank + CD), attendre car encore une fois, ils sont nazes sur les délais mais fondamentalement pas malhonnêtes... maintenant je comprends que ça te gave ! Multepass et LDLC m'ont gavé en d'autres temps avec des techniques de ce genre... Désolé que tu sois emmerdé en attendant ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 et http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...=koss%20ur%20dj ca nous fait donc 2 liens erronés... @gatsbygates : leur a tu fait un mail par le service client? n'essaye plus de leur telephoner, ou alors fais le a 8H le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et zouuuu, j'ai recu de matin un mail de CD pour me dire qu'ils ont commencés a traité mon retour... 6eme jours si mes souvenirs sont bons, chez alapage, LDLC et grosbill (les seuls autre site ou j'ai du renvoye un produit sous garantie), ca avait mis au mini 2 semaines on en est loin mais tout n'est pas encore jouer : il faut attendre qu'ils m'envoient le produits neuf en retour, et qu'ils me donnent mon bon d'achat (remboursement de frais de port)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est souvent le produit et la marque du produit qui joue sur la sav. La boutique c'est moindre... Arrêter de faire de la pub pour la boutique ou il y a le plus de plaintes, c'est faire prendre des risques inutilement aux autres, autant leur conseillé des BONNES boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le produit et la marque du produit jouent sur le SAV? memup korus, tu connais? non, je pense pas... c'est une daube, une marque pourrite () et un produit pas connu du tout... et qui se vend mal (logique d'ailleur) non, je pense vraiment pas que ca ai pu jouer ce coup ci bon, je viens pour donner des nouvelles : CD m'a passe un bon d'achat de 84,90¤ je me suis fait un peu couillonné parce que je l'ai payé 87¤... eux ne m'on rembourser que la somme du produit acutellement (maintenant, il vaut 74¤) + les frais de port j'ai donc perdu quelques ¤... là, -1 pour CDiscount (si j'étais de mauvaise fois, je fermerais les yeux et je dirais : buisness is buisness, ce qui est vrai, mais qui n'excuse pas tout non plus) bon, vous me conseillez quoi entre mon lecteur MP3 (Neonumeric NM1) ou un portable (du genre LG S5200, SGH-E880 ou SGH-E860)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.