Aller au contenu

Topic officiel des boulays


overflow

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai un gros problème

en effet j'ai récemment acheté un tapis de souris , et windows me dit que ma souris n'est pas compatible avec ce tapis ....pire encore , il m'annonce que mon clavier n'est pas compatible avec ma table ..... :p

Qu'est-ce que je dois faire ??

ptite question pour windows movie maker :

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un effet de boulet time ? :transpi:

:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors dans l'ordre :

tu dois avoir une vieille table et un vieux tapis de souris... il t'en faut un millesimé au moins de 2003 pour une question de compatibilité.... mais maintenant que ton clavier et ta souris ont gouté à un bureau et à un tapis de souris obselete, leur reglage interne a du foirer...

donc il faut changer le bureau, la chaise, le tapis souris, la moquette ( ou le parquet, ou le marbre etc...) il faut aussi changer le papier peint (ou la peinture etc... ) bref... changes d'appart! et là t'as des chances que ca marche...

si ca marche toujours pas, essayes de changer de pays, chez moi c'est comme ca que ca a fini par marcher... (je me demande meme si j'ai pas changé de planete moi! :keskidit:

bon, pour le bullet time dans movie maker, c'est super super simple :

tu prends une sceine qui passe naturellement bien avec n'importe quel logiciel de création, et tu le lances avec le microsoft... c'est tellement lourd et chargé que de toute facon, t'auras l'impression que ca passe au rallenti ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

tu dois avoir une vieille table et un vieux tapis de souris... il t'en faut un millesimé au moins de 2003 pour une question de compatibilité.... mais maintenant que ton clavier et ta souris ont gouté à un bureau et à un tapis de souris obselete, leur reglage interne a du foirer...

donc il faut changer le bureau, la chaise, le tapis souris, la moquette ( ou le parquet, ou le marbre etc...) il faut aussi changer le papier peint (ou la peinture etc... ) bref... changes d'appart! et là t'as des chances que ca marche...

si ca marche toujours pas, essayes de changer de pays, chez moi c'est comme ca que ca a fini par marcher... (je me demande meme si j'ai pas changé de planete moi! :transpi:

bon, pour le bullet time dans movie maker, c'est super super simple :

tu prends une sceine qui passe naturellement bien avec n'importe quel logiciel de création, et tu le lances avec le microsoft... c'est tellement lourd et chargé que de toute facon, t'auras l'impression que ca passe au rallenti ... :mdr:

Je suis au pakistan et ca marche toujours pas ...

et je parlais de Boulet Time , pas de bullet time .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande distrib, quand on a un problème avec un client débi... enfin pas évolué... on dit au client:

" il y a un problème de configuration de l'interface entre la chaise et le clavier "

le client là répond: ah vous voyez qu'il y a un problème !!

et nous: ben oui.. c'est que vous le faites pas bien

là il cogite.. il réalise.. et c'est le drame.. en général il part sans dire merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars... Vous savez pas la dernière ? Y'a un énorme conflit matériel entre les Bureaux Ikea et les Claviers Logitech... Ton problème viens peut être de la overflow...

:love:

Mdrrr, je pense que je vais resortir en cherchant :

Genre poser un questionnaire:

" ça marche pas ? ah.. et votre bureau c'est un quoi ?? " :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Isabelle, je peux participer à ce topic?? (Isabelle Boulay)

Zou! je sors ! :transpi:

Edit (et ca n a rien a voir): Overflow, ton pseudo m'éclate parce que c'est comme ca que l'on avait appellé notre premier groupe il y a quelques années maintenant !! Et voila! Fin de l'anectote inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un écran sans fil, parce que chez moi y'a pas de fil et l'écran il fait tache. Vous me proposez quoi? De préférence 20' ou plus :chinois:

Bein y'a un écran 25" de chez Les Gogols (LG :D ) qui est sans fil avec câble ;)

Superbe écran ma chère Marise car proposé a un prix EXCEPTIONNEL ! Moins de 10000 Francs messieurs-dames cet écran dernière technologie est proposé au prix FANTASTIQUE de 9999,99 Francs !! EXCEPTIONNEL mesdames et messieurs ne passez pas a côté de cette offre !!! bellemare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je supporte le PSG et l'OM.

Au revoir.

:transpi:

Moi j'ai un problème avec mon lecteur DVD... Quand j'en mets un dedans, il fait un bruit bizarre et il me dit qu'il n'y a pas de disque dedans...

Trape vu du dessus avec un DVD :

img00760025yb.th.jpg

Trape vu du dessous avec un DVD (désolé, la qualité est pourrie) :

img00760038ln.th.jpg

Je comprend pas pourquoi ça marche pas... Même avec mon autre lecteur c'est pareil. :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je supporte le PSG et l'OM.

Au revoir.

:transpi:

Moi j'ai un problème avec mon lecteur DVD... Quand j'en mets un dedans, il fait un bruit bizarre et il me dit qu'il n'y a pas de disque dedans...

Trape vu du dessus avec un DVD :

img00760025yb.th.jpg

Trape vu du dessous avec un DVD (désolé, la qualité est pourrie) :

img00760038ln.th.jpg

Je comprend pas pourquoi ça marche pas... Même avec mon autre lecteur c'est pareil. :francais:

:francais:

Tu grattes avec un cutter en dessous de ton DVD. Ca devra marcher pour lire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...