Aller au contenu

Topic officiel des boulays


overflow

Messages recommandés

T'as essayé de mettre du lubrifiant ? :smack:

J'ai fait ça pour faire rentrer mon AMD Athlon XP sur un socket Intel ! Reste plus qu'à forcer un peu et c'est nickel ! :cap:

[Edit : LOOOOOOOOOL 1 seconde de décalage entre nos deux messages.]

J'ai effectivement tenter le lubrifiant, sa marche nickel mais maintenant mon Castor 5.1 fait de drole de bruit, j'ai meme vue un louvetau 7.1 sortire de mon lecteur galette :smack:

fait gaffe, t'a mit trops de lubrifient et ca a degoulé sur les composant, dans ton cas: Castor 5.1 a coté de bambie 2.4 et un peu de lubrifiant ca donne louvetau 7.4 normalement... t'avait pis pas assez de lubrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

attention aussi à prenre que du lubrifiant dfe marque ! car le no-nme on sais pas d'ou ça vient ...

Moi j'ai même mit un preservatif sur le processeur pour qu'il ne choppe pas de maladie en entrent en contact avec le radiateur !

Oublie pas de faire pareil - mettre un préservatif - sur la prise RJ-11 de ton filtre téléphonique si tu as l'ADSL et sur tous les éventuelles cable RJ-45 ! On a jamais assez de pare feu matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai ...

Bon sinon j'ai un autre probléme :s

Mon alime avait trés chaud, elle transpirait beaucoup ! j'ai donc décidé de lui mettre un peu d'eau dessus, probléme ça a tout sauté :s

alors maintenant je suis sur mon micro-onde pour vous écrire ! c'est assez chiant car ça fait beaucoup de bruit !

Donc je voulais savoir si je passais mon alime au shalumo l'eau partirais et elle remarcherais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai ...

Bon sinon j'ai un autre probléme :s

Mon alime avait trés chaud, elle transpirait beaucoup ! j'ai donc décidé de lui mettre un peu d'eau dessus, probléme ça a tout sauté :s

alors maintenant je suis sur mon micro-onde pour vous écrire ! c'est assez chiant car ça fait beaucoup de bruit !

Donc je voulais savoir si je passais mon alime au shalumo l'eau partirais et elle remarcherais ?

Nan, c'est trop risqué ! Mets de l'alcool à 90° pour tout bien nettoyer, si tu vois encore des trucs sale, vas-y carrement à l'acétone ! Et là tu pourras le réallumer. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'upgrader mon pc :

Je me suis fait un clavier et une souris sans fil en les coupant, mais apparemment je n'ai pas le bluetooth dans ma carte mère, vous savez si un logiciel peux résoudre ca ?

J'avais entendu parler d'une alimentation sans fil mais j'ai perdu le lien, vous connaissez pas sa marque ?

Je compte rajouter des plateux dans mon disque dur mais j'ai encore jamais fait. On peut faire comment ? Je vais aussi changer la prise et le moteur pour passer en SCSI et à 15 000 tr/min. Je vais mettre ça comme moteur, et un système à pignon pour augmenter la vitesse.

Et je compte aussi overclocker mon écran de 17" à 19", mais j'attends d'avoir le triphasé, d'ici une semaine, pour faire un Vmod sur la carte graphique (je compte passer ma x800pro @ xt en quad SLI de 7900GTX).

Si vous avez quelques conseils n'hésiter pas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte rajouter des plateux dans mon disque dur mais j'ai encore jamais fait. On peut faire comment ? Je vais aussi changer la prise et le moteur pour passer en SCSI et à 15 000 tr/min. Je vais mettre ça comme moteur, et un système à pignon pour augmenter la vitesse.

Oublie pas de le défragmenter après !

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36113

(Si quelqu'un à l'adresse de la source original, je suis preneur, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte rajouter des plateux dans mon disque dur mais j'ai encore jamais fait. On peut faire comment ? Je vais aussi changer la prise et le moteur pour passer en SCSI et à 15 000 tr/min. Je vais mettre ça comme moteur, et un système à pignon pour augmenter la vitesse.

Oublie pas de le défragmenter après !

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36113

(Si quelqu'un à l'adresse de la source original, je suis preneur, merci.)

Super !

je l'ais fait ! ça marche nikel aprés ! Franchement mon pc tourne cent fois mieux que avant !

par contre, j'ai eu le même probléme que pour certain de mes composants, il chauffait ! Donc j'ai fait pareil que pour les autres ! La jai fait un trous sur le couvercle du DD et jai mit un tuyaux d'arrivée d'eau qui va directement dedans ! rien à dire, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai eu le même probléme que pour certain de mes composants, il chauffait ! Donc j'ai fait pareil que pour les autres ! La jai fait un trous sur le couvercle du DD et jai mit un tuyaux d'arrivée d'eau qui va directement dedans ! rien à dire, c'est super !

Le Waterpolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...