Aller au contenu

[CG] Galaxy 7900 GTX Test

Messages recommandés

re tous

Que c'est beau tout cela :reflechis::transpi::transpi:

tu dois être impatient comme nous tous quand on est dans ce cas de tester ce que ce jolie petit monde donne pour la beauté de tes jeux 3D :transpi:

+1 pour le chipset je confirme et me rajoute a ce que dise les collègues c'est souvent proche de 42-45° en idle

bon clair il supporte sans broncher plus mais moi avec mon WC CPU et CG qui a fait tomber les températures de ces 2 matos de pas mal (CPU 24-26 en idle et 33 max en full et CG entre 32-36 en idle et 42 en full), celle du chipset fait tâche (45° en idle)

je songe vraiment a intégrer le chipset à mon circuit WC juste pour le fun de la voir baisser aussi

Oui ayé jai moi aussi chopé une Watercoolite aiguuuuuuuu

C'est pas ma faute , sniffff, c'est celle des amis Ericos, Danaite, Miam et toutes la bande de fous du sub-forum WC :transpi: mouarffff

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un soucis !!!!

Tout est monté mais l'ordi demarre pas, en mettant On l'alim , des led orange reste allumé mais rien demarre. Est ce parceque j'ai une alim connecteur 20 broches alors que la carte mére est une alum 24 ports !!! Ou est le soucis ?? Help loool C'est a cause des 24 ports, car j'arrive a brancher l'alim quand même !!

J'ai un soucis !!!!

Tout est monté mais l'ordi demarre pas, en mettant On l'alim , des led orange reste allumé mais rien demarre. Est ce parceque j'ai une alim connecteur 20 broches alors que la carte mére est une alum 24 ports !!! Ou est le soucis ?? Help loool C'est a cause des 24 ports, car j'arrive a brancher l'alim quand même !!

:eeek2:

tu as tout dis

mouarrff :francais::francais:

;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...