Cumbas Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 re tous Que c'est beau tout cela tu dois être impatient comme nous tous quand on est dans ce cas de tester ce que ce jolie petit monde donne pour la beauté de tes jeux 3D +1 pour le chipset je confirme et me rajoute a ce que dise les collègues c'est souvent proche de 42-45° en idle bon clair il supporte sans broncher plus mais moi avec mon WC CPU et CG qui a fait tomber les températures de ces 2 matos de pas mal (CPU 24-26 en idle et 33 max en full et CG entre 32-36 en idle et 42 en full), celle du chipset fait tâche (45° en idle) je songe vraiment a intégrer le chipset à mon circuit WC juste pour le fun de la voir baisser aussi Oui ayé jai moi aussi chopé une Watercoolite aiguuuuuuuu C'est pas ma faute , sniffff, c'est celle des amis Ericos, Danaite, Miam et toutes la bande de fous du sub-forum WC mouarffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 En effet le 7000 possède un ventilateur de 92mm alors que le 7700 un ventilateur de 120mm. Le 7000 passe bien a mon avis mais le 7700 c'est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Il passe, c'est dit sur le site de zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pourtant en regardant ma carte mère, ca n'as pas l'air très réalisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 En même temps à priori t'as pas de dfi nf4 sli-dr Par contre je certifie pas que ça va pas boucher qqchoses... Pour être sûr, faut vérifier les dimmensions les dimensions du ventirad sur le site zalman et mesurer sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Non, mais la SLi-DR est exactement la meme carte que la Ultra-D avec seulement quelques options en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 T'as une ultra-d ? Enfin c'est ce qui est dit sur le site Zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui Ultra-D, regarde ton manuel, c'est le meme pour 6 cartes mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ouai je sais. C'est chiant d'ailleurs. Mais bon. Enfin si il prend le 7000, il est sûr que ça rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui le 7000 rentre sur. Et puis les fixation c'est universel pour le socket 939. Pour le 7700 ce qui me fais peur c'est la proximité avec la carte graphique. Alors que pour le 7000, c'est les barettes de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 mince j'avais commandé la 7700 bon je vais voir comment ça rentre chez moi !! Merci de vos info en tout ka !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bah normalement il rentre. Si c'est pas le cas, faudra envoyer un mail à Zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Dac, allez encore le boitier et je monte tout ça (le proco est déja en place !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai tout le matos , j'ai mis un zalman 7000 pas 7700 finalement !! Je monte tout la aprés et c'est parti !!!! Par contre le module audio de la DFI passe pas chez moi a cause du ventilo 120 mm du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 on le 7000 passe donc de ce côté tout va bien. Par contre bizzarre pour le module audio... t'es sûr de bien le mettre ? Parce que je vois pas comment le ventilo peut bloquer. Tu peux faire une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui regarde : Non c'est bon j'ai reussi, j'ai demonté le ventilo du boitier, fixer le module et remise le ventilo mais c'est tout juste!!!!! :) @ tt je monte tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Chez moi tout est passer nickel ... DFI sont pas si con que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai un soucis !!!! Tout est monté mais l'ordi demarre pas, en mettant On l'alim , des led orange reste allumé mais rien demarre. Est ce parceque j'ai une alim connecteur 20 broches alors que la carte mére est une alum 24 ports !!! Ou est le soucis ?? Help loool C'est a cause des 24 ports, car j'arrive a brancher l'alim quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai un soucis !!!! Tout est monté mais l'ordi demarre pas, en mettant On l'alim , des led orange reste allumé mais rien demarre. Est ce parceque j'ai une alim connecteur 20 broches alors que la carte mére est une alum 24 ports !!! Ou est le soucis ?? Help loool C'est a cause des 24 ports, car j'arrive a brancher l'alim quand même !! tu as tout dis mouarrff ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 on confirme donc? non mais parceque ça marche apparement les 20 broches sur 24 sur certains forum que j'ai vu. Donc tu confirmes??? Car demain zouuu surcouf pour achete ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu as bien mis l'adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'en es pas !!! J'ai connecté le 20 broches au 24 broches direct ça rentre mais ya 4 borches qui manque sur le cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca risque pas de fonctionner ... Normalement avec ton alim il y en a une. Si non, va falloir que tu en achete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ok je vais acheter ça demain mais je veux etre sur que c'est a cause de ça que le pc marche pas et que j'ai 2 led orange qui s'allume (1 au niveau de la ram, et 1 en dessous de la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben evidement ! Ta carte mère n'est pas alimentée correctement, ton pc ne risque pas de démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.