Aller au contenu

[CG] qui pense pouvoir ce payer le quad sli!


Messages recommandés

Le SLI peut être utile dans le cadre professionnel.

Pour avoir de très hautes résolutions ou bien encore beaucoup d'écran en même temps.

Pour un particulier pour moi c'est inutile....

1200€, tu te monte un autre PC à base de 3700+ SD .... (voir dual core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI peut être utile dans le cadre professionnel.

Pour avoir de très hautes résolutions ou bien encore beaucoup d'écran en même temps.

+1 mais un sli de quadro 4400 c'est plutot 7000/8000¤ :transpi:

Mais sinon c'est vrai que pour les programmeur 3d qui travaille sur 2*30" c'est .... utile :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI peut être utile dans le cadre professionnel.

Pour avoir de très hautes résolutions ou bien encore beaucoup d'écran en même temps.

+1 mais un sli de quadro 4400 c'est plutot 7000/8000¤ :transpi:

Mais sinon c'est vrai que pour les programmeur 3d qui travaille sur 2*30" c'est .... utile :cap:

Il y a mieux :

Silicon Graphics Prism Extreme Level -> 16 GPUs d'ATI FireGL avec 256 CPUs d'Intel Itanium 2

Tout ça pour plus de 400 000 dollars :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'ils fassent un sacré pret ! :bouletdujour:

Le SLi n'est pas utile pour le cadre professionnel sachant que les cartes professionelles sont la pour ca. Hautes résolution et multi écran, ce que ne supporte pas le SLi.

Et c'est pas parce qu'on a deux cartes graphiques que la résolution sera deux fois plus haute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650¤ :arrow:

j'aurais jamais cru que ca couterait aussi peu (enfin, j'ai jamais dit que c'était pas cher, j'ai dit que c'était pas cher pour ce que c'était :francais: )

remarque, c'est plus une double 7900GT qu'une double 7900GTX (core à 500 mhe :zarb:)donc au final le prix semble normal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon toi par exemple tu es né en sachant comment marche un ordi direct quel chance tu as zyrik!!!! :p

arrete un peut tu travail avec un ordi c'est normale que tu connaise mieux que moi qui a un ordi depuis a peine 5ans, mais je peut te dire que j'en connais plus qu'il y a 5ans donc un newbie comme tu dit peut evoluer comme tous le monde et tous le monde evolue!!! :francais:

en plus pour la bataille du fps tu peut parler zyrik t'es pas mieux que les autres des que je te dit que je te bat de 100pts au 3dmark tu te demerde pour faire mieux c'est ça la course au fps,tu es comme tous les gars on veut etre le plus fort et puis c'est tout mes moi j'assume!! et si tu eter pas aussi fiere de ta config tu la metrer pas en signature!! :incline:

et moi je trouve que le sli c'est tres bien!! et je suis le seule a dire que c'est tres bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

+1 avec toutes les interrogations qui sont portées au dessus

je demande a voir venir et à quelque mois des CG qui prennent en compte le directX10 avec de nouvelles architectures, je pense plus que Nvidia fait la un coup marketing et surtout teste le marché pour sa vrai future CG X2 la "8000 quelque chose GTX" :p

bon il est vrai que (tout est relatif bien sur et il faut se placer sur le créneau des CG trés haut de gamme en mettant de coté ce que lon peut ou lon veut mettre comme argent sur nos CG l'ami raoulator :francais: ) 649 euros pour un double GPu c'est peu

Maintenant qui dis que ce x2 GPU aura les performances d'un "vrai" SLI avec deux 7900GTX ???

Personne...

Ceux qui seraient intéressé, je crois devrais attendre pour voir venir "wait and see" quoi :incline: avant d'aller tête baisser vers ce x2 GPu

A moins de passer carrément au "Quad SLI" avec 2 de ces CG

Mais là c'est prés de 1300 euros qu'il faut sortir et à quelques mois des CG directX10, je ne vois pas trop lintêret d'investir autant...

Sauf si on a les moyens de Bill Gate bien sur lol

Finalement tu as raison Raoulator, 649 euros ce n'est pas rien :transpi: (pour moi ce serait presque un CPU FX60 et javoue que là, j'opterai plus pour le CPU que pour le GPU :incline: )

@+++ touti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le quad sli c'est une superbe invention mais deux deux 7900 gtx en sli c coute aussi cher, ca marche aussi bien e surtout ca consomme beaucoup moins!

Etant posesseur d'un grand ecran et voulant en mettre un deuxieme ca m'interesserait mais si c'est juste pour avoir un quad sli , non!

Je veux pouvoir jouer en 1600*1200 mini sur 2 ecrans ave toutes options activees et sans que ca ram!

Attendons de voir ce que ca donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon toi par exemple tu es né en sachant comment marche un ordi direct quel chance tu as zyrik!!!!

arrete un peut tu travail avec un ordi c'est normale que tu connaise mieux que moi qui a un ordi depuis a peine 5ans, mais je peut te dire que j'en connais plus qu'il y a 5ans donc un newbie comme tu dit peut evoluer comme tous le monde et tous le monde evolue!!!

en plus pour la bataille du fps tu peut parler zyrik t'es pas mieux que les autres des que je te dit que je te bat de 100pts au 3dmark tu te demerde pour faire mieux c'est ça la course au fps,tu es comme tous les gars on veut etre le plus fort et puis c'est tout mes moi j'assume!! et si tu eter pas aussi fiere de ta config tu la metrer pas en signature!!

et moi je trouve que le sli c'est tres bien!! et je suis le seule a dire que c'est tres bien!!

Oula ne nous emportons pas !

J'ai jamais dit que tu était un newbie ! Surtout que tu travaille aussi dans l'informatique (enfin il me semble !)

Oui bon la course au 3dmark c'est plus un "loisir" qu'autre chose, de pousser son materiel au dela des limites. Maintenant c'est vrai que j'essaye d'avoir le plus gros score possible (Pourquoi je sais pas mais c'est l'envie de toujours faire mieux surement ...)

Mais ce que je voulais dire avant, c'est que les personnes qui achetent deux 7900 GTX juste pour faire un gros score à 3dmark, c'est vraiment inutile.

Et pour le SLi je trouve contrairement à toi que c'est inutile, sachant que rien ne demande une telle puissance, c'est commercial et ca le restera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ....... pourquoi acheter des CG à 600€ voir plus ou faire du SLI et ce taper pour 1200€ de CG franchement .....????? c'est pas limite ridicule ??? Personnelement pour moi gaspiller une telle somme dans un system graphique et "stupide" :smack: et surtout inexploitable à l'heure d'aujourd hui.....

Bref aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent mais bon moi ça me fait limite "raquer" de voir des gars ce tirer la bourre en armement en ce tapant des configs de la mort qui tue qui trou le cul et qu'il n'exploite même pas à 10%.... Alors que pendant ce temps là des personnes normal trime pour ce payer une "vrai" config qui vont vraiment exploiter et qui suffit à 200% pour monsieur tout le monde.

Moi j'adore l'informatique mais de là a deboursser une fortune pour mon PC....... ben non même si on me filerais l'argent je prefere faire autre chose avec que d'acheter une CG ou un proco à 1000€...

:craint:

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée :transpi:

pas besoin de troller stp.

- T'es riche, t'achete ...

- T'es pauvre, tu grattes ...

- Oblivion, ca te dis qqchose ?

Mais ce que je voulais dire avant, c'est que les personnes qui achetent deux 7900 GTX juste pour faire un gros score à 3dmark, c'est vraiment inutile.

+2120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moins direct que le post précédent

Perso je ne me considère pas riche loin de là malheureusement, snifff et lol, mais je sais économiser pendant plusieurs mois un ptit peu, plus quelques ventes sur Ebay et par ex jai pu me payer ma x1900TX à 600 euros comme cela mon gars :oops::transpi:

Donc par rapport au post précédent je dirai plutôt :

"CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUIL LUI PLAIT PLAIT PLAIT"... DE SON ARGENT :mdr:

Certains choisiront avec cet argent de se payer des vacances aux Caraïbes , dautres de booster leur PC

Et alors où est le mal les gars ??

Le principal, c'est que tout le monde soit content et ce soit fait (ou "ai fait") plaisir non ?? :oops::transpi:

@+++ touti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je voulais dire avant, c'est que les personnes qui achetent deux 7900 GTX juste pour faire un gros score à 3dmark, c'est vraiment inutile.

Ca dépend des gens. Des overclockeurs extrêmes font la compétition des scores de 3DMark. C'est un peu comme la compétition des dragster pour qui sera le plus rapide en 1/4 miles.

Je serai moins direct que le post précédent

Perso je ne me considère pas riche loin de là malheureusement, snifff et lol, mais je sais économiser pendant plusieurs mois un ptit peu, plus quelques ventes sur Ebay et par ex jai pu me payer ma x1900TX à 600 euros comme cela mon gars :yes::transpi:

Donc par rapport au post précédent je dirai plutôt :

"CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUIL LUI PLAIT PLAIT PLAIT"... DE SON ARGENT :kimouss:

Certains choisiront avec cet argent de se payer des vacances aux Caraïbes , dautres de booster leur PC

Et alors où est le mal les gars ??

Le principal, c'est que tout le monde soit content et ce soit fait (ou "ai fait") plaisir non ?? :kimouss::eeek2:

@+++ touti

Moi aussi, j'ai économisé pour acheter des 5 disques durs à 1019 ¤ :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gens. Des overclockeurs extrêmes font la compétition des scores de 3DMark. C'est un peu comme la compétition des dragster pour qui sera le plus rapide en 1/4 miles.

Oui mais y'a un "mais" :chinois:

Un team maitrisant l'overclocking et ayant des sponsors (ou directement les moyens) de pousser de telles cartes (avec de l'azote liquide et tout et tout) peuvent exploiter ces cartes juste pour ca.

Maintenant la personne blindée de fric (ok elle fait ce qu'elle veux avec son argent je suis d'accord, mais ca ne change rien au fait que ces cartes sont inutiles) ne fera pas de WR avec ces cartes ...

J'arrete ce sujet, ca part déjà assez en sucette comme ça ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un team maitrisant l'overclocking et ayant des sponsors (ou directement les moyens)

Si on n'a pas le moyen et on veut overclocker. Il faut connaître le moyen de l'avoir.

C'est tout simple, c'est comme la voiture. On l'achete et on la vend 6 mois plus tard pour ne pas perdre trop d'argent pour avoir l'autre voiture de la même catégorie.

Alors pour l'informatique, c'est la même chose, il ne faut pas attendre trop long sinon ça vaudra que dalle pour la vendre. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...