Aller au contenu

[CG] qui pense pouvoir ce payer le quad sli!


Messages recommandés

salut voila je viens de voir que la 7950gx2 va sortir en mai pour a peine 649e!!

en plus ce qui n'ont que un pcix16 peuvent gouter au sli ça c'est cool!!!

alors qui va se payer ça le premier??

moi je pense que c'est une bonne option si sa fonctionne corectement!

1146673295784dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je viens de voir que la 7950gx2 va sortir en mai pour a peine 649e!!

en plus ce qui n'ont que un pcix16 peuvent gouter au sli ça c'est cool!!!

alors qui va se payer ça le premier??

moi je pense que c'est une bonne option si sa fonctionne corectement!

je viens de m'acheter une 7900GTx... ma prochaine carte sera dx10 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis furax ma 7800gtx rame avec tomb raider legend en 1200/1024 tous a fond 22fps au mieux sinon quand on bouge 15 a 18fps injouable obligé d'enlever l'option decor new generation la!!! :transpi: et hop une fois enlever je passe a 80fps de moyenne un truc de ouf!!! :craint:

sa me rend fou de voir que les jeu evolue aussi vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'acheter cette carte, les Geforce 8 vont bientôt pointer le bout de leur nez, ainsi que dx10. Donc vaut vraiment pas le coup, mieu vaut attendre :craint: .

Mais belle prouesse technologique tout de même!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'acheter cette carte, les Geforce 8 vont bientôt pointer le bout de leur nez, ainsi que dx10. Donc vaut vraiment pas le coup, mieu vaut attendre :yes: .

Mais belle prouesse technologique tout de même!!! :transpi:

Sauf c'est pour se vanter pendant quelques temps avant la sortie de GeForce 8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ....... pourquoi acheter des CG à 600¤ voir plus ou faire du SLI et ce taper pour 1200¤ de CG franchement .....????? c'est pas limite ridicule ??? Personnelement pour moi gaspiller une telle somme dans un system graphique et "stupide" 8) et surtout inexploitable à l'heure d'aujourd hui.....

Bref aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent mais bon moi ça me fait limite "raquer" de voir des gars ce tirer la bourre en armement en ce tapant des configs de la mort qui tue qui trou le cul et qu'il n'exploite même pas à 10%.... Alors que pendant ce temps là des personnes normal trime pour ce payer une "vrai" config qui vont vraiment exploiter et qui suffit à 200% pour monsieur tout le monde.

Moi j'adore l'informatique mais de là a deboursser une fortune pour mon PC....... ben non même si on me filerais l'argent je prefere faire autre chose avec que d'acheter une CG ou un proco à 1000¤...

:p

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un SLI de 7900 GTX ...... moué je suis pas convaincu d'une réelle utilité ...

Aprés pour un FX-60 ou autre proco haut de gamme la c'est pas la même chose pour faire tourner de grosses appli en même temps ou la rapidité du boulo OK .... par contre si c'est pour acheter un proco a 1200¤ et s'amuser a l'o/c comme un fou alors là je dis :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla les gars moi je dit pas qu'il faut acheter tous ça!!!

desoler mais moi aussi je bosse comme un con pour me payer les config que tu voi en bas, je dit juste que pour 600e par rapport a 2x7900gtx qui te revienne a 1200e c'est pas tres chere.maintenant c'est sur que 600e moi non plus je peut pas les mettre mais vu que ma 7800gtx commence a faire la gueule et que moi j'aime jouer en 1600/1200 car les graphisme console ça me gave, c'est mon droit et d'etre fiere de le montrer aussi car c'est tous simplement le reflet de ma reussite dans la vie,oui il n'y a pas que ça je fait autre chose dans la vie que depenser des sous dans mon ordi je vous rassure!!! moi mon ordi je l'aime ça fait 2 ans que je suis dessus et que je le bichonne :transpi::mdr:

voila pour le coup de gueule !!!

et maintenant revenont dans le sujet!

moi de toute facon soit je prend une 2e 7800gtx ou je prend une 7900gtx et je vend ma 7800gtx?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...