Jump to content

le g33k...


Azrakel

Recommended Posts

Salut a tous :smack:

Bon voila, ce topic va peut-être servir a rien aux yeux de beaucoup de monde, mais bon je l'ouvre quand même :zarb:

Ca commence a faire un petit moment deja, que je commence a me sentir bien différent mentalement, je le sais, je suis en train de devenir un geek, mais ce que je trouve bizzare, c'est que sa viens d'un coup, comme une maladie

Bien sûr, je dis pas qu'on nait geek ou pas, mais je trouve bizzare que ça vienne comme ça (enfin chez moi, peut etre pas chez vous, enfin ce que je veut dire par la c'est que du jour au lendemain j'ai changé... Je m'explique...)

Avant, je faisait un minimum attention a moi, je prenais du temps et je sortais avec les potes, bon, c'est sur que j'etais beaucoup plus sur le PC que mes potes avant, mais enfin voila...

Je m'intéressais au filles, et tout et tout, s'pour ça que j'faisait un peu attention a moi, bref, j'avais une vie normale d'ado de 16 ans quoi...

Mais bon, depuis 2-3 semaines, je suis plus pareil... Je sors plus je fait plus attention a moi (J'ai les tifs qui poussent a l'arrache, etc...) Je fait plus attention a moi, je me contrefout absolument des filles, je reste cloitré a la maison 24/7, devant mon PC... Mais j'ai surtout un énorme gros changement : J'ai une obsession convulsive des dernières technologies mais surtout de l'informatique... Je le sais, je deviens un geek...

C'est trop bizzare, méga bizzare même, j'ai pas vus mes potes une seule fois alors que j'suis en vacances, eux aussi remarquent que j'ai quelque chose qui change... Rien que sur MSN, mon avatar c'est un logo AMD 64 FX.

Enfin voila, être, et devenir un geek, ça fait bizzare, c'est pour ça que j'ouvre ce topic, pour en parler, parceque j'avais envie de partager ça avec vous (même si vous vous enfoutez completement :p )

Mais bon, faut-il le prendre bien ? Moi je crois que oui, car depuis je me sens mieux... Avant, vu que j'essayais de soigner mon physique, pour essayer de plaire aux filles, continuellement je me trouvais moche, d'une part parceque j'le pensais et d'autre part parceque j'ai jamais attiré aucune fille depuis que j'existe (pour etre honnete c'est véridique). Mais depuis ce passage du coté geek de la force, je me sens bien dans ma peau, je me trouve plus moche (enfin si, mais je m'enfout d'etre moche, la est la différence par rapport a avant), bref, je me sens mieux...

Alors je joue le jeu, je traine sur PC INpact (j'ai cherché des forums informatiques et c'est actuellement celui que j'ai préféré :ouioui: ) Je regarde continuellement les news informatique, etc... J'ai envie d'aller au ceBIT, a l'E3... Et je suis en train de chercher pour m'acheter un t-shirt Atari ;)

Et ça a l'air de me faire du bien... Je suis geek certes, mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau, alors je prends ça positivement... Seulement, il me manque UN truc...

Des potes geeks (ou qui s'intéressent et s'y connaissent en informatique sans forcément être des geeks)

Parceque, mes potes s'enfoutent un peu de l'informatique, c'est pour ça aussi que je traine sur ce forum, pour causer informatique avec vous, mais seulement j'aimerais au moins une fois pouvoir discuter de vive voix avec des personnes qui partagent le même centre d'intérêt que le mien... J'ai regardé dans les sorties PC INpact... Mais je n'est que 16 ans, ça serait un peu compliqué... :smack:

Voila, j'espère que vous avez tout lu, sinan spa grave, j'vous en voudrais pas, en tout cas sachez que ça m'a fait du bien d'en parler :smack:

PS : Il est clair qu'il y a un gros mal être des jeunes entre 15 et 24 ans en France actuellement, ça peut paraitre con mais a moi il m'a suffit de l'informatique pour me sortir de ce mal être :smack:

Link to comment
Share on other sites

En meme temps, étant Mosellan, t'as vite fait de te transformé en troll :p;)

Spa grave, meme tout poillu, tu pourras encore plaire à une trollette croisée sur meetic. :up:

Enfin, je suis mal placé pour donner des leçons. ;)

Bah, don't stress. Pas de mal, y a un temps pour tout. Si tu le sens comme ca en ce moment, pourquoi se forcer ? Y aura un moment ou ca passera. C'est pas parce que tu suis pas les traces de la "normalité" que tu vas finir comme un vieux pervers ;)

Link to comment
Share on other sites

En meme temps, étant Mosellan, t'as vite fait de te transformé en troll ;);)

Spa grave, meme tout poillu, tu pourras encore plaire à une trollette croisée sur meetic. :up:

Enfin, je suis mal placé pour donner des leçons. :|

Bah, don't stress. Pas de mal, y a un temps pour tout. Si tu le sens comme ca en ce moment, pourquoi se forcer ? Y aura un moment ou ca passera. C'est pas parce que tu suis pas les traces de la "normalité" que tu vas finir comme un vieux pervers ;)

Naan mais spa que j'suis un pervers, mais bon, j'ai 16 ans et comme tout ado de 16 ans on s'intéresse un minimum aux filles (sauf si on est gay :p ) Sauf que moi maintenant, bah j'm'en bat la race des filles (ça veut pas dire que j'suis gay pour autant)

Sinan merci pour ce compliment de me comparer a un troll, ça fait toujours plaisir ;)

Et t'a quoi contre la Moselle crénondidiou ? :D

Link to comment
Share on other sites

A la base, je suis vosgien ( mais pas dans les montagnes non plus ), donc je me permet de vanner: je sais ce que c'est. Meme si la moselle, c'est bien moins pire que les vosges ou la meuse.

Je te considère pas comme un pervers, bien sur et je pense pas que tu en prenne le chemin, non plus. Mais te compliques pas la vie : Le meilleur moyen d'être frustrer, c'est de se forcer à quelquechose soi-meme.

Donc no stress, resort avec tes potes une fois ou deux et si ca te saoule, arretes. Mais la limite a ne pas franchir, c'est de ne pas faire ce que t'as a faire a cause du PC ( secher des cours par exemple ) Et si tu t'interrese plus aux filles, bah, c'est comme ca, tu finira prètre. :p ou ca te reviendra plus tard :up:

Link to comment
Share on other sites

d'une part parceque j'le pensais et d'autre part parceque j'ai jamais attiré aucune fille depuis que j'existe (pour etre honnete c'est véridique). Mais depuis ce passage du coté geek de la force, je me sens bien dans ma peau, je me trouve plus moche (enfin si, mais je m'enfout d'etre moche, la est la différence par rapport a avant), bref, je me sens mieux...

T'es pas le seul dans ce cas :-D

enfin je suis sur que tu dis que tu t'en fous car c'est ce que tu veux penser et ce que tu veux à présent paraitre mais je suis sur qu'au fond tu penses pas tout à fait ça... :incline:

t'es moche comme un furoncle et ça te derange ? :|

merci de nous faire partager le debut de ton exclusion sociale :transpi:

:transpi::yes:

Link to comment
Share on other sites

Pfffff ca fait meme pas un mois faut arreter de croire que t'est devenu geek en l'espace d'une semaine :zarb:

La premiere année c'est la plus dure apres tu reprend un vie sociale a peu pres "normale" sinon tu commence a t'acheter des poupée de silicone :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Rassure toi mon ptiot..

moi aussi je suis un geek.. je suis meme un leek (accro aux livres)

et ben tu sais quoi ? J'ai 23 ans et pourtant j'ai des amis, des amies, et une femme...

pourtant regarde.. tu me fous devant un pc et vois où je viens :zarb::transpi:

Quichon un jour, Quichon toujours, et Geek par sensibilité :zarb:

Link to comment
Share on other sites

moi je suis tellement geek qu'entre une sortie en famille avec la grande famille venue du Turkménistan oriental :transpi: et l'ordinateur , je prefère l'ordinateur !!!!

J'allais meme acheter un t-shirt sur lequel on voyait du code c++ ma mère m'a dit que c'etait trop moche , en plus c'etait un Levis :arrow::arrow::arrow:

#include <t-shirt.h>

:up:

ToTaL GeEk AtTiTuDe :arrow:

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que depuis que j'me coupe les tifs une fois par an (donc peu) filles sont soit 1) intéressées, 2) pas intéressées.

:up:

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression (l'impression seulement hein, mais bon, ça suffit) qu'on n'est pas quoté négativement par les meufs.

Avec l'informatique, le sens de l'humour se développe à fond, et ça, c'est bien :arrow:

Si tu ne prends pas soin de ton apparence, on remarque pas ta mocheté originelle, mais le naturel qu'il y a en toi :transpi:

:arrow:

Link to comment
Share on other sites

Spa grave, meme tout poillu, tu pourras encore plaire à une trollette croisée sur meetic. :francais:

:smack:

bon, déjà y'a pas d'age pour devenir geek(ette) ... ça m'est arrivé à 28 ans :-D

pis ça veut pas dire ne pas avoir de relations amicales ni sentimentales hein :bocul:

enfin bref .... mes amis et ma famille ne comprennent plus tout ce que je dis quand je parle info, mais je fais attention à parler normal :mdr:

faut pas se couper d'eux pour autant :p

Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte, j'ai la solution ! :eeek2:

Je suis geek, a un point... je crois que j'en bat une paire ici... :roule:

Défois je démonte mon pc juste pour contempler ma CM et je le remonte...

Je peux rester dix minutes a regarder les diodes clignoter sur mon routeur en me disant "c'est beau quand même".

Dés que y'a un cable dans mon pc qui n'est pas a sa place, il va perturber le flux d'air ! Alors je le remet vite fait a sa place ! Comme Monk dans la série... :non:

La derniére fois j'ai repris mon prof d'éco gestion parce qu'il a dit mVidia au lieu de nVidia, j'allais m'énerver pour ca...

etc...

Le pire :

J'ai une amie qui va (très) mal, ben je ressens moins de chose quand elle me parle que quand j'entends un bruit bizarre venant de mon pc... :dd:

Bref, la solution est : fait des études en informatique ! Y'a de quoi te dégouter, quand tu rentres chez toi, rien que le fait de voir un clavier te fait péter un cable lol

Ca a marché pour moi au début, m'ai j'ai replongé... :ouioui:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte, j'ai la solution ! :eeek2:

Je suis geek, a un point... je crois que j'en bat une paire ici... :ouioui:

Défois je démonte mon pc juste pour contempler ma CM et je le remonte...

Je peux rester dix minutes a regarder les diodes clignoter sur mon routeur en me disant "c'est beau quand même".

Dés que y'a un cable dans mon pc qui n'est pas a sa place, il va perturber le flux d'air ! Alors je le remet vite fait a sa place ! Comme Monk dans la série... :non:

La derniére fois j'ai repris mon prof d'éco gestion parce qu'il a dit mVidia au lieu de nVidia, j'allais m'énerver pour ca...

etc...

T'es pas un geek.. t'es un schizophrène en fait :dd:

Y a une chanson des fatals picards sur toi :roule:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiéte, j'ai la solution ! 8)

Je suis geek, a un point... je crois que j'en bat une paire ici... :pleure:

Défois je démonte mon pc juste pour contempler ma CM et je le remonte...

Je peux rester dix minutes a regarder les diodes clignoter sur mon routeur en me disant "c'est beau quand même".

Dés que y'a un cable dans mon pc qui n'est pas a sa place, il va perturber le flux d'air ! Alors je le remet vite fait a sa place ! Comme Monk dans la série... :non:

La derniére fois j'ai repris mon prof d'éco gestion parce qu'il a dit mVidia au lieu de nVidia, j'allais m'énerver pour ca...

etc...

Le pire :

J'ai une amie qui va (très) mal, ben je ressens moins de chose quand elle me parle que quand j'entends un bruit bizarre venant de mon pc... :|

Bref, la solution est : fait des études en informatique ! Y'a de quoi te dégouter, quand tu rentres chez toi, rien que le fait de voir un clavier te fait péter un cable lol

Ca a marché pour moi au début, m'ai j'ai replongé... :zarb:

C'est pas une solution... J'fait des études en informatique/électronique, et je suis une VRAIE TARE... On bosse sur des PC de merde, moi justement la seule chose que j'ai envie c'est mon PC quand j'suis en cours

Pourtant j'pige pas... L'informatique j'my connais un peu mais bon on apprends pas les Northbridges et les Southbridges en cours non plus... On fait le théorème de Fourier, on s'en bat un peu :fumer:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'pige pas... L'informatique j'my connais un peu mais bon on apprends pas les Northbridges et les Southbridges en cours non plus... On fait le théorème de Fourier, on s'en bat un peu :pleure:

Fais une école d'ingé en électronique comme moi et tu bouffera du microprocesseur, FPGA et autres composant magiques :fumer: (bon et du Fourier et tou ca un peu aussi ... mais c'est indispensable pour beaucoup de choses)

Link to comment
Share on other sites

ok. c'est l'option MPI. Mais t'as pas tout ce qui s'en suit au niveau Math. ( t'a de la chance )

elclem> Oui, c'est bien ca, mais c'est les matheux, ca devient des sommes infini d'intégrales, de machin truc de la fonction . . . Un truc de barbare pour dire des choses simple.

Pour culture , le theorème de Fourier est loin de servir à pas grand chose: C'est grace a lui que fonctionne toutes les communications par onde ( tv, telephone portable, radio, wifi, . . ) mais aussi sur fils ( ADSL, téléphone, cable,. . )

Alors, on dénigre pas celui sans qui on ne serai pas la pour en parler :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Boarf cette période arrive a tout le monde,

Je me rappelle mes années lycée ou j'en fouté pas une rame et que je devenais un "no life".

A ce temps la je jouer a un mmorpg et a cs non stop.... mais avec tout cela il fallait rajouter la lecture des forums, l'upgrade de mes config a gogo, et j'en passe :oops:

Et c'est clair qu'a cette epoque je m'en fouté carrement des femmes ainsi que de mon aspect.. quoi que mon aspect je m'en fout toujours... qu'on m'aime comme ca ou pas je m'en fout lol.

Sinon mon sevrage aura etait une jeune femme qui as reussi a me faire sortir la tete de mes pc et de mes jeux... :)

Mais bon malgré que je soie encore avec je replonge facilement dans les entraille du "Geek" mdr :byebye:

Enfin bref profite bien de ce moment car pour moi j'ai de bon souvenirs de cette epoque, maintenant avec le boulot, la copine etc... ca devient beaucoup plus difficile... :/

PS: M'enfin bon j'ai une "bonne excuse" pour ne pas avoir eu mon bac :roll:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...