Aller au contenu

Crysis ou UT 2007 ?


Crysis ou UT 2007 ?  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Le UE3 offre plus de possiblités pour pas mal de jeux je crois. Le moteur de Far cry n'a jamais été exploité ailleurs ..

Malheureusement non... Mais il aurait dû l'être puisque une boîte américaine s'était payée la licence du CryEngine pour sortir... SpyGame. Un jeu qui ne m'avait pas vraiment enthousiasmé... La faute au HUD tout pourri en partie.

De toute façon, c'est peut-être mieux que le jeu ne sorte pas, au moins il ne se fera pas détruire par la presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement :transpi:

CanardPC / CanardPlus powaa :dd:

C' est eux qui ont "fait" Joystick, l' ambiance. Joystick/Joypad ont vraiment perdu beaucoup de leur âme dans l' hisoire :-D

Il est sûr que Joypad et Joystick sont des mags' très différents de leur "ancienne version". Mais je trouve que Joystick a su redevenir un très bon mag' en quelques années. L'humour est omniprésent, les tests sont intéressants et objectifs et on sent qu'un effort est fait chaque mois pour nous proposer un "jeu de la couv'" (jeu prometteur), des reportages et des rubriques "rézo" et "matos" complètes et assez pointues.

Je ne me prononcerai pas sur Joypad, étant donné que je ne lis pas ou peu de mags' console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...