Aller au contenu

Crysis ou UT 2007 ?


Crysis ou UT 2007 ?  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi y a plus photo, le moteur de Crysis est non seulement hallucinant au niveau des textures, mais pour les decors en exterieur il à l' air bien plus complet que l' UE... Faudra voir ce que donneront les jeux qui utilisent les moteurs, mais pour l' instant entre la pate graphique d' un UT ou d' un Gear of War (même si c' est très beau), et de Crysis, pour moi c'est tout vu..

Personnellement j'ai pas trouvé ça "beau"... en environnements extérieurs, je trouve qu'il n'y a que peu de choses de nouveau. Pour l'extérieur, ça peut changer la donne pour la végétation, la suite .... bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, ça sent le bon photoshop :yes: .

[mode mauvaise foi]

Et puis si tu regardes l'HDR est peu réaliste, lorsque tu le compares à la photo réelle

Si tu regardes la première image, tu t'aperçois qu'au loin tout est plat, pas comme la photo réelle ...

Enfin si tu t'approches de plus près, je suis sûr que tu te rends vite compte des textures :roll:

[/mode mauvaise foi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...