Aller au contenu

Crysis ou UT 2007 ?


Crysis ou UT 2007 ?  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je sent qu'il est clair que je vais devoir changer ma vieille 9600xt :transpi:

perso, un jeux, je le juge rarement avant d'avoir au moins essayer sa démo. Mais je ne vous cache pas que je pencherais peut etre un peu plus vers UT2007, la durée de vie de ce jeux sera surrement encore tres longue (je joue encore au 2004).

enfin bref pour moi: wait and see :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

je sent qu'il est clair que je vais devoir changer ma vieille 9600xt :keskidit:

perso, un jeux, je le juge rarement avant d'avoir au moins essayer sa démo. Mais je ne vous cache pas que je pencherais peut etre un peu plus vers UT2007, la durée de vie de ce jeux sera surrement encore tres longue (je joue encore au 2004).

enfin bref pour moi: wait and see :keskidit:

Tu parles, pour beaucoup de Kévin qui ont une super machine, ils vont l'acheter pour la vitrine technologique, mais comme ils sont nuls comparé au niveau moyen sur le net, ils vont vite ranger le jeu dans le placard (comment ça je suis visé ? :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les jeux d'aujourd'hui sont surtout des suites...enfin les plus gros cartons, le seul apport c'est la qualité graphique...bah ok ok Crysis et UT 2007 c'est beau à en crever mais où est le neuf a part le moteur ? On est un humanoïde armé voir surarmé et on tue on tue on tue...bah ça va 2 mois et puis 1 an après sort une "suite" qui est plus belle, avec des nouvelles armes pour faire en gros une boucherie et se défouler...et ça c'est ce qui plait le plus ;) bon ok j'dis pas que c'est pas fun mais bon l'homme joueur de jeux vidéo, surtout online aujourd'hui c'est un être qui aime tuer, et après on s'etonne d'une montée de violence urbaine :roll: (regarder Counter-Strike)...après ça part sur du : Lequel est le mieux niveau graphique, fluidité, réalisme moi j'dis pour ça y'a l'armée de terre ou le paintball les gens :D et pour moi le truc le plus intéressant c'est l'originalité ou plutôt le concept :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour UT2007 car je l'ai ai tous achetés depuis le tout premier Unreal avec ma belle 3DFX, une belle histoire d'amour avec ce jeu ! :chinois: Aprés j'ai aussi acheté FarCry et c'est un jeu excelent donc ca a été dur de les départager... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout une utilisation du UE3 dans de bonnes licences ce coup-ci, ainsi que du cry-engine 2 (qui n'avait jamais été utilisé auparavant, à part Far Cry).

Ben Crysis à l' air déjà bien sympa en lui même ;) même s' il risque d' être un peu court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout une utilisation du UE3 dans de bonnes licences ce coup-ci, ainsi que du cry-engine 2 (qui n'avait jamais été utilisé auparavant, à part Far Cry).

Ben Crysis à l' air déjà bien sympa en lui même :mad2: même s' il risque d' être un peu court

+1, j'assimile plutôt ce jeu à une démo techinque qu'à une véritable aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi y a plus photo, le moteur de Crysis est non seulement hallucinant au niveau des textures, mais pour les decors en exterieur il à l' air bien plus complet que l' UE... Faudra voir ce que donneront les jeux qui utilisent les moteurs, mais pour l' instant entre la pate graphique d' un UT ou d' un Gear of War (même si c' est très beau), et de Crysis, pour moi c'est tout vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:down::D

:mdr2:

Le freepost en force ? :transpi:

Nan mais j'avais envie :D

Pour moi y a plus photo, le moteur de Crysis est non seulement hallucinant au niveau des textures, mais pour les decors en exterieur il à l' air bien plus complet que l' UE... Faudra voir ce que donneront les jeux qui utilisent les moteurs, mais pour l' instant entre la pate graphique d' un UT ou d' un Gear of War (même si c' est très beau), et de Crysis, pour moi c'est tout vu..

Perso la vidéo de l'E3 m'avait foutu sur le cul :eeek2:

Maintenant va falloir avoir la bécane qui suit, encore et toujours le même problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va falloir avoir la bécane qui suit, encore et toujours le même problème :ouioui:

En même temps il tournait pas trop mal sur une X1900XTX, et vu qu' il sort au plus tôt dans 8 mois et qu' ils ne l' ont sûrement pas optimisé au top, ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...