Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Crysis powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Faut voter plus ke sa les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Quand on nous proposera autre choses que des screens photoshopés et des Wmv low quality en 320x200, je voterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pas mieux que MmoulinexX Ca sert pas à grand chose de voter sans avoir eu les jeux entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est pour ça qu'il faut voter Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ut 2007 car multiplateforme, crysis marche meme pas sur autre chose que DX10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le UE3 offre plus de possiblités pour pas mal de jeux je crois. Le moteur de Far cry n'a jamais été exploité ailleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le UE3 offre plus de possiblités pour pas mal de jeux je crois. Le moteur de Far cry n'a jamais été exploité ailleurs .. Malheureusement non... Mais il aurait dû l'être puisque une boîte américaine s'était payée la licence du CryEngine pour sortir... SpyGame. Un jeu qui ne m'avait pas vraiment enthousiasmé... La faute au HUD tout pourri en partie. De toute façon, c'est peut-être mieux que le jeu ne sorte pas, au moins il ne se fera pas détruire par la presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bah...de toutes manière...c'est weak...regardez les vidéos de ce qui suit http://projectoffset.com/ (merci caf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sympa le lien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bah...de toutes manière...c'est weak...regardez les vidéos de ce qui suit http://projectoffset.com/ (merci caf) Ouep, c'est vachement impressionant... Je l'ai déjà vu mais je sais plus où, ce serait pas sur Cafzone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Presque, de Torrefaction, le blog associé, d'où le merci caf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui, d'où le merci caf En fait, j'hésitais avec Cafzone et Torréfaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je n'arrive pas à accéder aux vidéos sur nZone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Prend les sur le 'local', même si c'est moins rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Prend les sur le 'local', même si c'est moins rapide Merci :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Presque, de Torrefaction, le blog associé, d'où le merci caf [HS]Tu m'as tout l'air d'être un lecteur de Joystick, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pas spécialement CanardPC / CanardPlus powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pas spécialement CanardPC / CanardPlus powaa C' est eux qui ont "fait" Joystick, l' ambiance. Joystick/Joypad ont vraiment perdu beaucoup de leur âme dans l' hisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je sais, mais bon...CanardPC n'est pas Joystick...perso, je préferrais le pingouin et les caribous au lapin ou à la marmotte (enfin, je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pas spécialement CanardPC / CanardPlus powaa C' est eux qui ont "fait" Joystick, l' ambiance. Joystick/Joypad ont vraiment perdu beaucoup de leur âme dans l' hisoire Il est sûr que Joypad et Joystick sont des mags' très différents de leur "ancienne version". Mais je trouve que Joystick a su redevenir un très bon mag' en quelques années. L'humour est omniprésent, les tests sont intéressants et objectifs et on sent qu'un effort est fait chaque mois pour nous proposer un "jeu de la couv'" (jeu prometteur), des reportages et des rubriques "rézo" et "matos" complètes et assez pointues. Je ne me prononcerai pas sur Joypad, étant donné que je ne lis pas ou peu de mags' console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mais regardez les images de UT2007 sur INpact virtuel qui sont sorties aujourd'hui, y'a pas photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Mouais moi j'aime pas trop le style trop flashy des unreal en general, je prefere la recherche de detail comme sur le moteur de crysis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est deux écoles différentes. Aimer l'un n'empèchera pas d'aimer l'autre (à condition qu'ils soient tous les deux bien, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben après avoir maté les deux trailers de l'E3, mon choix est vite pris . (2000ème message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.