Rakkeur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 -Les reactionnaires -Ceux qui croit avoir la réponse à tout -Quand Bush déclare la guerre en se prenant pour la police du monde. - Voir le borgne et sa blonde du FN se faire aclamer par la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'aime pas: _ Les kevin ki te parlent à coups de SMS et de "kikoo lol asv mdr" _ Les beaufs _ Les cons qui veulent tout savoir faire mais qui veulent pas se faire chier à chercher un peu par eux-mêmes _ Les cons qui savent pas conduire sur des routes de montagne (ben ouais, la Corse ya des routes droites, mais c'est pas la majorité ) _ les réacs _ l'extrême-droite ... voili voilouo c'est tout (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moi ce qui m'enerve c'est 'Le topic des trucs qui énervent' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'aime pas:_ Les kevin ki te parlent à coups de SMS et de "kikoo lol asv mdr" _ Les beaufs ... voili voilouo c'est tout (pour le moment) t'appelle sa des kevin toi?? je prefere jean guy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 moi ce qui m'ennerve c'est qu'on me dise que j'ai l'air enervé ou encor le matin quand j'ai la tête dans le C*L et que je vais faire la grosse commission et que l'abattent des toilettes est relevé et que je fini le C*L presque dans la flotte et en plus c'est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 elclem > Tes jean guy, je croyais que c'était les petits chefs, comme le "jean guy" de "caméra café". Cela dit, j'aime pas les petis chefs qui régne sur leur service comme si ils étaient empereurs et qui te regardent comme un con chaque fois que tu demande pourquoi ou comment faire, qui se croient supérieur et qui te font un grand sourrire en t'enlevant 1/4 heure parce que t'es 2 minutes en retard, ou qui viennent t'engeuler car tu dépasse 30 secondes ton temps de pauses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 DE TOUTE FACON VOUS ETES TOUS DES SCHTROUMPHS GRICHEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 LoL par contre moi le truc qui me saoule a l'extrême c'est quand t'a un c*****d de m***e qui se gare sur une place handicapé alors qu'il est même pas handicapé J'ai mon grand père qu'est invalide alors quand je vois ça, ça me fout la gerbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ce qui me soule c'est les petits qui insultent quelqu'un sur le net (sur un forum, sur un jeu online...), y'a pas plus 'petit' que ce comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 surtout quand ça canarde en mp Spa biennnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le pire c'est quand ça se passe sur le forum en direct ou pendant la partie je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ouaip, bein le pire say a Counter, pouaaaa comment sa soule En bas de l'écran, a gauche a côté du HUD... own3d m4n : tg ta mer the kill3r : ftg fils de pute own3d m4n : stfu pd r3sp4wn (say moi ça ) : c bon les gars dont stress the kill3r : nik ta mer toi jté pa cozé Heum Alors que sur Day of Defeat say fair play comme tout Genre tu fait un tk, tu t'excuse et le mec te réponds que c'est pardonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui oui t'inquiète j'avais évoqué pendant les jeux aussi...et je pensais à css en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Voilà aujourd'hui je vais faire les courses, je choisi bien ma file et biensûr caissière -> téléphone, incroyable ça devient systèmatique... T'es ou big brother ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas pouvoir chier tranquilement. C'est d'un chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas pouvoir chier tranquilement. C'est d'un chiant! C'est clair que ça fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 [mode serieux] Ce qui me venere vraiment, c'est de voir ma meuf se dechirer pour passer son concours de prof ... Etre recu pour la derniere epreuve orale, et recevoir une lettre du rectorat "vous n'avez pas cumulez assez d'heure de remplacement" (ce qui a pourtant ete validé au rectorat 1 an plus tot ) "desolé mais vous ne pouvez pas vous presentez à la dernière epreuve pour laquelle vous stressiez et travailliez depuis 1 an" "Sinceres Salutations" Sinceres salutations mon cul, put$$$ de rectorat, j'en connais des foinctionnaires bosseurs mais là c'est vraiment du foutaghe de gueule, il joue avec l'avenir des gens sans s'en rendre compte, les cons... [/mode serieux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 - Devoir gratter le parebrise de la voiture en pleine avril - Devoir gratter le parebrise en sortant de cours. Ca, ca me saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 elclem > Tes jean guy, je croyais que c'était les petits chefs, comme le "jean guy" de "caméra café". Cela dit, j'aime pas les petis chefs qui régne sur leur service comme si ils étaient empereurs et qui te regardent comme un con chaque fois que tu demande pourquoi ou comment faire, qui se croient supérieur et qui te font un grand sourrire en t'enlevant 1/4 heure parce que t'es 2 minutes en retard, ou qui viennent t'engeuler car tu dépasse 30 secondes ton temps de pauses. ah bon... moi je l'ai pris dans le sens "bof" bah... y'a toujours jean claude sinon ^^ camera cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 on dit "beauf" et pas "bof" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'qui fait vraiment chier, c'est quand t'arrive au boulot, à la limite de bonne humeur, mais que tous les employés tirent la gueulent à cause d'un problème de logistique que c'est pas d'leur faute, qu'on peut rien y faire mais que ça rouspette non-stop, et que ça te met de mauvaise humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'aime pas les eleves (lycéens, étudiants)... Je taf dans un lycée depuis novembre, l'année derniere j'etais aussi etudiant, mais me rendait pas compte a quel point c'est con cette période ^^ Maintenant que j'y travail ils m'enervent tous >_< M'enfin maintenant j'ai le pouvoir de coller et ca c'est top Surtout qu'ayant 20ans ai encore une allure d'etudiant (vu qu'il y a des bts), donc ce qui est drole c'est qd je demande a un groupe de se taire et que pensant que je suis eleve un du groupe m'insulte mais je kif voir sa tete quand je dis a son pote "je lui dis maintenant que je travail ici ou j'attend encore un peu ?" C'est sadique mais qu'est ce que ca fait du bien Qui a dit enfoiré dans le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Qui a dit enfoiré dans le fond ? Je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort. Pas collé. :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Nan serieux autant qd on est eleves on se fou de la tete des surveillants profs toussa, autant quand on passe de l'autre coté on deteste les élèves, aucun respect, aucune politesse, m'enfin ils apprenent en ce moment, sinon faire de la philo un samedi matin ils aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 on dit "beauf" et pas "bof" toute une science celle du beauf mais le principal, c'est que vous m'ayez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.