Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

toute une science celle du beauf :transpi:

Ouais que j'étudie de temps en temps, ca me détent.

mais le principal, c'est que vous m'ayez compris ;)

Bien sur :p

Sinon, j'aime pas quand ca te picotte les co***les en public mais que tu peux pas te les gratter car ca se fait pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, j'aime pas quand ca te picotte les co***les en public mais que tu peux pas te les gratter car ca se fait pas :mdr2:

:D

sinon, je desteste quand j'oublies mon boxer pour le sport... en calebut sa le fait pas du tout... sa remonte, mais alors pinaise, sa remonte ! :francais:

et pis, discretement, vlan un bon coup en bas pour tout remettre, et pour que sa remonte 2s apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je desteste quand j'oublies mon boxer pour le sport... en calebut sa le fait pas du tout... sa remonte, mais alors pinaise, sa remonte ! :zarb:

et pis, discretement, vlan un bon coup en bas pour tout remettre, et pour que sa remonte 2s apres...

:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hier j'etait avec ma copine a une terasse de café je n'ai meme pas eu le temps de prendre la carte des menus en main que le type vient nous demandé ce que nous prennons, je trouve ca tres deplacer car c'est un manque de politesse en vers le client surtous que le type attendais devant jusqu'a temps que je choisise, ce qui ma mis extremement mal àl'aise et ne ma pas laissé le temps de parcourir le menu à mon aise :chinois::-D;)

-Un peut plus tard je parlais de choses et d'autres avec ma copine le type vient et demande si nous voulons payez maintenant ou apres,depuis quand les garçons de cafè vienne vous demandez l'addition,alors que vous etes en pleine discution

avec votre copine. ;);)

Une chose es sur je ne remettrais plus jamais les pieds dans se café,et je vais leur faire leur publicitée.

-Quand vous etes au cinéma c'est toujours au moment de l'action que le volume es a fond pour vous perforez les tympans et c'est au moment des discution que le volume es au minimum et que vous ne comprenez que la moitiè de ce qui y es dit.

-Penssez prendre le bon bus et vous vous retrouvez a l'autre bout de la ville,pour la simple et bonne raison que le chauffeur a oublier de changé de numero.

Après on se demande pourquoi il y a des agressions sur les chauffeurs des transports en commun.

-Quand je me leve le matin pour aller à l'école croyent avoir cours alors que mes profs sont absents.

-Vous faire attendre plus de 2 heures dans une salle d'attende, pour vous dire que finalement on ne serais pas vous prendre aujourd'hui.

-La hotline/ou le hotline ou meme certains informaticiens ou encore bureaucrates d'administrations, que vous contactez en cas de problème ou pour bien d'autre choses ou renseignements,vous parles comme à un chien ou comme le dernier des imbéciles qui ne connais rien.

Vous prend pour un gros débile!!!

Et bien d'autre choses qui m'énervent et me mette souvent hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez avec le temps.... Vous allez relativiser.... Apprendre a etre patient....

Car en effet, le con est partout.... l illogisme prime..... et les bonnes manieres se perdent....

Oui d'accord avec toi,mais quand tu n'es pas patient face a des cas extremes et que tu monte assé vite sur t'es chevaux quoi qu'avec le temps j'ai appris a etre plus relaxe.

Comment ferais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 autres trucs qui me gonflent :

_ Se taper des pubs au ciné (au prix où on paye la place de ciné, je trouve qu'ils pourraient nous en abstenir!!!) ;)

_ Les cons qui n'éteignent pas leurs portables au ciné! Résultat: ca sonne, s'allume, vibre et tu te demandes même s'il a pas activé un mode spécial "faire-chier-les-autres-au-ciné" sur son portable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Eh bien moi, ce qui m'ennerve, c'est ma fille de 3 semaines, Maëlle, qui ne veut pas dormir, et qui fait ses crise d'angoisse de 20h à 1h du matin, et que je dois travailler le landemain........

Maelle.JPG

Mais bon, quand je vois cette petite frimousse............... je craque :up:

elle est est quand meme jolie ma petite Maëlle.......... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire des news sur des lois débiles comme la DADVSI (qui a été adoptée) :reflechis:

Le rêve noir de l'informatique se réalise petit à petit, palladium va bientôt apparaitre sous des formes beaucoup plus évolués que celles déssinés par ces concepteurs..

Pour les interessés (veut dire tout le monde), le liens dans ma signature..

On a sonné l'alarme depuis longtemps! Il faut sauver nos libertés personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...