Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

ah ouai un dont je viens de me rappeler ...

une fois, y'avait une voiture tout simplement arrêtée sur la voix normale... impossible de la déloger ... il commensait à y avoir des voitures qui s'accumulaient derrière moi ... alors j'ai pris la voix de bus sur 10 metres, juste pour contourner la bagnole qui bouchait la voix ...

ET BEN C'ETAIT DES [|#^{`#~|\[@~[`{~@\[{[@{`~ DE FLICS DE #[^{[`\~#@{[`{|#~@\[`{[@{~!!!!! et j'ai pris 90¤ alors que c'est EUX qui bloquaient tout !!! :smack::transpi::mdr::dd::mdr::mdr::non::birthday:

une fois, j'ai vu les flics en double-file dans le boulevard principal de Bastia, sauf que dans un sens, y avait un bus qui descendait et de l'autre un camion de livraison qui montait (je sais plus lequel était sur la voie des flics)! Résultat: tout le boulevard bloqué pendant 10min, et donc quasiment tout le centre-ville (ya pas 3.000 rues dans Bastia)

En fait, lees flics étaient allés s'acheter les croissants à la boulangerie du coin et tapaient la discut' avec la boulangère... Quand ils sont revenus avec lerus croissants, autant te dire que le chauffeur de bus les a traités de tous les noms... Ils sont montés dans leur bagnole et se barrés sans demander leur reste :birthday: (le chauffeur de bus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux tuer mes voisin d'au desssuuuuuuuuuus !!!!!

Je n'en peux pluuuuus 6 mois que les 2 gamin de merde font du bruit à 7H30 le matin jusqu'au soir 21H !! Continuellement ils gueulent courrent font tomber des truc et les p't :censored: ain de parent qui disent rien ou qui attendent 1H de plus en pouvoir pour éclater et gueuler et faire pleurer leurs enfants !

Marre de ces voisins qui ont mis les 2 gamins au dessus de notre chambre !

Marre de ces voisins qui ne savent pas expliquer qu'il faut faire moins de bruit et pourquoi

Marre de ces voisins qui ne doivent pas connaitre les chaussons

Marre de ces voisins qui se foutent complètement de leurs voisins d'en dessous

Marre de ces engueulades à faire trembler !

Marre des autres voisins qui ne savent pas faire en sorte que leurs gamins se taisent 1 minute le temps de finir de descendre l'escalier de l'immeuble pour pouvoir gueuler.. pardon parler dehors aussi fort qu'ils veulent!

Marre des autres voisins qui ne savent pas se retenir 1 min de fumer et qui enfument le couloir et l'odeur immonde de la cigarette à tout heure dans l'appartement alors que nous ne sommes pas fumeur...

Marre de subir sans pouvoir rien faire à par déménager.......

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui savent pas conduire :censored:

Qui colle au cul, déboite au dernier moment, se rabattent juste devant toi !!

Ceux qui te doublent et qui freinent, t'obligeant à ralentir, ceus qui mettent pas de clignotant dans les rond-points...

:cap:

+1

Défois c'est tellement abusé qu'on pourrait croire que les constructeurs fournissent les clignos en option 8)

Ma mère, niveau conduite elle se prends pas la tête, donc j'l'ai jamais vue gueuler en voiture...

Par contre avec mon père... Il roule comme un tanné aussi, a dans son ancienne boite il avait une voiture de fonction, une Mégane break bleue foncé, quand on passait sur l'autoroute, tout le monde pilait en croyant que c'était une bagnole de gendarmerie, excellent :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les constructeurs ont posés des kaxons sur les voitures, c'est pas pour les laisser pourrire... par pitié, servez vous en quand vous entammez un virage ou il n'y a pas de visibilité de l'autre coté!

et la nuit... les petits appels de phares, ca sauve des vies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les constructeurs ont posés des kaxons sur les voitures, c'est pas pour les laisser pourrire... par pitié, servez vous en quand vous entammez un virage ou il n'y a pas de visibilité de l'autre coté!

et la nuit... les petits appels de phares, ca sauve des vies!

Merde je croyais que c"etait pour dire bonjour... :D J'ai encore une fois rien compris on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les constructeurs ont posés des kaxons sur les voitures, c'est pas pour les laisser pourrire... par pitié, servez vous en quand vous entammez un virage ou il n'y a pas de visibilité de l'autre coté!

et la nuit... les petits appels de phares, ca sauve des vies!

Merde je croyais que c"etait pour dire bonjour... :chinois: J'ai encore une fois rien compris on dirait :zarb:

Ben non pourquoi tu dis ca ? .... ca marche aussi pour dire bonjour, biensur...

le tout c'est de s'en servir au moins une fois par jour ... juste pour rentabiliser quoi... je veux dire... ton klaxon, tu l'as payé, que tu le veuilles ou non, il est dans la voiture.... si tu t'en sers pas, ben, tu te fais arnaquer en faite... il faut amortir le hardware... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le klaxon n'est à utiliser qu'en cas de danger immédiat...

ouai ben, moi j'habite à Nice ... ici, c'est comme Marseilles! si on ne klaxonne pas très vite, la bande de gonzesses se barre sans s'être faite draguer ... et ca, ce serait non seulement dangereux, mais catastrophique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...