Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai faillit bloquer le topic

si il remonte pas je le bloque completement

merci

hs : dans les trucs qui m'enerve :

un automobiliste qui roule 85 - 90 km/h, qui dès qu'il voit un panneau 70 pile a 50 puis repart a 90

passe dans les villes a 70 et roule a 50km/h devant un radar qui flash meme pas sur son coté de la route

je me le suis coltiné 80km/h ..... et bien a la fin tu a envie de ....... aaaa.... voila :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui font la sourde oreille quand on les respectent .

Je suis perdu , je suis en retard pour un rendez-vous .

" Exusez moi madame ! j'aurai besoin d'un renseignement ... regard glacial , elle se retourne tout en continuant sa route ... madame ! ... répond surtout pas connasse !" ( elle a du m'entendre :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui font la sourde oreille quand on les respectent .

Je suis perdu , je suis en retard pour un rendez-vous .

" Exusez moi madame ! j'aurai besoin d'un renseignement ... regard glacial , elle se retourne tout en continuant sa route ... madame ! ... répond surtout pas connasse !" ( elle a du l'entendre :sm: )

J'ai connu la même chose (décidément !)

Un jeune homme assis non chalament sur un banc en brique me tint à peu près ce langage : "OHHHHHHH ! EHHHHHHHHHHHH !". Il ponctua finalement cette mielleuse proxolalie par des sifflements à mi-chemin entre le merle et la pie du Midi. Ayant pris conscience qu'il s'adressait à une personne en particulier (à savoir moi), je me demandais bien pourquoi cet étrange individu à la casquette vissée et aux basquettes soignées agressait mes pauvres oreilles (surtout que nos corps se trouvaient dans un espace-temps très restreint). Plongé dans mes considérations socio-philosophiques (pourquoi m'accoste-t-il de la sorte ? que veut-il ? est-il dangereux ?), je ne me suis pas aperçu que mes jambes continuaient de se mouvoir de telle sorte que mon enveloppe corporelle se déplaçait dans une position opposée à cet homme qui, me voyant partir sans même le regarder, se mit à me donner des noms d'oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : dans les trucs qui m'enerve :

un automobiliste qui roule 85 - 90 km/h, qui dès qu'il voit un panneau 70 pile a 50 puis repart a 90

passe dans les villes a 70 et roule a 50km/h devant un radar qui flash meme pas sur son coté de la route

je me le suis coltiné 80km/h ..... et bien a la fin tu a envie de ....... aaaa.... voila :transpi:

Moi à ces gens là, je leur fait le coup du poulpe dingue :

1) Je ralenti devant eux, et je leur bloque toute possibilité de me dépasser

2) J'attend qu'ils s'ennervent bien ...

3) des qu'je je vois un radar fixe en approche (je les connais tous par coeur dans ma région...), ben, je remonte à la limite de vitesse autorisé et je lui laisse la place pour me dépasser

résultat : il s'embale, me dépasse, et FLASH! il se fait prendre en photo ....

OK j'avoue que c'est très loin d'etre glorieux, mais étant donné la difficulté technique et du carractere jouissif de l'acte, croyez moi, ca en vaut très largement la peine! :sm:

d'ailleurs, ce soir, je viens de pieger mon 4eme beauf ... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : dans les trucs qui m'enerve :

un automobiliste qui roule 85 - 90 km/h, qui dès qu'il voit un panneau 70 pile a 50 puis repart a 90

passe dans les villes a 70 et roule a 50km/h devant un radar qui flash meme pas sur son coté de la route

je me le suis coltiné 80km/h ..... et bien a la fin tu a envie de ....... aaaa.... voila :-D

Moi à ces gens là, je leur fait le coup du poulpe dingue :

1) Je ralenti devant eux, et je leur bloque toute possibilité de me dépasser

2) J'attend qu'ils s'ennervent bien ...

3) des qu'je je vois un radar fixe en approche (je les connais tous par coeur dans ma région...), ben, je remonte à la limite de vitesse autorisé et je lui laisse la place pour me dépasser

résultat : il s'embale, me dépasse, et FLASH! il se fait prendre en photo ....

OK j'avoue que c'est très loin d'etre glorieux, mais étant donné la difficulté technique et du carractere jouissif de l'acte, croyez moi, ca en vaut très largement la peine! :cartonrouge:

d'ailleurs, ce soir, je viens de pieger mon 4eme beauf ... :yes:

QUATRE :haine:

pinaise t'as le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, je deteste qu'on me colle au cul et puis surtout, j"habite à Nice...

tu demanderas à Teuf et Titia comment les nicois conduisent ... je pense qu'ils te répondront mieux que moi :haine:

donc j'ai mis au point ce piege à con ...

le plus dur c'est d'empecher le mec de te dépasser trop tot ... mais c'est quand tu roules dans une XEDOS à 245Cv, ca rend les choses plus faciles! :cartonrouge:

PS : ce mercredi, ma bagnole part à la fourriere ... en sortie de rond point, sur la RN202 (nouvellement la D6202), y'avait des gens qui remplissaient un constat et qui s'etaient mis au milieux pour faire leur truc; je me suis arrete comme il faut, et j'attendais que les voitures passent pour changer de file et y aller, et PAF! j'ai pris une saxo dans le cul ... l'autre est parti directe en épave, il n'avait plus d'avant.... et la mienne ben.... il a fallu le rapport d'expert pour comprendre que la réparation coute plus cher que la bagnole...

mais dès que j'aurai à nouveau une voiture, je sévirai sur les routes contre les p'tits kékés qui veulent aller vite ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois problemes graves

1-Quand tu travaille jusqua 3h du mat pour une interro cruciale pour essayer de faire monter un petit peu ta moyenne et que tu te reveille pas et que tu a donc "0"...... :cartonrouge:

2-Quand il y a des connards devant toi en voiture qui n'avancent pas et qui ne font rien pour te laisser passer...... :haine:

3-Quand il y a d'autres connards devant toi qui foncent dans les lignes droites et qui s'arretent casiment a chaques virages...... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est que ceux qui ont plein de tunes se mettent à télécharger tout et nimporte quoi...

Surtout que c'est moi qui dois tout télécharger...

Et c'est à cause de ça (au moins un peu) que DADVSI existe, et ça ça m'énerve.

Et ce qui m'énerve encore, c'est que personne n'est au courant.

Ce qui m'énerve aussi, c'est les spams sur MSN genre MSN va devenir payant, alors que j'ai envoyé un packet de mail en disant tout sur tout (hoax buster ....).

C'est bon je me suis laché :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve bien aussi c'est:

- Le mec qui roule à 70-80km/h sur une nationale toute droite, toit tu dis j'attends le 2x2 voies pour le griller, sauf que le mec qui a une grosse caisse accelere comme un ouf au moment du 2 voies et a toi avec ta clio t'arrive juste à le remonter quand tu vois la flèche de rabattement signalant la fin du 2 voies... :cartonrouge:

- Les INpactiens qui quote le message juste au-dessus du leur :haine:

- Les INpactiens qui quote les photos :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne me verez pas souvent sur ce topic

dans la vie je suis trop zen :cartonrouge:

:haine:

sauf quand il n'y a plus de café le matin, quand les gens mettent pas leur clignotants, ou trainent à mort et accélérent à l'orange, te laissant planté là au rouge, te faisant perdre 2 minutes de ta précieuse vie, quand ça ne se passe pas comme prévu en info, quand je regarde la télé, quand je ne trouve pas mes clés, ou mon briquet (pire!)

:yes:

tin, je suis en train de m'énerver tout seul, moi.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'un soit-disant "restaurateur" (j'ai pas trouvé d'autre mot pour etre poli) dans un kebab, te refile de la bouffe de merde et que tu te tape une intoxication alimentaire.

- Qu'un mec avec sa petite bagnole qui fait 4CV a tout casser, te colle au cul en pensant qu'il va reussir a doubler une bagnole qui a 4 fois sa puissance. Et qu'il double n'importe ou, t'obligeant a freiner pour le laisser passer, et qu'il pense avoir une voiture trop puissante parcequ'il a reussi a doubler. Moi dans ce cas, je laisse le mec prendre 300m, puis je le rattrape d'un seul coup et je le double sur la 2x2 voie. J'aime faire pleurer les kéké :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'un soit-disant "restaurateur" (j'ai pas trouvé d'autre mot pour etre poli) dans un kebab, te refile de la bouffe de merde et que tu te tape une intoxication alimentaire.

- Qu'un mec avec sa petite bagnole qui fait 4CV a tout casser, te colle au cul en pensant qu'il va reussir a doubler une bagnole qui a 4 fois sa puissance. Et qu'il double n'importe ou, t'obligeant a freiner pour le laisser passer, et qu'il pense avoir une voiture trop puissante parcequ'il a reussi a doubler. Moi dans ce cas, je laisse le mec prendre 300m, puis je le rattrape d'un seul coup et je le double sur la 2x2 voie. J'aime faire pleurer les kéké :D

Ben pourquoi tu n'utillises pas mon superbe piege à con ? ;)

noisette : c'est les NULs ... mais je pense que tu le savais en faite... :zarb:

----------

*** TQEOD (Truc Qui m'Ennerve Of The Day) ***

Les gens qui ne conjuguent pas leurs verbes correctements sur les forums et/ou qui parlent en language SMS! :cartonrouge:

Je deteste avoir à déchiffrer la phrase de quelqu'un qui ne fait pas l'effort d'apprendre le Français; qui met des infinitifs là où il devrait y avoir un participe passé, (et vice et versa) etc ...

Je comprend que des erreurs se glissent de temps en temps, je pense ne pas être moi même à l'abris, biensur; mais de là à systèmatiser les fautes... :haine::yes::-D

Et c'est surtout un manque de respect total envers ses interlocuteurs, la langue Française, et aux administrateurs de ce forums (puisqu'on leur dit ouvertement : "votre forum n'est pas assez bien pour que je fasse un effort en écrivant!")

*** EOTQEOD (End Of Truc Qui m'Enerve Of The Day) ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, je deteste qu'on me colle au cul et puis surtout, j"habite à Nice...

le plus dur c'est d'empecher le mec de te dépasser trop tot ...

2-Quand il y a des connards devant toi en voiture qui n'avancent pas et qui ne font rien pour te laisser passer...... :transpi:

:D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi quand ma futur belle-mère (dans quelques années :love: ) me fait chier. Je m'explique:

je suis sur l'ordi avec ma copine pour faire un exposé sur César. Bien entendu sa mère nous quitte pas d'une semelle et toutes les 5mns passe derrière nous pour voir si on travaille. On écoute de la musique et bien entendu on chante la chanson qui passe ( reflexe débile) et la comme par hasard passe la chanson "je ne t'aime plus mon amour" de Manu Chao. Sa mère passe a ce moment la et dit: " C'est une bonne chose"

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-Quand il y a des connards devant toi en voiture qui n'avancent pas et qui ne font rien pour te laisser passer...... :yes:

Je me sens visé :transpi: alors je me demande : Que faire pour te laisser passer ?

90 km/h powwaaa :zarb:

moi je parle pas des gens qui sont dans les limites de vitesse je parle de tous ces cons qui roulent 30km/h plus bas que la limitation de vitesse et qui n'essaient pas de se mettre un peu de coté pour laisser passer celui de derriere car il prefere le traiter de "kékés" comme vous dites et de l'emmerder en ce croyant plus intelligent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...