Aller au contenu

Le topic des trucs qui énervent


Vindev_HELL84

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les bus qui partent 2 minutes en avance, et toi, qui arrive à l'heure, tu le loupe!

Ou les chauffeurs de bus que quand ils te voient arriver, hop, ils ferment les portes et mettent le clignotant.

Ça c'estvraiment les pires. Ils te regardent avec un air sadique. "mouahaha... tu l'aura pas gamin.."

Là une folle envie me prend de jouer à UT :francais:

J'vais jouer à UT :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa me r'apelle l'autre jour quand j'atendais à l'arret de car comme tous les jours et je vois le bus qui passe devant moi sans s'arrétté lol j'ai courus aprés mais il a rien voulu savoir :chinois:

Euresement j'étais pas seul sinon je vous dit pas la honte lol :roll:

Arrêtez de louper des bus, achetez un vélo :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve ?

Tout et n'importe quoi :sm:

Autant le :roll: qui se vient se plaindre a moi que emule telecharge pas assez vite : "C'est gratuit alors si tu veut plus rapidement tu va l'acheter"

Mais aussi :

-Les kevin en 206 qui se la pete alors qu'ils ont encore le A au :D et que c'est la voiture de papa-maman

-Les poufs qui peuvent pas s'empecher de remuer leur :D devant toi et qui se plaignent que les mecs en veulent qu'a ca :chinois:

-Les chefs qui sont pas capable de te remercier quand tu leur rend service ou fait ton boulot correctement (un mot gentil ca coute rien et ca rapporte beaucoup )

-Les vieux qui te collent au cul te double et que finalement tu rattrape 2km apres coincés derriere un tracteur

Et tout plein d'autres truc mais pas envie de les mettre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa me r'apelle l'autre jour quand j'atendais à l'arret de car comme tous les jours et je vois le bus qui passe devant moi sans s'arrétté lol j'ai courus aprés mais il a rien voulu savoir :smack:

Euresement j'étais pas seul sinon je vous dit pas la honte lol :cap:

Arrêtez de louper des bus, achetez un vélo :cap:

c'est trop fatiguant lol :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR sa me r'apelle l'autre jour quand j'atendais à l'arret de car comme tous les jours et je vois le bus qui passe devant moi sans s'arrétté lol j'ai courus aprés mais il a rien voulu savoir :byebye:

Euresement j'étais pas seul sinon je vous dit pas la honte lol :fumer:

Arrêtez de louper des bus, achetez un vélo ;)

c'est trop fatiguant lol :francais:

Bein ça fatigue deja moins que de courir après le bus

:kc:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit en haut de page : je me rend compte que je ne colle plus trop au sujet mais je laisse tout ça car ça m'a pris trop de temps :incline:

J'aime pas :

- les téléchargeurs de tout ( ceux qui y vont par discographies/gigas méga compils/saison 1 a 56 ... )

- les gens qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux devant l'illogisme de DADVSI

- les gens qui dans le métro ne laissent pas s'asseoir une vieille dame en faisant style "je l'ai pas vu"

- la politique commerciale de Sony

- les gencives de porc

- la bouffe allégée

- la bouffe ( trop ) industrielle

- prendre du poids

- les videurs et autres vigils ( je supporte pas !!! )

- les cons

- quand j'agis comme un con

- le langage sms

- les beaux mecs

- les beaux mecs qui se tapent de belles meufs ( je les aime pas elles non plus )

- la génération MSN/Emule ( dont je suis issus )

- quand il fait froid

- quand il fait humide

- quand il fait trop chaud

- les disques durs qui font du bruit la nuit

- la poussière

- me faire prendre pour un con

- faire du sport

- ne pas faire de sport

- le besoin de fumer

- perdre de vue mes connaissances

- les gens qui mettent les doigts sur les écrans

- les gens qui posent des questions sans :google:

- la méchanceté gratuite

- l'intolérance

- le trop de tolérance

- les yorkshire et autres caniches ( nains )

- être malade

- les clqviers qwerty

- avoir des responsabilités et des possessions ( trop )

- consommer pour combler un vide affectif

- les proxy ( ça j'aime pas du tout !! )

- ne pas oser ...

- la dictature de la mode

- les faux rebelles ( ceux qui portent un logo Anarchie sur leur sac Eastpack :incline: )

- les vrais rebelles ( mais je les respecte :incline: )

- Lorenzo Lamas ( voir 2 lignes au dessus ).

- Les disquettes 3"1/4 ( car on en a jamais sous la main quand on en a besoin )

- www.lestelechargements.com

- le marketing ( comment nous donner envie de choses dont on a pas besoin )

- les skyblogs

- IIS

- Rentrer chez moi le soir et avoir la sensation de ne rien avoir fait de constructif pendant la journée

- M'endormir seul

- Paraitre pour quelqu'un d'autre

- Arriver en retard

- Ne pas savoir exprimer mes pensées par des actes ni par des mots

- Regretter

- L'intégrisme quel qu'il soit

- ... ( je ne met pas tout )

Mais ce qui m'insupporte au plus au point :

- quand je sors du métro, que je tiens la porte à quelqu'un pour pas qu'elle se ferme sur lui et que lui passe sans tenir la porte et sans rien dire.

JE SUPPORTE PAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'enerve ;

sortir de la salle de sport aprés deux heures de sport (cardio , musculations ) etre bien fatigué le vendredi soir ...

et retrouvé ma voiture avec la vitre coté passager eclater en mille morceaux et voir qu'on ma piqué mon

Autoradio

:oops:

:oops:

et de ne pas etre assurer pour sa ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai RAS LE BOL de vois de l'Aspartame partout dans ma bouffe! je peux plus acheter un bonbon ou un schwing gum sans qu'il y ait de cette salopperie chimique dedans... sans parler des sodas, des yaghourts et autres cremes desserts!

cé ne suffit pas les especes de faux sucres ameres et degueulasses!

bref! RAS LE BOL de ce poison dans ma nourriture! je n'en veux plus! :D:D:zarb:

Surtout que dès le départ, tous les médecins sont d'accord pour dire que ca file le cancer, c'est mauvais pour les yeux, ca fait grossire 2 fois plus que le sucre etc ...mais d'un coup, des qu'on s'est rendu compte de tout le pognon que ca représente, tiens, PAF! c'est devenu le produit le plus sain du monde!

QU'ON ARRETE DE M'OBLIGER A BOUFFER N'IMPORTRE QUOI!!!

sinon, on peut porter plainte pour empoisonnement ? y'a des assoc de consomateurs pour ca ?

CHIER ! :sucre::oops::-D:-D :prison:

VIVE LE VRAI SUCRE! A MORT L'ASPARTAME !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord** je me suis pris une amende de 25¤ pour mauvais stationnement ;) Le truc, c'est que c'était une zone bleue, donc fallait mettre un disque que je n'avais pas.... Vingt minutes plus tard, je me retrouve déjà avec 25¤ de moins :mdr:

En plus, hier j'entend pas mon réveil. Y avait une interro en flamand, et, comme je l'ai pas faite, je vais avoir 0 point pour mon année pour cette branche :-D:-D Faut 70% de présence aux interros pour avoir ses points de l'année, et j'étais à 69%, mais comme j'ai raté le dernier contrôle ;)

Bref, je sens bien que ma première deuxième session m'attend déjà :mad2:

Le pire, c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même............ :p:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai un dont je viens de me rappeler ...

une fois, y'avait une voiture tout simplement arrêtée sur la voix normale... impossible de la déloger ... il commensait à y avoir des voitures qui s'accumulaient derrière moi ... alors j'ai pris la voix de bus sur 10 metres, juste pour contourner la bagnole qui bouchait la voix ...

ET BEN C'ETAIT DES [|#^{`#~|\[@~[`{~@\[{[@{`~ DE FLICS DE #[^{[`\~#@{[`{|#~@\[`{[@{~!!!!! et j'ai pris 90¤ alors que c'est EUX qui bloquaient tout !!! ;):p:fou::mad2::mdr::-D:-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...