Aller au contenu

Le Topic Unique Central de la Section

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

La y va y avoir du taf ;)

Idées en passant pour titrages...

Choisir ses composants

Choisir ses périphériques

OU

L'environnement de l'unité centrale

OU

Suivant ;)

Posté(e)

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire...

Merci pour la bonne abréviation caesar, c bien coxy et po coxi, ca correspond bcp plus à mon profil, car coxi c une amie en plus, enfin voila quoi :huit:

Modifié par coxledingo

Posté(e)

Ca se présente super bien ! Pour l'instant c'est du bon boulot. Dommage que je m'y connaisse pas plus, j'aurais pu vous aider... :fou: Continuez comme ça et ça fera un super sujet :pleure:

SInon, en effet, j'ai rien compris aux 10/15 derniers posts :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Ca se présente super bien ! Pour l'instant c'est du bon boulot. Dommage que je m'y connaisse pas plus, j'aurais pu vous aider... :fou: Continuez comme ça et ça fera un super sujet :pleure:

SInon, en effet, j'ai rien compris aux 10/15 derniers posts :roll:

Merci :-D

Posté(e)
  • Auteur

Peut être sur la multimedia (et éventuellement bureautique, il faudrait plus marqué la différence)

Semp 2800+ , 3200+ , 3500+ , X3800+ ..

L'évolution sera plus faite sur les disques durs, et le matériel autre.

Car bureautique entre 3200+ et 3500+ euh... hum hum

Posté(e)

Pour ta config "Bureautique : prix mini", rajoute peut-être un petit ventilo de 80 en plus ? Ne pas négliger le refroidissement.

Et tu compte mettre des conseils pour le choix d'écran, de souris, clavier, enceinte, imprimante...?

Posté(e)

les processeurs Intel sont très peu performants (je considère les Pentium 4C, 4E, 4 5xx, 4 6xx, 4 EE, D 8xx, D 9xx)

Je ne suis pas d'accord pour quelques processeurs indiqués pour "très peu performants" :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.