Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je me doute bien que personne va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La y va y avoir du taf Idées en passant pour titrages... Choisir ses composants Choisir ses périphériques OU L'environnement de l'unité centrale OU Suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai choisi l'environnement de l'UC. Merci coxy Ajout de la #004 : trouver des mots à définir pour le glossaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour le titre A lire a tout prix avant de poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 En sous titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je pense que c'est ce qu'il voulait dire... Merci pour la bonne abréviation caesar, c bien coxy et po coxi, ca correspond bcp plus à mon profil, car coxi c une amie en plus, enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca se présente super bien ! Pour l'instant c'est du bon boulot. Dommage que je m'y connaisse pas plus, j'aurais pu vous aider... Continuez comme ça et ça fera un super sujet SInon, en effet, j'ai rien compris aux 10/15 derniers posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca se présente super bien ! Pour l'instant c'est du bon boulot. Dommage que je m'y connaisse pas plus, j'aurais pu vous aider... Continuez comme ça et ça fera un super sujet SInon, en effet, j'ai rien compris aux 10/15 derniers posts Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca c'est du tuto Une FAQ en plus peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ca c'est du tuto Une FAQ en plus peut-être ? Une FAQ est une très bonne idée. Je t'ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Peut être sur la multimedia (et éventuellement bureautique, il faudrait plus marqué la différence) Semp 2800+ , 3200+ , 3500+ , X3800+ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Peut être sur la multimedia (et éventuellement bureautique, il faudrait plus marqué la différence) Semp 2800+ , 3200+ , 3500+ , X3800+ .. L'évolution sera plus faite sur les disques durs, et le matériel autre. Car bureautique entre 3200+ et 3500+ euh... hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En même temp bureautique à 1700+ peut être devrait-on s'en passer (déjà 1300-1700) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non 2 To en raid 5 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 rien que 500Go pour faire du word c'est abusé .... Donc 2To (même en raid 5) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mais on s'en fout Et j'avais précisé Mais t'inquiète je vais revoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Refonte partielle du plan (III. Divers) Il me reste 1 post de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je veux bien faire des config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Nan mais t'auras le droit de corriger les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Nan mais t'auras le droit de corriger les miennes (il voulait dire "tu auras le droit de critiquer les miennes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ca revient au même enifn quoique... Si ownedkiller est encore sensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 maxsims01 a donné son accord pour que je reprenne son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Et ça avance pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour ta config "Bureautique : prix mini", rajoute peut-être un petit ventilo de 80 en plus ? Ne pas négliger le refroidissement. Et tu compte mettre des conseils pour le choix d'écran, de souris, clavier, enceinte, imprimante...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 les processeurs Intel sont très peu performants (je considère les Pentium 4C, 4E, 4 5xx, 4 6xx, 4 EE, D 8xx, D 9xx) Je ne suis pas d'accord pour quelques processeurs indiqués pour "très peu performants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.