Aller au contenu

Le Topic Unique Central de la Section


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui :)

J'ai eu plusieur P4C

J'ai eu l'occasion de monté plusieur config avec des P4 6xx et o/c celle ci

J'ai monté récemment deux config avec P955EE

Alors, tu sens que P4C et P4 6xx sont très peu performants ?

"Très peu performant" veut dire qu'on ne peut pas jouer Tomb Raider : Legend en 1600x1200 avec GeForce 7800 :chinois:

"Très peu performant" est vraiment très exagère !

Je me base sur les tests, et niveau prix/performance/consommation euh... l'avantage est pas trop à Intel.

Ca ne veut rien dire pour "très peu performant" :non:

Et tu as mis pour l'usage d'overclocking à plus de 1700 ¤, tu crois qu'Intel ne vaut rien ?

Dans un forum d'overclocking, les membres ont commencé acheter les Intel Yonah pour l'overclocking et laisser AMD Athlon 64 X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc de bureau...

Question o/c évidemment y a le Yonah... Mais celui qui achète un Yonah a pas besoin de lire mon topic.

Il sait ce qu'il veut.

Mon topic pour la partie o/c c'est dans le domaine du public qu'est-ce qui vaut le coup question o/c ...

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Maintenant, c'est fini. Ca fait longtemps que l'aircooling n'est plus dans mon PC. Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les Intel, si tu veux avoir un bon o/c, t'as besoin d'un très gros refroidissement.

Toi t'en as pas besoin chez toi, mais je te rappelle que tu as 1 delta sur ton XP 120, tous tes ventilos sont à fond, et ça fait plus de bruit qu'un serveur...

Il est comme des AMD avec leurs watercooling...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...