Aller au contenu

Le Topic Unique Central de la Section


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Merci de ne pas poster pour le moment.

2 dérogations :

- encouragements

- idées/critiques (constructives) sur le topic : mise en forme, contenu, liens supplémentaires...

Plus tard, la discussion sera ouverte sur le contenu, mais lorsqu'il y aura contenu langue.gif

Je te rappelle mon 21e post.

On ne sait jamais :smack:

Très sympa ce topic (enfin ca s'annonce très bien ) J'espére qu'il ^progressera rapidemment :up::craint:

svp eviter le freepost sinon je vais nettoyer au karcher ! :yes:

C pas faux par moment aucun rapport avec le sujet (faut faire attention quand même le karcher c'est pas donne a tout le monde :chinois: )

Edit : Oups j'ai oublié bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, ça fait un petit :D de 10 jours :zarb:

J'avais laissé coulé le topic car il n'est pas terminé, et je suis en train de mettre à jour le dossier des configurations INpacticiennes. Puis viendra le topic unique :yes:

Si tu veux tu peux consulter l'ancienne version, disponible en sauvegarde ici :

ici

Et la version originale avec le lien de sauvegarde:

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas trop vu que je le tiens pas à jours :mdr:;):smack:

Bon grande nouvelle !

Demain mon dernier DS !! Donc je pourrais enfin me remettre à taffer sur le topic.

Pour l'article, il est bouclé depuis un bail sauf les options (hp, meilleur dd etc.) s. Et ça m'a soulé de dire la même chose tout le temps, donc j'avais demandé à Tristan si qqn était chaud pour le faire. Personne donc une semaine après je m'y suis remis un peu, et là ça fait une semaine que j'y ai pas touché. Mais dans quelques jours ça devrait être fini. Et le topic avait pas été continué car j'attendais la fin de l'article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...