Aller au contenu

[VDS]Très Haut de Gamme à prix cassés [MAJ]


BaD CrC

Messages recommandés

- 2 x Western Digital Raptors 74Go 10000trs/mn SATA. Pas besoin de présentation pour ceux la. Des tueurs de benchs. Surtout en RAID0. Factures dispo. Toujours sous garantie (garantie WD de 3ans). Mais ils ont moins de deux ans de toutes facons.

Prix: 110 euros chacun ou 200 euros les deux.

C'est les modèles 8 ou 16Mo de cache ?

Sinon bonne vente @ toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

- Lecteur DVD Pioneer 106 Black Slot in: Le dernier slot in de pioneer (pas de berceau). Perso j'adore. Trop classe. :byebye: Lecture DVD 16x.

Prix: 20 euros

- Graveur CD Yamaha CDRW-F1 Black: Le dernier de Yamaha et le meilleur des graveurs CD. La aussi, seuls les vrais connaisseurs apprecieront ce merveilleux graveur. Des temps d'accès et d'extraction audio inégalés et la possibilité de graver des graphiques ou texte sur la partie non gravée (supporté par Nero).

Prix: 20 euros

ton lecteur dvd, c pas un graveur aussi? tu peu trouver un descriptif pour les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je pars manger et voila y'a plein de trucs qui tombent. :zarb:

Merci tsukasa pour répondre à ma place. :craint:

Donc oui gros loulou, c'est 2*512 l'OCZ VX

pg-rennes, les prix sont fdpout. Dejà 20 euros c'est quand meme pas enorme. Mais je me déplace sur Paris. Oui, ce graveur est fantastique. :oops: Merci X-System pour la promo.

tleguen84, le slot in Pioneer ne grave pas.

cloudff7, oui les 74go sont en 8Mo.

tsukasa, la mushkin me donnait déjà un X2 à 3Ghz, ce qui m'allait bien pour faire tourner tétris et le démineur correctement. Donc j'ai pas vraiment poussé plus loin. Mais ca doit surement pouvoir se faire. Doit y avoir des tests associés. Maintenant, pour faire péter les benchs, de la VX en 1Go est bien meilleure.

J'aimerais vendre la tour avec son Mach2GT (sur Paris donc mais j'ai pas encore de voiture) pour 650 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon bin je vais me contenter d'un nouveau boitier lian li et d'un Mora.

Lian Li PC-S80 :craint:

J'hesite pas mal sur la ram, j'ai déjà des samsung 2x1go qui montent à 273mhz voir plus alors que la tienne je suis même pas sur de pouvoir jouer à Pong.

Je vais y reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est un 8mo cache le raptor vu que les 16mo cache sont apparus que très recemment.

T'es pas monté + avec la mushkin ?

A combien la tour + mach2 sur Paris ?? ^^

Concernant les transactions en main propres j'ai pu lire que tu etais sur antony (92) eventuellement tu me ferrais un prix pour les 2 raptors en main propres ?

Apparement la garantie des RAPTOR serait de 5ans c'est vrai ? ou tu confirme sur 3ans ?

EDIT : http://www.westerndigital.com/fr/products/....asp?DriveID=65

Fiabilité inégalée : 5 ans de garantie et MTBF de 1,2 million d'heures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nouveau posteur sur ce forum mais pas nouveau lecteur (je vous ecris donc un grand "BONJOUR") du tout je me demandais combien de volts pour tenir les @ 2-2-2-8 250 ^^

Puis sinon une ch'tite propal à 100 Zorros !

Voilou...et UP :craint:

byebye

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Wooolf. Les VX sont garanties par le constructeur jusqu'à 3.5V. C'est tout ce que je peux te dire. Maintenant il va te falloir une bonne CM pour envoyer 3.5V dans une DDR. Style DFI SLI DR au moins.

Attention, j'ai qq sur le coup pour les VX sur Nockytech mais qui ne m'a pas encore confirmé.

neo666, j'ai pas vraiment poussé ces DDR plus hat car je pense que mon X2 arrivait un peu en limite de ce qu'il avait dans le ventre (3Ghz au lieu des 2.4Ghz quand même!). Peut etre que tu trouveras des articles sur la VX.

Attention a tout le monde, la MUSHKIN 2Gb est vendue.

Salut nemesis93_75. Oui, je compte bien pouvoir re jouerà BF2 avec vous bientot. J'ai commandé mon M1710 ce matin. :transpi:

Reuhh

UP For my little Question ^^ :roll:

huhu

byebye :chinois:

Il n'est pas toujours là en 24h/24 :roll:

Donc tu verras sa réponse demain ou avant aller te coucher.

lol X system :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est un 8mo cache le raptor vu que les 16mo cache sont apparus que très recemment.

T'es pas monté + avec la mushkin ?

A combien la tour + mach2 sur Paris ?? ^^

Concernant les transactions en main propres j'ai pu lire que tu etais sur antony (92) eventuellement tu me ferrais un prix pour les 2 raptors en main propres ?

Apparement la garantie des RAPTOR serait de 5ans c'est vrai ? ou tu confirme sur 3ans ?

EDIT : http://www.westerndigital.com/fr/products/....asp?DriveID=65

Fiabilité inégalée : 5 ans de garantie et MTBF de 1,2 million d'heures

Je t'ai MP cloudff7. Pour les raptors en mains propre ca me va bien sur. Moi je croiyais que c'est 3 ans de garantie pour Western Digital. Mais bon, je sais plus maintenant.

En tous cas, les dates d'achats sont 8/7/04 et 23/8/04 pour ces raptors. Donc on est toujours sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP cloudff7. Pour les raptors en mains propre ca me va bien sur. Moi je croiyais que c'est 3 ans de garantie pour Western Digital. Mais bon, je sais plus maintenant.

En tous cas, les dates d'achats sont 8/7/04 et 23/8/04 pour ces raptors. Donc on est toujours sous garantie.

J'ai répondu a ton MP l'ami :mdr:

P'tite question subsidiaire : tu as les factures pour les 2 raptors ? :D

@ bientot je l'espère je te paye un coup au café du coin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuhhh

Donc si ma petite carte mère ne fait que 2.9 volt ddr je n'en tirerai pas grand chose...sniiff :D

et redonc ma question est la suivante, quels sont les timings d'origine de cette ram plz. :transpi:

byebye

et up en passant et repassant..

La VX fait d'origine 250Mhz a 2.2.2.8 et 3.2Volts.

Un petit google et hop!: http://www.ocztechnology.com/products/memo...channel_gold_vx

Tu vois que cette RAM adore les volts. Il faut lui en mettre plein la tronche pour qu'elle soit heureuse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...