Aller au contenu

[VDS]Très Haut de Gamme à prix cassés [MAJ]


BaD CrC

Messages recommandés

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre mais c'était le terme de berceau qui me génait. Mais ayé, j'ai tout compris.

C'est bête que je sois en train de changer de PC :mdr:

Si l'est encore là plus tard je te le prendrais peut-être. Enfin vu la technologie, ça doit être du bon matos ;)

Bonne chance pour ta vente. :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Jakatac

Perso, j'ai jamais poussé au dela des specs, mais y'a qq types sur des forums tels que Xtremesystems.org qui ont effectivement poussé leur redline XP4000 2gb à 280fsb en 3-3-2-8 1T et 2.8V. Note qu'elle est encore sous garantie à 2.9V. Mais bon, moi je peux rien te garantir en ce qui concerne le FSB que tu pourras atteindre.

Pour ce qui est de l'alim, je suis sur le point de la mettre en vente sur Noky. Ca serait sympa à toi de me confirmer assez rapidement si tu es intérréssé. :mdr:

P.S: Je te link un post d'Extremesystems.org d'un type qui a monté cette mémoire jusqu'à 342fsb. Lol. Mais bon, les timings ont dus être relâchés un poil.

Bref, c'est LA!.

Un article plus officiel ICI AUSSI avec des o/c a 288.3 fsb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemperor: Ben je peux te la mettre de coté si tu penses pouvoir récolter la somme dans pas longtemps.

gatsbygates: Oui, en vente à nouveau car le mec qui me l'avait prise a de petits soucis financiers en ce moment. Si tu es prêt à me la prendre tout de suite, je te met de suite après Jakatac.

jakatac: ma propale est en MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon desole pour les interesses mais normalement je prends la 7800GTX avec le WB ainsi que la ram Muskin et l'alim Enermax.

BaD CrC je t'ai MP :cartonrouge:

Je confirme la transaction en ce qui concerne la cg et la ram mais je dois laisser ma place en ce qui concerne l'alim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...