syfer972 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, heuu qqu sait comment on balance les leurres quand on est en helico ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Primo c'est super beau, optimisé et fluide tout a fond ca fait plaisr meme avec 30 mec sur la map en méme temp c'est normal avec une conf comme la tienne le jeux n'est pas tres gourmand. sinon +1 avec toi vivement la sortie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 syfer c'est que tu appele des leures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 syfer c'est que tu appele des leures ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Leurre_(militaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce jeu est génial . Il tourne nickel sur ma config ( sans AA ni filtrage anisotropico coco etc etc ) , les bots sont pas trop con, y'a de l'action etc etc, faut travailler en équipe etc etc. Au début c'est un peu chaud , le temps d'assimiler toutes les fonctions ( véhicules, changement de perso, etc) mais aprés c'est que du bonheur. Le 26 au soir il est chez moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbalanque Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous ! Concernant ET:QW J'ai installé la démo sans souci, je lance le jeu, tout se passe bien... Seulement il ne se passe rien de plus : j'ai les traditionnels messages de chargement de l'UI et des textures etc, puis l'écran de l'ESRB, puis un écran avec la terre qui tourne et des vaisseaux spaciaux devant, avec un petit message en bas de l'écran qui disparaît très vite : Game is up to date. A part cela, rien ! Aucun menu n'apparaît, j'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier ou de ma souris, tout ce que je peux faire c'est Alt+F4 ! J'ai loupé une étape qqpart ou le jeu déconne ? Une petite réinstall peut-être ? Que devrais-je voir ? Comment jouer ? Merci par avance pour vos réponses. [edit] : je suis complètement désolé j'ai l'impression de ne pas avoir posté au bon endroit dans le forum... i un admin pouvait me remettre à ma place... merci ! Edit de m00t : et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 yop all j'ai un bon bug qui me prend la tete depuis quelques temps, le jeux plante aléatoirement et freeze totalement mon pc, ca peut arriver au bout d'une heure comme au bout de 10 minutes. Ca me le faisait aussi avec la démo et la donc avec la version finale ca me fait pareil... chui deg... Jai essayé de baisser mon o/c, celui de la cg aussi, ca change rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 presque idem pour moi, c'est trop chiant :( moi, ça me reboot le pc completement donc, bah ... j'y joue plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai mais bon.. j'ai pas envie d'avoir claqué 40¤ dans le vent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai clair.... moi je voudrai bien l'essayer en multi... savoir si je l'achète ou pas. seulement la démo marche pas donc je cherche un serveur hamachi ou serveur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le truc etrange sur ce jeu, c'est que quelle que soit ma résolution, et parametres, le jeu lag a mort pendant les 10 premieres secondes apres le chargement d'une map, en solo ou en multi o_O... Pour ma part en tout cas, j'adore ce jeu :) BF 2142 est releguer au placard pour moi. ô_Ö Jamais eu de soucis ni sur la demo ni sur le jeu en tout cas. Y'a pas une MaJ de PunkBuster a faire des fois (j'ai eu le tour avec BF2142) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'accroche enormement a ce jeu, meme si je n'ais tjs pas compris d'ou venait mon probleme de jeu qui ramone les 10 premieres secs, mais ce qui me fais quand meme peur c'est ca : 60 roros dans une version collector et si peu de joueurs online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 60 roros dans une version collector et si peu de joueurs online 10 joueurs ça suffit Il va falloir s'organiser des parties entre INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 le seul point noir que je vois (à part la gestion des véhicules aérien qui est une horreure), c'est le nombre de maps... 12 maps, c'est peu, très peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quabz Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ce jeu a un énorme potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oui c'est clair que 12 maps on est vite blasé quoi... Ce qui me soule perso c'est le nombre de serveurs où personne ne fiat les objectifs... Completement chiant... Sinon pour mon prob de plantage, j'ai désinstalé les drivers, fait un driver cleaner et remit les drivers et ca marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai un petit problème depuis hier soir : quand je rentre mon mot de passe = annulé et impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Peut etre un soucis des serveurs de mise à jour Retente ce soir voir si ça continue peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon, pour ma part c'est bonheur apres avoir installer les catalyst 7.10, plus de soucis de lag... Seul regret qui persiste, c'est les joueurs qui s'imaginent etre sous Quake, et pour qui les objectifs c'est du superflu ou alors un mot inconnu... Ca donne des partis ou a part perdre y'a rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Enemy Territory : Quake Wars à 39.95$ ht jusqu'à lundi si achat via steam. (soit 33.06¤ au cours d'aujourd'hui) Cliquez sur l'image pour voir l'offre... pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est possible de se retrouver sur Hamachi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Paske j'ai pas une clé Et bien pour ta culture générale : pas de clé, c'est que tu n'as donc pas le jeu, et donc pas accès au online Donc en fait tu n'as pas écrit de message ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je pense que c'est ok maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour ceux que ça interesse, beta 1.2 du SDK de ETQW dispo Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il y a du monde on-line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.