Aller au contenu

[CG] Geforce 7900 GTX 512 PNY + ZALMAN VF900


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense surtout que ton copain, c'est un mytho :transpi:

surtout que meme EA conseil 1Go pour jouer a BF2

en plus, il a proco de merde :D

Euh nan il mythonne pas car j'ai pus jouer sur sa bécane :fumer:

Et je confirme, ça tourne a fond avec AA et aniso @ 1024.

et ba y'a plus de 512, ou alors c'est pas cette CG, ou alors il a trafique son BF2 pour que la config video s'affiche a fond alors qu'elle est au mini :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca reste à voir quand meme 90-95km/h avec une derbi d'origine ! :fumer: T'es sur que superman n'était pas derrière entrain de pousser un peu ? :transpi:

Nan nan d'ailleurs je prépare une video avec lui, ripe 100€ ! Et il est pas d'origine, il a un pot Leovince (il va changer pour un Metrakit), carbu de 14 et filtre a air conique Doppler :D

@ lolman : il a 512, il a une 6600GT, j'ai matté 3 fois ses propriétés systeme (geek INside) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca reste à voir quand meme 90-95km/h avec une derbi d'origine ! :love: T'es sur que superman n'était pas derrière entrain de pousser un peu ? :chinois:

Nan nan d'ailleurs je prépare une video avec lui, ripe 100¤ ! Et il est pas d'origine, il a un pot Leovince (il va changer pour un Metrakit), carbu de 14 et filtre a air conique Doppler :non:

@ lolman : il a 512, il a une 6600GT, j'ai matté 3 fois ses propriétés systeme (geek INside) :up:

Ok ok quand tu veux ! Compteur voiture hein et c'est pas avec son pot qu'il va monter à cette vitesse puisqu'il ne fait gagner que de l'accélération... Et c'est impossible de faire tourner BF2 à fond avec 512Mo de ram faut arréter les mytho attend à fond il demande pret de 700Mo de Ram alors faut m'expliquer... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca reste à voir quand meme 90-95km/h avec une derbi d'origine ! :D T'es sur que superman n'était pas derrière entrain de pousser un peu ? :craint:

Nan nan d'ailleurs je prépare une video avec lui, ripe 100¤ ! Et il est pas d'origine, il a un pot Leovince (il va changer pour un Metrakit), carbu de 14 et filtre a air conique Doppler :smack:

@ lolman : il a 512, il a une 6600GT, j'ai matté 3 fois ses propriétés systeme (geek INside) :craint:

Ok ok quand tu veux ! Compteur voiture hein et c'est pas avec son pot qu'il va monter à cette vitesse puisqu'il ne fait gagner que de l'accélération... Et c'est impossible de faire tourner BF2 à fond avec 512Mo de ram faut arréter les mytho attend à fond il demande pret de 700Mo de Ram alors faut m'expliquer... :yes:

Ah... Bah alors c'est qu'il doit avoir 768 mais par contre ce dont je suis sur c'est qu'il a pas 1go de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais mon bench en o/c le processeur à 2.4 Mhz

03d06-04.jpg

je passe le cap des 5000 pts.

Voilà deux nouveaux tests (toujours en 1280x1024, sans o/c)

TOCA Race Driver 3

Un bon jeu de course, relativement peu gourmand en ressource 3D.

toca.jpg

Le jeu tournait déjà parfaitement sur mon ancienne carte (une XL800 XL), c'est sans suprise que Fraps affiche une

moyenne de 80 fps.

Il faut avoir l'oeil pour trouver un endroit dans le circuit où les FPS descendent en dessous de 60 FPS.

toca2.jpg

Far Cry

Voilà bientôt 2 ans qu'il est sorti. Il reste toujours une référence pour les testeurs de cartes graphiques.

On commence par mettre les détails à fonds :

Far.jpg

Les textures sont magnifiques. Les mouvements des plantes et herbes sont parfaitement rendus.

Placé en haut d'une coline avec une vue lointaine, voilà de quoi faire chauffer la carte pour à peine 37 fps.

Far2.jpg

Le jeu tourne en moyenne à 60 / 70 fps avec des pointes à plus de 130 fps en intérieur.

on a exactement la meme config mais j'ai 1 go de ram a ton avis ce sera quand meme le meme rendu

et quand j'installerai la carte pas besoin de toucher aux reglages dis moi. j'attend ta reponse merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant les fréquences d'origines, tu pourra jouer sans problème à Toca 3 et Farcry même avec 1 go de mémoire vive.

Avec les prochains jeux tels Crysis, ET: Quake Wars ou UT2007, je pense qu'il faudra passer à 2 go et pousser les fréquences de la carte pour jouer avec les détails à fonds sans que cela rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...