Aller au contenu

[CG] Geforce 7900 GTX 512 PNY + ZALMAN VF900


Messages recommandés

Pour le moteur de Ferrari dans une twingo il faut trouver de la place pour loger le conducteur :non:

Plus serieusement, un 3500+, ca monte générallement bien :transpi:

au-delà de 2.6 ghz, j'ai le Windows qui freeze au bout de quelques minutes. C'est un vieux proco gravé en 0.13. Et dire que je l'avais acheté une fortune lorsqu'il venait tout juste de sortir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Adata, Kingston, OCZ et cie...

Sur les configs à base d'A64 (et probablement de Intel, je n'y ait jamais touché), mieux vaut avoir de la ram de qualité, effectivement, si on veut monter en fréquence sans soucis, après, bien évidemment, ce n'est pas garanti, et peut varier fortement selon les CPUs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, y'a un truc que je comprend pas : comment se fait il que mon proco (un sacré bon proco tout de meme!) n'est qu'a 2.2Ghz? Je sais bien qu'un amd a 2.2Ghz, c'est bien plus (en principe) si c'était un Pentium...mais quand meme...c'pa un peu bizard ca? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, y'a un truc que je comprend pas : comment se fait il que mon proco (un sacré bon proco tout de meme!) n'est qu'a 2.2Ghz? Je sais bien qu'un amd a 2.2Ghz, c'est bien plus (en principe) si c'était un Pentium...mais quand meme...c'pa un peu bizard ca? :love:

tu veu dire qu'il ne monte pas plus haut ?.... sbizar en effet pour un 4200+ meme x2 :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin .... j'ai pris la 7800 GTX car elle y était pas en france la 7900 GTX :zarb:

et j'ai payé plus chere que toi !!!!

Tin t'as 1000 pts de plus que moi pour le meme processeur mais une cg diférente .... SALO :ouioui:

Bon a noel => je vends la 7800, la carte mere, et hop 7900GTX en SLI dans mon barebone...

Et toi c'est quand qu'elle arrive ta deuxiemme (je vois que tu peux faire du SLI la ...)

Sinon j'ai une question pour le SLI .... Deux 7900GTX cote a cote ça passe ? (si les ports sont espacés je pense que oui!)

Mais niveau refroisissement, sa donne quoi ? Y'a pas un ventillo qui se retrouve "bouché" ?? :D

entre nous les guars moi j'ai la meme configue avec une 7800 gtx 512 xxx de xfx et j'ai un score de 9943 points avec 3 d mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, y'a un truc que je comprend pas : comment se fait il que mon proco (un sacré bon proco tout de meme!) n'est qu'a 2.2Ghz? Je sais bien qu'un amd a 2.2Ghz, c'est bien plus (en principe) si c'était un Pentium...mais quand meme...c'pa un peu bizard ca? :D

tu veu dire qu'il ne monte pas plus haut ?.... sbizar en effet pour un 4200+ meme x2 :transpi:

et oui...je pourrais l'oc, mais perso, j'ai pas trop envie d'oc une bebette comme ca...et puis, ca tourne asse bien...200fps sous cs source...enfin, plus maintenant que j'ai install tout a un tas de soft a la con mais bon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous les guars moi j'ai la meme configue avec une 7800 gtx 512 xxx de xfx et j'ai un score de 9943 points avec 3 d mark

faut pas confondre 3dmark 05 et 3dmark06 :chinois:

pour les jeux les multicores sont pas encore a leur apogé puisque les jeux sont pas codé multithread alors doit pas y avoir de diférence énorme a fréquence égale .

j avais fait des test sous cs source avec tout a fond sauf AA , et le proco y est pour quelque chose dans le résultat puisque de 1gh8 a 2gh6 je gagnais 30 FPS alors qu on dise pas qu un 3200+ est adapté a une 7900 gtx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hein ? BF2 est compatible 1280*1024 ?? :cartonrouge: ça serait bien ça ...

Oui et non.

On ne peut pas le sélectionner dans le jeu mais on peut le forcer en modifiant le raccourci pour lancer le jeu :

"...Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? BF2 est compatible 1280*1024 ?? :cartonrouge: ça serait bien ça ...

Oui et non.

On ne peut pas le sélectionner dans le jeu mais on peut le forcer en modifiant le raccourci pour lancer le jeu :

"...Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

pour ma part, j'ai le 1280x1024 dans le jeu :ouioui:

b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les configs que j'ai testé sous BF2 pour avoir le 1280 débloqué :

Avec 1*6600GT et 1Go de ram -> ko

Avec 1*6600GT et 2Go de ram -> ok

Avec 1*6800U et 1Go de ram -> ok

Avec 1*7900GTX et 1Go de ram -> ok*

Avec 1*7900GTX et 2Go de ram -> ok

Avec 2*7800GTX et 2Go de ram -> ok**

*Tourne tout à fond en 1024 : écran 15"

**Tourne tout à fond en 1280 : écran 19"

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 GT et 1Go de ram, c'était ok?

j'ai 1Go de ram, et j'avais une 6600 GT, et meme en 800*600 avec pas grand chose a fond (a vrai dire, rien), je laggais encore!

non j'ai mis "ko" et pas "ok" :chinois: non c'est pas une faute de frappe ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tout pour m'embrouiller toi hein ! :-D Si non pour en revenir au problème, bah je vois pas ca peut dépend du nombre de programme au démarrage car avec si peu de mémoire le moindre Mo de libre est exploité par le jeu... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...