Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?

SouD

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon tu peux aussi profiter de ma bagnole, puisque j'ai un peu de place :D

et dis vite... tu fais quoi la ce soir ? parceque dans pas longtemps, je vais aller chercher BifteckSauvage pour aller boire un verre ... enfin... plusieurs...

tu veux en etre ?

allé vite vite !!! :)

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  ndjpoye a dit :

Canne en fin de la saison :yes:

Vous êtes dingues :-D

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout :mdr2:

oui on est dingues, et on aime ça !! :-D8):p:p:byebye::transpi::transpi::zarb::zarb::non::non::eeek2::oops::roll::zarb:

Posté(e)
  typhoon006 a dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et c'est que maintenant qu'on me le dit a moi :mad:

Bon j'habite a Nice 8) , Arafel tu me fais peur , deja ton avatar ;)

'fin Bon moi je veux bien venir mais faut venir me chercher ,me payer le resto , et me ramener :yes:

Kasa si tu me lis :transpi:

Nonnnnnnnnnnnnn j'déconne , 'fin presque faut venir me chercher pour aller a Cannes , quoique y'a le train .... bon on va dire pour me ramener chez moi :-D comment ca j'suis chiant :p

non mais comprenez j'ai perdu ma titine au mois de juin , elle a casser son ch'ti piston :pleure:

Bon pour les filles,y'a pleins de ptite russe au bord de la mer :transpi:

Bon est personne en a parler mais l'alcool cay INportant :transpi:

perso j'carbure a Vodka principalement :transpi:

j'vous avez dit que j'étais chiant :eeek2:

- On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... :transpi: )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... :-D Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...:mdr2:

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres :transpi: , et j'ai perdu :craint: )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... :-D (comprenne qui pourra :D )

ndjpoye a dit :

Canne en fin de la saison :eeek2:

Vous êtes dingues :transpi:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout :-D

Ca.. pour être Dingue... :-D

Posté(e)
  TheNastyBoy a dit :

C'est qu'on va être nombreux ^^

C'est cool 8)

Citation
On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra )

-a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste :transpi:

-F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ :-D

-a ben si y'a tit'kasette :-D

-je conduis pas , alors je picole :pleure:

Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc ;)

Titia a dit :
  ndjpoye a dit :

Canne en fin de la saison :craint:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout 8)

oui on est dingues, et on aime ça !! :transpi::transpi::transpi::eeek2::mdr2::eeek2::-D:D:p:transpi::transpi::mad::yes::-D:-D

on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien :-D

Posté(e)
  typhoon006 a dit :
  TheNastyBoy a dit :

C'est qu'on va être nombreux ^^

C'est cool 8)

Citation
On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra )

-a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste :pleure:

-F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ :transpi:

-a ben si y'a tit'kasette :-D

-je conduis pas , alors je picole :-D

Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc :transpi:

Titia a dit :
  ndjpoye a dit :

Canne en fin de la saison :mad:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout :-D

oui on est dingues, et on aime ça !! :transpi::transpi::craint::-D:D:eeek2::-D:sm::sm::eeek2::mdr2::p8):-D8)

on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien :-D

Oui c'est vrai :-D;)

J'espere qu'on pourra venir :yes: au cas ou j'ai deja acheté mon fouet :transpi::transpi::sm::sm::sm:

Posté(e)
  ndjpoye a dit :

Bande de grand malade, encore moins couteux comme lieu de rendez-vous :mad2:

Bon ben moi je sent que je vais faire une réunion au camp naturiste :byebye::francais:

:zarb:8):chinois::roll:

Posté(e)
  Titia a dit :
  ndjpoye a dit :

Bande de grand malade, encore moins couteux comme lieu de rendez-vous :-D

Bon ben moi je sent que je vais faire une réunion au camp naturiste 8):transpi:

:non::non::|:yes:

:baton::-D:sm::ouioui::sm::devil:

Posté(e)

Tu crains rien, Titia est autorisée à fouetter seulement Teuf :transpi::yes:

Bon, qu'est-ce qui est prévu au programme?

On va faire quoi à cette sortie PC INpact?

faut-il amener quelque chose de particulier ou éviter d'amener quelque chose?

Posté(e)
  TheNastyBoy a dit :

Tu crains rien, Titia est autorisée à fouetter seulement Teuf ;);)

Bon, qu'est-ce qui est prévu au programme?

On va faire quoi à cette sortie PC INpact?

faut-il amener quelque chose de particulier ou éviter d'amener quelque chose?

NON !! :eeek2::yes: Moi fouetter tout le monde... :ouioui::love:

Posté(e)
  typhoon006 a dit :

ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires :transpi:

Et m...

Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec !

(Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...)

Posté(e)
  TheNastyBoy a dit :
  typhoon006 a dit :

ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires :transpi:

Et m...

Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec !

(Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...)

:mdr2: Je note ........ on se voit bientot :tux::yes::up::sm::sm: (si on vient :mega: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...