Arafel Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Sinon tu peux aussi profiter de ma bagnole, puisque j'ai un peu de place et dis vite... tu fais quoi la ce soir ? parceque dans pas longtemps, je vais aller chercher BifteckSauvage pour aller boire un verre ... enfin... plusieurs... tu veux en etre ? allé vite vite !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non, j'ai pas fait appel aux services de ces dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non désolé Arafel ce soir je bouge pas merci de l'invit en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Canne en fin de la saison Vous êtes dingues Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vu en MP avec Arafel ... en attente de sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Canne en fin de la saison Vous êtes dingues Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout oui on est dingues, et on aime ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est qu'on va être nombreux ^^ C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et c'est que maintenant qu'on me le dit a moi Bon j'habite a Nice , Arafel tu me fais peur , deja ton avatar 'fin Bon moi je veux bien venir mais faut venir me chercher ,me payer le resto , et me ramener Kasa si tu me lis Nonnnnnnnnnnnnn j'déconne , 'fin presque faut venir me chercher pour aller a Cannes , quoique y'a le train .... bon on va dire pour me ramener chez moi comment ca j'suis chiant non mais comprenez j'ai perdu ma titine au mois de juin , elle a casser son ch'ti piston Bon pour les filles,y'a pleins de ptite russe au bord de la mer Bon est personne en a parler mais l'alcool cay INportant perso j'carbure a Vodka principalement j'vous avez dit que j'étais chiant - On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... ) - T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..! - Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi... - Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu ) argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra ) Canne en fin de la saison Vous êtes dingues Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout Ca.. pour être Dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est qu'on va être nombreux ^^ C'est cool On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..! - Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi... - Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu ) argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra ) -a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste -F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ -a ben si y'a tit'kasette -je conduis pas , alors je picole Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc Canne en fin de la saison Vous êtes dingues Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout oui on est dingues, et on aime ça !! on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est qu'on va être nombreux ^^ C'est cool On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..! - Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi... - Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu ) argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra ) -a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste -F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ -a ben si y'a tit'kasette -je conduis pas , alors je picole Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc Canne en fin de la saison Vous êtes dingues Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout oui on est dingues, et on aime ça !! on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien Oui c'est vrai J'espere qu'on pourra venir au cas ou j'ai deja acheté mon fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bande de grand malade, encore moins couteux comme lieu de rendez-vous Bon ben moi je sent que je vais faire une réunion au camp naturiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bande de grand malade, encore moins couteux comme lieu de rendez-vous Bon ben moi je sent que je vais faire une réunion au camp naturiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bande de grand malade, encore moins couteux comme lieu de rendez-vous Bon ben moi je sent que je vais faire une réunion au camp naturiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 a poil Titia!!! a poil Titia!!! a poil Titia!!! :humour :inpactitude Nonn Titia range le fouet ...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu crains rien, Titia est autorisée à fouetter seulement Teuf Bon, qu'est-ce qui est prévu au programme? On va faire quoi à cette sortie PC INpact? faut-il amener quelque chose de particulier ou éviter d'amener quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Tu crains rien, Titia est autorisée à fouetter seulement Teuf Bon, qu'est-ce qui est prévu au programme? On va faire quoi à cette sortie PC INpact? faut-il amener quelque chose de particulier ou éviter d'amener quelque chose? NON !! Moi fouetter tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 NON !! Moi mordre tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires Et m... Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec ! (Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires Et m... Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec ! (Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...) Je note ........ on se voit bientot (si on vient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est mal parti j'ai plein de rdv pour le taff la semaine prochaine on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Résa. confirmée chez Arafel ( merci à lui, rapide et efficace ). Aux suivant(e)s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Résa. confirmée chez Arafel ( merci à lui, rapide et efficace ). Aux suivant(e)s ... Iranian Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mopral ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salo, j'aurai ta peau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.