Arafel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai alpha, c'est des super bagnoles, mais j'aime pas du tout le nez en bec de lievre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 euh,ma maman elle a une POlo Volkswagen TDI... (2005 )... et euh ... j'ai hâte de la conduiiiiiiire quand je vais rentrer chez moi cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 euh,ma maman elle a une POlo Volkswagen TDI... (2005 )... et euh ... j'ai hâte de la conduiiiiiiire quand je vais rentrer chez moi cet été !!! Moi j'ai pas le permis mais j'ai hate de le passé pour pouvoir conduire la voiture de mes parents, Classe S 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'ai une VW Corrado 2.0 115ch (à vendre) Le mois prochain je recois ma nouvelle VW Polo 1.9 TDI 130ch Mon père a une Audi A4 2.5 TDI 163ch Ma mère a une Audi TT 1.8T 150ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dis moi ... t'habites quelle région? tu la vends combien ta corrado ? essence ou diesel ? quelle couleur ? elle est de quelle année? combien de kilometres au compteur ? elle a déjà eu des accidents ? Quelles options ? t'as une photo ? combien de chevaux fiscaux ? combien tu payes en assurance ? pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 essence ou diesel ? elle est de quelle année? combien de chevaux fiscaux ? Voici des informations : http://www.autoweb-france.com/index.php?ru...1&pr=Volkswagen Le reste des questions, il te les répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ah c'est trop ancien... tampis ...:( mais ca peut etre une bonne "premiere voiture" pour un jeune ... :) ---- j'ai oublié de dire merci ..... donc merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dis moi ... t'habites quelle région? Hainaut en Belgique tu la vends combien ta corrado ? 3500 ¤ essence ou diesel ? Essence quelle couleur ? Noire elle est de quelle année? 05/1995 combien de kilometres au compteur ? 138.000 elle a déjà eu des accidents ? Un accrochage léger Quelles options ? TOE, alarme, fermeture centralisée, retros electriques chauffants, ... t'as une photo ? Ca arrive ... combien de chevaux fiscaux ? Heu ... ??? combien tu payes en assurance ? 1200 ¤ par an avec omnium, jeune conducteur (21 ans) pourquoi tu la vends ? Parce que j'ai commandé la nouvelle polo Pour de plus amples infos, http://users.skynet.be/thecorrado/annonce.html Idéal pour jeune conducteur, mais faut faire attention c'est assez puissant pour commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ouai elle a grlobalement une bonne gueule...c'est juste dommage que t'aies laissé rouillé le petit pete ... elle devrait partir vite quand meme :) par contre, ce que je cherche doit etre au pire de 2002-2003 et avec pa plus de 50000km au compteur... ca va quand meme etre ma troisieme voiture, j'ai 50% de bonus, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le jour même c'était déjà rouillé lol. Mais c est de la rouille en surface. De toute facon, il vaut mieux changer l'aile ^^ Je peux faire changer l aile, mais alors je la vends 4000 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 et elle est toujours quotée à l'argus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Et ça , ça compte ?: http://www.yanous.com/pratique/materiels/i...iren-rapido.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Et ça , ça compte ?: http://www.yanous.com/pratique/materiels/i...iren-rapido.jpg attends mais il fait comment SuperMan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 et elle est toujours quotée à l'argus ? Oui 4200 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi : Nike shox tl3 Mère: ford Fiesta TDCi Père: Subaru Forester Turbo Frère: Yamaha 650 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 /me se souvient plus si il l'a dit Moi: Mercedes E250 legerement modifiée et Gofl I Cabriolet 1.8l GLI Soeur: Clio II Chipie Frere: Opel Safira sport, Ford Focus Pere: Citroen Xsara coupé Mere: Super 5 five Sinon mes anciennes: Rover 111 (une vrai bombe), Super5 GT Turbo, Opel Vectra (tué au bout de 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Et ça , ça compte ?: http://www.yanous.com/pratique/materiels/i...iren-rapido.jpg Ce fauteuil roulant que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ma mère a une Twaingo... Vais être obligé de faire la conduite accompagné la dedans... J'vous passerais un dernier au revoir avant mon premier jour de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ma mère a une Twaingo... Vais être obligé de faire la conduite accompagné la dedans... J'vous passerais un dernier au revoir avant mon premier jour de conduite Ben tu verras, ca se conduit comme un tracteur, que ca vibre beaucoup plus sur l'autoroute... non mais comme premiere voiture, une twinguette, c'est bien ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le mieux pour une 1ère voiture (et le 1er crash eventuellement, voir surement...) ça reste çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le mieux pour une 1ère voiture (et le 1er crash eventuellement, voir surement...) ça reste çà : pffff ton premier crash, j'espere vraiment que tu ne l'auras jamais, ni toi, ni quelqu'un que tu connais .. surtout pas dans une 106 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Citroën AX 1.1i Image Peugeot 405 1.9D GRD (Brice de Nice© Limited Edition ) Mercedes-Benz Classe C 270 CDI (Même jantes que ce modèle) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Peugeot 405 1.9D GRD (Brice de Nice© Limited Edition ) Les enjoliveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'vais pas monter des jantes en 17" et des boudins en 225 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 euh,ma maman elle a une POlo Volkswagen TDI... (2005 )... et euh ... j'ai hâte de la conduiiiiiiire quand je vais rentrer chez moi cet été !!! Moi j'ai pas le permis mais j'ai hate de le passé pour pouvoir conduire la voiture de mes parents, Classe S 350 V6 272ch. ? On fera la course avec les voitures de nos parents Même si j'aurai seulement un 231ch. Diesel, je compte bien te tordre mon ptit kiki, le pilotage fera la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.