Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ti gars : non je te visais pas, tu as l'air raisonable...

par contre, nitrous on a pas du suivre les memes cours de physique au lycée...

160Km/h = energie cinetique elevée...

sans compter que le vieux a 60 se met sur la file lente, ne double pas, et ne slalome pas entre les autres usagers...

en plus les vieux n'aiment pas prendre les autoroutes et evitent autant que possible.

De toutes façons c'est pas parcequ'un vieux conduit mal qu'il faut le faire aussi...

ensuite ton histoire de "il suffit de bien savoir conduire pour aller vite" mouais mouais, combien de gens disaient ça avant leur accidents...

Le probleme, c'est qu'avec la vitesse, l'energie cinetique de la voiture devient enorme, et surtout, en general dans une collision c'est celui qui va le plus vite qui a le moins de degats...(y'avait un type dans une mercedess qui roulait a pres de 200 et qui avait presque "coupé" une autre voiture en deux, tuant les occupants; lui n'a rien eu...

et l'autre type qui dit qu'en dessous de V8 c'est nul, ben dis donc... c'est bien la mentalité americaine... On consomme beaucoup, on pollue beaucoup, on se fout des consequences... bravo hein...

M'enfin pour en revenir au sujet, ce que je trouve de mieux moi en caisses, c'est les volumineuses berlines bien conforables ou on a de la place...

Quand on voit l'espace disponible dans certaines sportives, on comprend que les gens veuillent beaucoup de puissance pour vite fait arriver chez eux et sortir s'assoeir sur leur canapés :)

c'est sur, les grosses voitures de courses ont de belles tronches...

mais si vous deviez acheter une voiture a 500 000€, vous prendriez plutot une lamborghini murceliago, ou alors une belle berline super luxueuse avec plein de gadjets electroniques a l'interieur? (tous les machins automatiques possibles, les ecrans integrés la ou il faut, la clim directionnelle et individuelle, vitres qui se teintent selon la luminosité,tout les machins reglables electriques, commandes vocales pour les vitres et les trucs comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si vous deviez acheter une voiture a 500 000€, vous prendriez plutot une lamborghini murceliago, ou alors une belle berline super luxueuse avec plein de gadjets electroniques a l'interieur? (tous les machins automatiques possibles, les ecrans integrés la ou il faut, la clim directionnelle et individuelle, vitres qui se teintent selon la luminosité,tout les machins reglables electriques, commandes vocales pour les vitres et les trucs comme ça...)

Tu parles de K2000 en mieux ? Oui oui je prend :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160Km/h = energie cinetique elevée...

sans compter que le vieux a 60 se met sur la file lente, ne double pas, et ne slalome pas entre les autres usagers...

en plus les vieux n'aiment pas prendre les autoroutes et evitent autant que possible.

De toutes façons c'est pas parcequ'un vieux conduit mal qu'il faut le faire aussi...

Bon je me reexplique parce qu apparement j ai pas été très très clair ...

Imagine t es sur autoroute, deux bandes, t es a droite a 120, des gens te depassent a gauche tranquille, puis t as un connard de vieux qui roule a 60, tu t attend pas a can tu freine, reaction en chaine badaboum, par contre le gars qui te depassai a 150-160 n a rien eu parce qu il suivait le mouvement ...

:roll::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et l'autre type qui dit qu'en dessous de V8 c'est nul, ben dis donc... c'est bien la mentalité americaine... On consomme beaucoup, on pollue beaucoup, on se fout des consequences... bravo hein... [...]

T'es stupide ou tu fais expres de pas lire ??? J'ai dit qu'un V6 c'est beaucoup plus pointu a mener qu'un V8.

Tu veux essayer de comparer l'incomparable, un 6cylindres suralimenté tres difficile à exploiter par ce que tres tres pointu à un simple V8 atmospherique.

Mais niveau agrement moteur une mercedes V8 AMG ou brabus me rendra heureux puisque simple coupleux et atmospherique.

Puis avec votre pollution vous êtes casse pied serieux, les voitures dont on parle ici sont Toutes polluantes, je prefere polluer avec un gros V8 atmospherique sans pot catamescouilles qu'un machin turbocompressé truc avec des cylindres en moins.

Chacun ses motorisations prefere, pour moi c'est V8 & V10, chacun ces goûts

Et puis j'ai dit que l'europe c'est la merde pour la voiture de tous les jours pas autres choses, enlève les taxes et les prix bien trop eleve et comme par magie tout le monde aura un V6-V8 ...

Apres en france avec le sens civique qu'il y a bonjour les degats mais dire que les americains ne savent pas conduire ... Il y a pas mal de circuit bien plus par hbts qu'en europe et ils sont tres frequentés, tout comme la scene moto bien plus interressante là bas qu'ici et les DD c'est bon pour les VETS/H&D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2349350975.jpg

Seat Tango

Voilà, les grosses voitures, c'est bien mais c'est vachement cher de pls, e me vois mal conduire une Ferrari à cette période dans ma région (Ardenne belge). Y'a des choses vachement plus improtantes dans la vie qu'une caisse. Mais d'un autre côté, rien n'empêche de rêver à de belles voitures conduites dans le meilleur du monde sans jamais avoir d'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...