Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Puis ma coco, elle tape 60 en premiere, 90 en deuxieme, 130 en troisieme, 175 en quatrieme et 230 en cinquieme ...

oui normal on app ca une voiture a moteur essence mon grd

pi j'ai pas dit ke j'avé la voiture ultime de la mort qui tue 2 le retour du roi de la reine et du facteur réuni

j'ai juste dit ke la réputation de la corrado est surfaite

mais bon tu est jeune tu est tout fou avec ta caisse tan mieu pour toi mais un jour tu comprendra ke roulé vite en ligne droite ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que ca n'avance pas mais que la "réputation" est surfaite yen a plein qui jure par la corrado

est bizarement c'est les gens de ton age lol

enfin voila je v pas continué chacun a son avis moi je trouve le diesel trés bien (a puissance egale) et de plus je prégfere mettre de l'essence ds une moto ou la tu roule tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre un turbo sur une moto faut avoir des couilles comme un camion

mais ya un malade qui a mis du NOS et un turbo avec un carbu double corp de BMW si je me souvient bien il tiré 610 cv avec mais avec la pression du turbo a fond et le moteur qui fait po 5000 km lol

mais la sa devient de la folie pure surtout sur route ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est vrai, des 1500tr/min t as un bon couple, le probleme c est qu a 4000 tu peux deja changer de rapport, c est ca que j aime pas avec les diesels ...

Mon pere il a 180 chevaux diesel, ben je prefere beaucoup plus la mienne, parce que la sienne tu demarre, ouai ca accelere comme un fou, mais tu dois deja changer de vitesse :(

Par contre sur autoroute pour depasser, no coment c est la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g 6 vitesses et ca pousse de 1500 a 4500 ss trous et sa peu d'essence peuvent en dire autant

pi avec 6 vitesses ben le moteur est encore plus dispo en ville je suis en 3 a 50 et la une tite pression et je suis de suite a 110 dc deja le permis peu sauté d'un seul coup lol

avec la gti je me faisai chier car falé attendre 5000 pour avoir qqu chose et en conduite sport tu chuche comme un fou en gardan un régime tré haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...