X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est Pedro Lami qui l'a conduit avec lui à côté.Quand je lui ai demandé si ça avait été, il m'a dit : Piouuuuuuuuf !!!! 407 km/h c'est quand même rapide On dit qu'ils sont au circuit de Nardo en Italie ? Car aucun circuit en France ne peut atteindre à 400 km/h même avec Formule 1 n'arrive pas plus de 340 km/h sur la circuit de la France par rapport le circuit d'Allemagne. Mais le circuit d'Allemagne n'atteint pas 400 km/h, vu Michael Schumacher a appuyé à fond sur sa Formule 1 de Ferrari qui n'a pas atteint plus de 350 km/h avant le frein pour tourner le virage. Le circuit de Nardo en Italie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 16 Cylindres1250 Nm de couple 1001 CV 4 Turbocompresseurs T'as oublié quelque chose : Made in Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce n'était pas sur circuit ... Il y avait qq infos sur le site de Bugatti qq jours après l'expérience. Je vais essayer de savoir où cela était. Alain Prost était là ce jour là aussi ainsi que Mika Hakkinen Et Georges Cloney (((((((( ohhhh qu'il est beau )))))))) Put*** je m'égare.... c'est ma femme qui m'a dit de mettre ça EDIT : La démonstration faisait suite à l'ouverture d'un site de production en Alsace à Molsheim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Superbe les 2 scénics x-system Franchement J'ADOREEEEE Mais moi c'est le mégane scénic phase 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce n'était pas sur circuit ...Il y avait qq infos sur le site de Bugatti qq jours après l'expérience. Je vais essayer de savoir où cela était. Alain Prost était là ce jour là aussi ainsi que Mika Hakkinen Et Georges Cloney (((((((( ohhhh qu'il est beau )))))))) Put*** je m'égare.... c'est ma femme qui m'a dit de mettre ça EDIT : La démonstration faisait suite à l'ouverture d'un site de production en Alsace à Molsheim. Si ce n'était pas sur le circuit alors c'était sur l'autoroute ? Si oui, on a déjà prévenu pour fermer l'autoroute pour tester la Bugatti ? Parce qu'à 407 km/h sur l'autoroute, c'est trop risqué pour les autres conducteurs que Pedro Lami n'a pas le temps pour freiner devant une voiture de 130 km/h qui est en train de doubler d'une autre voiture à inférieur de 130 km/h... N'oublie pas qu'il y a des cons qui ont osé doubler sans laisser passer... Au moins, si c'était l'autoroute que ton directeur a monté dans la Bugatti. C'était où l'autoroute ? Il y a 3 autoroutes qui sont plus facile pour atteindre plus de 400 km/h à ma connaissance. C'est Autoroute A1, A6 et A20, au minuit bien sûr. Par contre, les autoroutes A1, A6 et A20 ont les radars automatiques J'ai la magazine de Sport-Auto, il y a 5-6 ans, un conducteur de Sport-Auto a testé une Porsche 911 GT3 sur l'autoroute A6 qu'il a atteint à 318 km/h en plein jour (le passage a fait la photo aussi qui affichait 318 km/h ) mais la photo du conducteur de Sport-Auto a caché son visage. Alors en arrière de Porsche 911 GT3, il y a un autre conducteur de Sport-Auto aussi, c'était une BMW 740 d (je crois) qui a atteint 240~245 km/h C'était le dossier du mode d'emploi de la vitesse entre l'essence et le diesel sur l'autoroute Quelques mois plus tard, j'ai lu l'éditorial de Sport-Auto qui a expliqué qu'il a arrêté faire les dossiers du mode d'emploi à cause la sécurité routière surveille leurs magazines :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ford a vraiment fait fort à ce salon de Francfort avec la Iosis En espèrent qu'ils ne changent rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est vrai, magnifique, mais on a vu tellement de belle voiture qui en sont restées au stade de l'étude que ca m'enerve trop lorsqu'on dit qu'elle servira de base pour les futurs modéles. Qu'ils aient les couilles de sortir le modéle tel qu'il est présenté, et la ce sera magnifique pour nous tous!!! Franchement je kiffe cette caisse... Ca m'étonne un peu de la part de ford qui ne m'y a pas habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 An bon Ca ne se voit pas du tout Proto: Série: Quoi? ......... Aston Alors ca c'est mon coup de gueule ! On dirait une Aston martin Pas etonnant car il me semble qu'Aston martin fait parti de la famille Jaguar/Ford ! Je ris mais franchement ils a abusent la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai vu Opération Espadon hier soir et la voiture m'a plu : TVR Tuscan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si ce n'était pas sur le circuit alors c'était sur l'autoroute ? Si oui, on a déjà prévenu pour fermer l'autoroute pour tester la Bugatti ?Parce qu'à 407 km/h sur l'autoroute, c'est trop risqué pour les autres conducteurs que Pedro Lami n'a pas le temps pour freiner devant une voiture de 130 km/h qui est en train de doubler d'une autre voiture à inférieur de 130 km/h... N'oublie pas qu'il y a des cons qui ont osé doubler sans laisser passer... Au moins, si c'était l'autoroute que ton directeur a monté dans la Bugatti. C'était où l'autoroute ? Il y a 3 autoroutes qui sont plus facile pour atteindre plus de 400 km/h à ma connaissance. C'est Autoroute A1, A6 et A20, au minuit bien sûr. Par contre, les autoroutes A1, A6 et A20 ont les radars automatiques J'ai la magazine de Sport-Auto, il y a 5-6 ans, un conducteur de Sport-Auto a testé une Porsche 911 GT3 sur l'autoroute A6 qu'il a atteint à 318 km/h en plein jour (le passage a fait la photo aussi qui affichait 318 km/h ) mais la photo du conducteur de Sport-Auto a caché son visage. Alors en arrière de Porsche 911 GT3, il y a un autre conducteur de Sport-Auto aussi, c'était une BMW 740 d (je crois) qui a atteint 240~245 km/h C'était le dossier du mode d'emploi de la vitesse entre l'essence et le diesel sur l'autoroute :8 Quelques mois plus tard, j'ai lu l'éditorial de Sport-Auto qui a expliqué qu'il a arrêté faire les dossiers du mode d'emploi à cause la sécurité routière surveille leurs magazines D'après ce qu'il m'a dit ... Ils ont fermé une portion d'autoroute pour l'occasion mais je ne sais pas laquelle. J'ai tout de même été étonné que cela ce fasse sur autoroute parce que il faut quand même que la route soit très bonne parce que la moindre défectuosité peut, à cette vitesse être légérement contraignante Voilà voilà Sur ce j'ai été sur le site de Koenigsegg, il y a une courte vidéo d'une petite pointe à 388 Km/h sur le circuit de nardo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Son ami qu'il a invité à cette occasion est venu aujourd'hui au boulot Il est venu avec sa Bentley Continentale GT C'est un fou de bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Son ami qu'il a invité à cette occasion est venu aujourd'hui au boulotIl est venu avec sa Bentley Continentale GT C'est un fou de bagnole Sympa... C'est quoi sa société ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il travail plus Il avait une société pétrolière qu'il a revendu à TOTAL pour 96 millions € Il a d'autre bagnole chez lui dont une Ferrari scaglietti. Il prête encore bien de temps en temps une bagnole à mon patron et vont rouler ensemble à Spa-Francorchant quand l'occasion se présente. Parce que mon patron n'a q'une BMW série 7 et sur circuit ça fait un peu tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il n'a "qu'une" Série 7 le pauvre malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il n'a "qu'une" Série 7 le pauvre malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas drôle de se moquer des semi-riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Nan mais je comprends sa douleur quand même ... Quelle honte de rouler dans une allemande de ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Nan mais je comprends sa douleur quand même ... Quelle honte de rouler dans une allemande de ce niveau ... Il a dû prendre Citroën 2 CV Dragster (2500 ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas assez puissante mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est Citroën DSA Spécial (1973-1975) Sinon Citroën Saxo Super 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 N'empeche que la plus belle, c'est définitivement elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 An bon Ca ne se voit pas du tout Quoi? ......... Aston Alors ca c'est mon coup de gueule ! On dirait une Aston martin Pas etonnant car il me semble qu'Aston martin fait parti de la famille Jaguar/Ford ! Je ris mais franchement ils a abusent la Tout a fait normal, car le designer des dernieres Aston, Ian Callum est passe chez Jaguar , Mais c'est vrai que c'est dommage elle se ressemblent trop... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 en effet charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ma petite contribution : Ford Mustang Fastback Peugeot 907 Maserati MC12 Et pour finir, une petite touche sympa avec cette ferrari du Maroc. C'est un taxi rouge (ceux de Casablanca), et normalement ici c'est des Fiat Uno ou des 205. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.