Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

C'est Pedro Lami qui l'a conduit avec lui à côté.

Quand je lui ai demandé si ça avait été, il m'a dit :

Piouuuuuuuuf !!!! 407 km/h c'est quand même rapide  ;)  :ouioui:  :p

On dit qu'ils sont au circuit de Nardo en Italie ?

Car aucun circuit en France ne peut atteindre à 400 km/h même avec Formule 1 n'arrive pas plus de 340 km/h sur la circuit de la France par rapport le circuit d'Allemagne.

Mais le circuit d'Allemagne n'atteint pas 400 km/h, vu Michael Schumacher a appuyé à fond sur sa Formule 1 de Ferrari qui n'a pas atteint plus de 350 km/h avant le frein pour tourner le virage.

Le circuit de Nardo en Italie :

circuito%20nardò.jpg

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'était pas sur circuit ...

Il y avait qq infos sur le site de Bugatti qq jours après l'expérience.

Je vais essayer de savoir où cela était.

Alain Prost était là ce jour là aussi ainsi que Mika Hakkinen

Et Georges Cloney (((((((( ohhhh qu'il est beau )))))))) :-D

Put*** je m'égare.... c'est ma femme qui m'a dit de mettre ça :francais:

EDIT : La démonstration faisait suite à l'ouverture d'un site de production en Alsace à Molsheim.

Ce n'était pas sur circuit ...

Il y avait qq infos sur le site de Bugatti qq jours après l'expérience.

Je vais essayer de savoir où cela était.

Alain Prost était là ce jour là aussi ainsi que Mika Hakkinen

Et Georges Cloney (((((((( ohhhh qu'il est beau )))))))) :-D

Put*** je m'égare.... c'est ma femme qui m'a dit de mettre ça :francais:

EDIT : La démonstration faisait suite à l'ouverture d'un site de production en Alsace à Molsheim.

Si ce n'était pas sur le circuit alors c'était sur l'autoroute ? Si oui, on a déjà prévenu pour fermer l'autoroute pour tester la Bugatti ?

Parce qu'à 407 km/h sur l'autoroute, c'est trop risqué pour les autres conducteurs que Pedro Lami n'a pas le temps pour freiner devant une voiture de 130 km/h qui est en train de doubler d'une autre voiture à inférieur de 130 km/h... N'oublie pas qu'il y a des cons qui ont osé doubler sans laisser passer...

Au moins, si c'était l'autoroute que ton directeur a monté dans la Bugatti. C'était où l'autoroute ? Il y a 3 autoroutes qui sont plus facile pour atteindre plus de 400 km/h à ma connaissance. C'est Autoroute A1, A6 et A20, au minuit bien sûr.

Par contre, les autoroutes A1, A6 et A20 ont les radars automatiques :mad2:

J'ai la magazine de Sport-Auto, il y a 5-6 ans, un conducteur de Sport-Auto a testé une Porsche 911 GT3 sur l'autoroute A6 qu'il a atteint à 318 km/h en plein jour :-D (le passage a fait la photo aussi qui affichait 318 km/h :mad2: ) mais la photo du conducteur de Sport-Auto a caché son visage. :D

Alors en arrière de Porsche 911 GT3, il y a un autre conducteur de Sport-Auto aussi, c'était une BMW 740 d (je crois) qui a atteint 240~245 km/h :transpi:

C'était le dossier du mode d'emploi de la vitesse entre l'essence et le diesel sur l'autoroute :-D

Quelques mois plus tard, j'ai lu l'éditorial de Sport-Auto qui a expliqué qu'il a arrêté faire les dossiers du mode d'emploi à cause la sécurité routière surveille leurs magazines :8

C'est vrai, magnifique, mais on a vu tellement de belle voiture qui en sont restées au stade de l'étude que ca m'enerve trop lorsqu'on dit qu'elle servira de base pour les futurs modéles. Qu'ils aient les couilles de sortir le modéle tel qu'il est présenté, et la ce sera magnifique pour nous tous!!!

Franchement je kiffe cette caisse... Ca m'étonne un peu de la part de ford qui ne m'y a pas habitué...

Si ce n'était pas sur le circuit alors c'était sur l'autoroute ? Si oui, on a déjà prévenu pour fermer l'autoroute pour tester la Bugatti ?

Parce qu'à 407 km/h sur l'autoroute, c'est trop risqué pour les autres conducteurs que Pedro Lami n'a pas le temps pour freiner devant une voiture de 130 km/h qui est en train de doubler d'une autre voiture à inférieur de 130 km/h... N'oublie pas qu'il y a des cons qui ont osé doubler sans laisser passer...

Au moins, si c'était l'autoroute que ton directeur a monté dans la Bugatti. C'était où l'autoroute ? Il y a 3 autoroutes qui sont plus facile pour atteindre plus de 400 km/h à ma connaissance. C'est Autoroute A1, A6 et A20, au minuit bien sûr.

Par contre, les autoroutes A1, A6 et A20 ont les radars automatiques :chinois:

J'ai la magazine de Sport-Auto, il y a 5-6 ans, un conducteur de Sport-Auto a testé une Porsche 911 GT3 sur l'autoroute A6 qu'il a atteint à 318 km/h en plein jour :ouioui: (le passage a fait la photo aussi qui affichait 318 km/h :mdr: ) mais la photo du conducteur de Sport-Auto a caché son visage. :D

Alors en arrière de Porsche 911 GT3, il y a un autre conducteur de Sport-Auto aussi, c'était une BMW 740 d (je crois) qui a atteint 240~245 km/h :chinois:

C'était le dossier du mode d'emploi de la vitesse entre l'essence et le diesel sur l'autoroute :8

Quelques mois plus tard, j'ai lu l'éditorial de Sport-Auto qui a expliqué qu'il a arrêté faire les dossiers du mode d'emploi à cause la sécurité routière surveille leurs magazines :mdr:

D'après ce qu'il m'a dit ... Ils ont fermé une portion d'autoroute pour l'occasion mais je ne sais pas laquelle.

J'ai tout de même été étonné que cela ce fasse sur autoroute parce que il faut quand même que la route soit très bonne parce que la moindre défectuosité peut, à cette vitesse être légérement contraignante :chinois:

Voilà voilà

Sur ce j'ai été sur le site de Koenigsegg, il y a une courte vidéo d'une petite pointe à 388 Km/h sur le circuit de nardo.

Il travail plus :francais:

Il avait une société pétrolière qu'il a revendu à TOTAL pour 96 millions €

Il a d'autre bagnole chez lui dont une Ferrari scaglietti.

Il prête encore bien de temps en temps une bagnole à mon patron et vont rouler ensemble à Spa-Francorchant quand l'occasion se présente.

Parce que mon patron n'a q'une BMW série 7 et sur circuit ça fait un peu tâche

:francais:

• 1 mois après...

An bon :p

Ca ne se voit pas du tout

Quoi? ......... Aston :D

Alors ca c'est mon coup de gueule ! :-D

On dirait une Aston martin :mdr:

Pas etonnant car il me semble qu'Aston martin fait parti de la famille Jaguar/Ford ! :mdr:

Je ris mais franchement ils a abusent la :eeek2:

Tout a fait normal, car le designer des dernieres Aston, Ian Callum est passe chez Jaguar ,

Mais c'est vrai que c'est dommage elle se ressemblent trop... :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...