X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si jamais vous aimez les belles voitures et si vous passez par chez moi, allez faire un tour au Touquet et à Hardelot... Porsche, Ferrari, BMW, Jaguar, Aston Martin, ... Vous en verrez au moins cinq dans votre journée La voiture de mes rêves : une Viper blanche avec les bandes bleues C'est celle que je me prend si je gagne l'Euromillion Dans ma ville, il y a des voitures : Ferrari F40 Koenigsegg CCR Hummer H2 Ferrari 288 GTO Lamborghini Murciélago Lamborghini Diablo Lamborghin Gallardo Ferrari Dino Pagini Zonda etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moche et ideal avec le prix actuel du carburant...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en espagne 1 2 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 comment sa se la pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si jamais vous aimez les belles voitures et si vous passez par chez moi, allez faire un tour au Touquet et à Hardelot... Porsche, Ferrari, BMW, Jaguar, Aston Martin, ... Vous en verrez au moins cinq dans votre journée La voiture de mes rêves : une Viper blanche avec les bandes bleues C'est celle que je me prend si je gagne l'Euromillion Ben merde alors, j'y vais de temps en temps et j'ai pas de bol alors, a part des baraques de fou, j'ai jamais vu de grosses caisses, pas de bol, Qu'est ce que j'aimerais habité dans ta ville x-system, car mouah dans ma ville j'ai: Fin tu vois quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 -moche mais tres recherché la 505 dangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'y peux rien, j'ai pas de bol mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai bien sa chez moi ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Décidement, on a pas de bol Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Décidement, on a pas de bol Bob Ya aussi des voitures pourries par chez moi (plein !). Souvent si tu vois la maison de folie, la grosse voiture n'est pas loin ! Exemple : je passe en vélo à Hardelot et là, devant une maison de cinglé qu'est-ce qui sort du garage ? Une Ferrari (je sais pas le modèle) suivit de madame dans une Porsche Boxter (ça je connais). J'avais la classe avec mon vélo Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici les photos faites par moi dans ma ville. La voiture la plus rare pour la voir en France. C'est Koenigsegg CCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La Koenigsegg CCR je l'adore en grise métalisée avec intérieur beige ! T'habites Monaco ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hey, x-system, qui t'as permi de prendre mon garage en photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hey, x-system, qui t'as permi de prendre mon garage en photo !!!! LOL Moi j'ai un problème avec mon jardinier qui enpreinte toujours mes Ferrari... résultats j'ai plus que le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 LOLMoi j'ai un problème avec mon jardinier qui enpreinte toujours mes Ferrari... résultats j'ai plus que le vélo ! Tes Ferrari étaient la Majorette que tu les joues sur ton jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Comment y t'as cassé la superlapin :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hey, il ne faut pas être "triste" que vous avez les voitures moyennes ce que j'aurai la C4 coupé. J'avais déjà la pire. Ma première voiture était Renault Super 5 de 1.4 GTL en 1985 que je l'ai conduit en 2000... Le prix était 1000 € seulement mais parfait état à grâce une vieille dame qui n'avait pas roulé beaucoup avec cette Renault Super 5 Alors cette Renault Super 5, elle avait pompé 20 litres pour 100 km à cause les bougies qui étaient 90% HS que j'ai roulé à 155 km/h (la gradure du compteur jusqu'à 180) Afin j'ai doublé une Renault Super 5 en 1990 Et aussi, le pommeau de boite de la vitesse est décollé quand j'ai passé en 3e vitesse Alors je l'ai mis la superglue Par contre, le niveau du frein était bien pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et aussi, le pommeau de boite de la vitesse est décollé quand j'ai passé en 3e vitesse Alors je l'ai mis la superglue Ca c'est du tuning !!! Je suis pas triste de pas avoir de "grosse voiture", j'ai pas le permis Pour moi tant que ça roule... et puis j'ai rien à compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi j'ai eu une ax....... tuné s'il vous plait..........que j'ai bouzillé.........mince Puis une clio.......de la merde Puis une 206 HDI, que j'ai pas fini de tuné a cause de la naissance de mon fils (ca faisait piti comme toto), du coup j'ai du la revendre et maintenant, ben je me retrouve en scenic citroen renault peugeot ben la prochaine faudra que je prenne une venturi alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bah tant que tu roule pas en Multiplat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Nan, surtout pas, c'est la voiture a schumacher ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et maintenant, ben je me retrouve en scenic Bah tu peux la faire en tuning. Exemple la tuning de Renault Scenic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 dans turbo tous a l'heure:bugatti: 1001cheveaux 2.5sec 0-100 407km/h en vitesse de pointe ici la ou la la audi tt 2 aussi Ah ben ça quelle coincidence !!! Je connaissais pas ce topic Mon directeur à été invité pour essayer la Veyron, il y a 10-15 jours je pense Evidement il pouvait pas la conduire C'est Pedro Lami qui l'a conduit avec lui à côté. Quand je lui ai demandé si ça avait été, il m'a dit : Piouuuuuuuuf !!!! 407 km/h c'est quand même rapide 16 Cylindres 1250 Nm de couple 1001 CV 4 Turbocompresseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.