Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/6...67/GT500E-7.jpgCelle la, un bijou, le jour en j'en conduirais une........ ..........et pas venu......... et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 à pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je dis cela pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Si elle pouvait parler elle dirait : Eh ducon faut pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mdr brice Pour le carton à pg-rennes, c'est que tu m'as grillé ma soirée... Je viens de me taper les 79 pages du topic, et y en a de la belle caisse Par contre pas de cox, pas de r8 gordini, pas de venturi Sinon le pricipal y es, viper, mustang, cobra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pourquoi je "grillé ta soiré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En remontant ce topic que je ne connaissais pas, tu m'as forcé à lire toutes les pages tu topic, ce qui représentes un peu de temps tout de meme.... Mais c cool, j'ai plein d'image pour mettre en fond comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok, donc grace à moi tu as pas loupé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.abmotor.pt/imgveiculos/1163331%20064.jpg Emi barracuda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Quelqu'un se souvient d'une voiture présenté sur Yahoo ya pas longtemps une bombe à plus de 1million € qui allait dans les 300km/h ??? J'arrive plus à la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.solent-renegades.co.uk/images/s...0030727_001.jpg ss camaro ca c'est de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un ami qui l'avait la ss camaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon, j'ai donc parcorus l'ensemble du topic, et y a pas mal d'oubli quand même, je répare donc cela sur le champ Pour commencer VENTURI La premiére voiture de sport electrique, en cette période faste, c'est important d'en parlez: De face De coté De face Venturi 600 lm arman Venturi 400 Ca c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ah.... la 400 Ah.... Gt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon je continue : R8 gordini (trés solide, surtout lors de mes tonneaux avec ) Une petite corvette bien habillée une alpine Une tchiote bm et la mini Et celle la, mon rêve... Parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Par contre pas de cox, pas de r8 gordini, pas de venturi J'ai déjà posté pour la Venturi 400 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ah ben je suis passé à travers alors faut dire que à part les liens images, tout ceux passé en texte ne sont plus accessible... Donc excuse moi x-system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Si elle pouvait parler elle dirait : Eh ducon faut pas me faire chier C'est une voiture de caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Allez, il est temps de réparer la plus grosse lacune de ce topic, admirez ces beautés Voilà une petite contibution perso, en espérant intéresser d'autres inpactiens par ces modéles uniques, anciens mais trés rapide pour certains... J'ai vu des coxs laisser sur place des porsches !!! Mais bon, comme on peux mettre des moteurs de porsche, des jantes de porsche... sur une cox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Allez, il est temps de réparer la plus grosse lacune de ce topic, admirez ces beautés Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est clair que des cox, des combis, des bajas ca plait pas a tous le monde, actuellement on est dans la période fast an furious et tous ce qui va TRES viteque j'aime aussi d'ailleurs... Désolé de ne pas faire ton bonheur x system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je rêve faire le test sur la route en parfait état avec Renault Espace F1 V10 de 3.5 litres pour 800 chevaux Vmax 310 km/h 0-100 km/h pour 2.8 secondes 0-200 km/h pour 7.5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet57727.htm J'étais membre sur ce forum et j'ai aperçu ce topic alors j'ai posté quelques posts dedans Je l'ai gardé en favoris depuis longtemps Le 1er post, les phrases en gras n'étaient pas là. C'est un des modérateurs l'a ajouté des mois plus tard... Il y a des réels et des fakes. Il faut ouvrir les yeux pour connaître des réels et des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.405themovie.com/view.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.