X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je veux réellement parler de l'A6 Quattro. Tout comme la série "S", la quattro est une série, toute les audi peuvent être Quattro.EDIT: sauf l'A2 Oui mais Audi Sport Quattro est spéciale dans les années 80 pour ses victoires du rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bah tu m'etonnes, deja que les assureurs aiment pas assurer tout ce qui fait plus de 1.2L pour un jeune condicteur, une lancia delta HF a part a la lloyds c dtc faut savoir commencer eptit, et puis console toi en te disant que tu airai certainement placardé la voiture...enfin c'est ce qui me serai arrivé! oui et non en fait j'etais assuré sur un 2.8L Turbo mais un Patrol enfin, c'est vrai que je l'aurais peut etre emmurée a cette epoque mais maintenant je dis pas ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 alors, quelques unes qui ont participé a l'histoire:une petite skyline GTR R34 Pas mal .. pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Y'a 1 an j'avais la même mais en cabrio et de 1998 , mais bon ca coute cher ces voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ça est je l'ai ma plus belle voiture du monde bon je l'ai payé un peu cher compte tenu de l'etat de la carosserie et des sieges je vais faire la courroie pour etre tranquille et c'est partie pour les sieges avant ça ne se voit pas sur la photo mais ils sont à refaire, aie et 1000 euros, pour la peinture on verra plus tard voila c'est le bonheur, les papiers pour l'assurance sont partis je languis le petit papier vert quelques photos c'est une gti griffe pour ce qui ne l'aurait pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sympa pour les photos en 1600x1200 Je pense que tu as oublié pour les INpactien(ne)s qui n'ont pas les écrans 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 la GTi que tu presentes, j'ai un pote qui avait la meme, qu'il a remonté un peu (tres belle et SOBRE pour un tuning) mais a finin dans la riviere... c'est trop dangereux cette caisse ! (et pourtant j'aime les sportives, tu peux en etre sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ah ouai les GTI magnifique, c'est une combien 1.9L?? en tout cas elle est magnifique ta caisse c'est un de mes reves la GTI apres la M3 csl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 y a une sacree marche netre une Gti et une M3CSL quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est une combien 1.9L c'est une 1.9l les griffes le sont toutes elles sont toutes de cette couleur le vert fluorite c'est une serie limite dsl pour les photos en 1600 j'ai un pote qui avait la meme, qu'il a remonté un peu (tres belle et SOBRE pour un tuning) mais a finin dans la riviere.. je veux la garder d'origine (pas de tuning dessus surtout pas) et essayer de ne pas aller dans la riviere elle aime pas l'eau elle ne sait pas nager y a une sacree marche netre une Gti et une M3CSL quand meme... ben y a 2.7s au 100 metres comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Elle est molle au 0-100km/h la M3 je trouve Pour 360ch... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non c'est parceque la 205 c'est de la bombe alors la m3 a coté parait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Elle est molle au 0-100km/h la M3 je trouve Lol 5.1s c'est deja pas mal, pour 1400 kg. A propos un m3, commence vraiment a marcher au dessus de 160 km/h et au dessus des 5500 tr/min jusqu'a 7500- 8000 tr suivant les modéles voir plus si c'est une serie qui vient d'allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Logiquement , ce week end , je vais chercher ma nouvelle voiture en allemagne , je viens de recesoir les 1er photo par mail : AUDI S8 La voiture a 140 000 Km , elle est de 1997, 340 Ch , pack navi+xeon. Tout ça pour 10900 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 waouh elle est zolie et aps chere en plus ! j'etais monté dans une A8, mais pas en S, ca arrache !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Logiquement , ce week end , je vais chercher ma nouvelle voiture en allemagne , je viens de recesoir les 1er photo par mail : AUDI S8 La voiture a 140 000 Km , elle est de 1997, 340 Ch , pack navi+xeon. Tout ça pour 10900 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouais , j'ai pas mal hesité avec un M3 , mais bon faut changer de tps en tps. Je viens d'appeller l'assurance 1720 € tous risque mais bon, vais essayé de pas me tuer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah j'aurais pris M3 (36 ou 46 ?) pour l'assurance, ca va encore pour un S8 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 images haute résolution de la Ferrari F430 : un seul mot : sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 images haute résolution de la Ferrari F430 : un seul mot : sublime Sympa tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 hier j'ai vu ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 :8 J'ai pas encore la S8, probléme de papier a la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comme tu le dis si bien "pas ENCORE" ce qui veut dire bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 1600€ 1995, 114'000 Km et elle roule ma première voiture oui bon, j'ai un petit budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 aujourd'hui je maudit tous les petits bricoleurs en herbe INcapables de faire quelque chose correctement..... plus particulièrement le sombre idiot qui a rajouté un embout sur mon pot d'échappement de très mauvaise qualité qui, dépassant beaucoup trop, a tellement rouillé que c'est carrément soudé vai devoir couper le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.