Aller au contenu

Disque Maxtor 45% plus rapide - MaxBoost


Mithr@ndir

Messages recommandés

Maxtor lance un beta test d'un driver pour ces disque IDE 3''5 : MaxBoost. Une trial est téléchargeale sur www.MaxBoostBeta.com

Attention il faut une adresse email en .com pour télécharger le soft (mon adresse Hotmail fonctionne).

G fait l'essai et perso je gagne 35% en Business sous WinBench et 67% sous le meme test. Je suis curieux de savoir si d'autre on testé la bete et qu'elle sont vaut resultats ! Au passage, si quelqu'un trouve un truc pour faire tournée ca avec mon raptor, je suis preneur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Maxtor lance un beta test d'un driver pour ces disque IDE 3''5 : MaxBoost. Une trial est téléchargeale sur www.MaxBoostBeta.com

Attention il faut une adresse email en .com pour télécharger le soft (mon adresse Hotmail fonctionne).

G fait l'essai et perso je gagne 35% en Business sous WinBench et 67% sous le meme test. Je suis curieux de savoir si d'autre on testé la bete et qu'elle sont vaut resultats ! Au passage, si quelqu'un trouve un truc pour faire tournée ca avec mon raptor, je suis preneur !!!!!

ça marcherai avec mes durs sata maxtor en raid 0 :francais:

si tu peux m'envoyer le soft :mdr:

dark26@dark26.dynu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: çà faisait longtemps.

Hello,

Pour info voilà ce qu'il faut :

What are the minimum system requirements to use MaxBoost?

Maxtor or Quantum ATA or SATA hard drive (RAID not supported)

Microsoft Windows 2000 or XP operating system

Intel or AMD processor, 700 MHz or higher (Dual processors not supported. Hyper-Threading must be disabled.)

256 MB RAM or higher

Info pour Dark26 :D (RAID not supported) :gne:

Mais je trouve que c'est dommage que celà ne fonctionne pas avec du Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que le manque de RAID C un peu dommage.

Mais j'en fini pas d'être épaté par ce truc moa !!! je viens de passer un HDTach et un IOMeter et dans le premier cas je suis a +27% mais dans le deuxieme C moins flagrand

Enfin moi je peux toujours acceder à la page de telechargement

Pis 60 jours ca laisse du temps pour trouver une solution :fumer: ...

Quand je pense que C qu'une beta, je me demande bien ce qu'il en pense les WD, Seagate et IBM/Hitachi !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas d'action mais une grosse envie que quelqu'un trouve un moyen de faire marcher ce truc avec mon raptor. G regardé dans la base de registre et dans les fichiers qui sont installé mais C pas encore ca. Suis presque sur que le soft vérifie le Vendor Name du disque par une commande ATA du genre GetIndentifier ou une autre que je connais peut etre pas.

Seulement je sais pas trop comment intercepter ca et l'ASM C pas vraiment mon truc... :fou:

Je veux tester sur mon raptor (peut etre que le regret de l'achat de ce truc s'estompera un peu comme ca !!!) lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je crois savoir après d*sassemblage du soft : le system fonctionne comme le Command Queueing (cf ce post) donc il réordonne les commandes ATA pour limiter les déplacements de la tête. Résultats, la méchanique, le facteur limitant niveau perf dans les disques, est moins sollicité et on à un meilleur flux de sortie.

Pour ce qui est du Raptor, ben je dis pas G des perf excellente ( meme si ca a rien a voir avec les test que l'on trouve sur le net et que du coup, je me demande si on achète des disques WD identiques à ceux fourni aux testeurs) mais putain vu le prix, je regrette franchement mon caprice ! C vraiment trop cher pour 36 Go.

G vu qu'il prévoit une version 75 Go ou je sais pas combien ! Super, 350 euros pour des perf equivalente à un RAID qui coute 2*40 euro ca fait un peu chier qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je crois savoir après d*sassemblage du soft : le system fonctionne comme le Command Queueing (cf ce post) donc il réordonne les commandes ATA pour limiter les déplacements de la tête. Résultats, la méchanique, le facteur limitant niveau perf dans les disques, est moins sollicité et on à un meilleur flux de sortie.  

Pour ce qui est du Raptor, ben je dis pas G des perf excellente ( meme si ca a rien a voir avec les test que l'on trouve sur le net et que du coup, je me demande si on achète des disques WD identiques à ceux fourni aux testeurs) mais putain vu le prix, je regrette franchement mon caprice ! C vraiment trop cher pour 36 Go.

G vu qu'il prévoit une version 75 Go ou je sais pas combien ! Super, 350 euros pour des perf equivalente à un RAID qui coute 2*40 euro ca fait un peu chier qd meme !

Tu pense que les perfs ne sont pas significative ?

Je pensais en mettre 2 en RAID 0, tu pense que cela vaux son pesant d'or ?

Et au niveau bruit ils sont vraiment aussi bruyant qu'on le dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du Raptor, franchement les perf sont tres bonne mais à quel prix ! Non après une utilisation de plusieurs mois, je trouve que C cher payer ! Imagines que tu va avoir un volume de 73,4 Go non formatté (environ 71,5 formatté) pour un prix de 130*2=260 euros !

Le résultat C que tu va être limité par le bus PCI et que tu pourrais avoir de bonne perf (certes un peu inférieures mais bon) pour 50 euros en achetant un 80 Go 7200 ou de tres bonne perf en montant un RAID 0 avec deux disque de 80 pour 100 euros ! Les milles francs d'égard ne valent pas le gain de perf je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...