Aller au contenu

Disque Maxtor 45% plus rapide - MaxBoost


Mithr@ndir

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

moi, j'essaie de le téléchargé et le site me dis que je l'ai téléchargé mais non... même l'ingénieur de maxboost m'a appelé :chinois: après avoir pris contact par e-mail... et rien a faire. il a essayé de me l'envoyé pas msn... mais en vin, son pare feu est activé et il n'a pas accès a ces fonction... :( :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Sont en retard sur ce coup la :  http://www.anandtech.com/news/shownews.html?i=20594

tu crois que je n'ai pas essayé ?? je ne fait que ca, et ca ne veux pas downloadé, il me dis que le download est complèté, mais aucun download.... ya même in ingénieur de maxtor qui m'a appelé directement pour faire les démarche... et nop... rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

je suis un fidele de pcinpact, mais nouvo sur le forum en faite , me suis inscrit pour peut etre depanner quelque personne avec ça.

http://www.maxtor.com/en/support/downloads...xboostsetup.exe

je precise que, que je l'ai dl et retenter de le faire just apres ça marche (dc ca doit pour vous aussi)

J'espere en avoir depanner au moin un :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le Forum d'AnandTech : le download ne marche pas si un pop-upkiller est activé. Donc attention à la barre Google et à Mozilla qui en a un intégré.

tu est mon sauveur !!! :iloveyou: et oui, norton internet sécurity, j'ai surte désactivé l'anti pop up et zzzoooo !!!!! merci beaucoup !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D çà faisait longtemps.

Hello,

Pour info voilà ce qu'il faut :

What are the minimum system requirements to use MaxBoost?

Maxtor or Quantum ATA or SATA hard drive (RAID not supported)

Microsoft Windows 2000 or XP operating system

Intel or AMD processor, 700 MHz or higher (Dual processors not supported. Hyper-Threading must be disabled.)

256 MB RAM or higher

Info pour Dark26 :fumer: (RAID not supported) :non:

Mais je trouve que c'est dommage que celà ne fonctionne pas avec du Raid.

dommage pour l'Hyper-Threading...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous parait pas etrange que le soft ne marche pas avec l'HT, franchement quel peu bien etre le rapport?

Et bon, je vais essayer de le tester ce soft mais ca m'ettonerait franchement que les gains soit si importants, tres tres etrange que rien n'ait ete fait dans ce sens avant...Ptet qu'il ameliore les perfs en protocole de test, mais pas en vraie apllication (koi? un mec de nvidia est passé chez maxtor?)

ne croyez pas que je fais le rabat-joie, je me mefie c tt, mais si ca fonctionne reelement, j'en serais le premier ravi, avec mon 80Go maxtor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les qql jours que je l'utilise maintenant, je peux attester que ca fonctionne : copie de fichier depuis un disque rapide vers un vieux 10Go Maxtor beaucoup plus rapide et les soft bien lourd genre Illustrat*r 10 se charge carrement plus vite !

Ca marche vraiment et C sans comparaison possible avec les soft de cache que j'ai essayé jusque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all :D:D ,

pouvez me dir si après l'installation vous avez un "panneau de control" ou 1 truc qui permet de paramétrer.... car moi, 1 fois que je l'ai installé, je ne c pas si qq' chose a changer?????g: 1Maxtor de 80go partitioner en 2x40go et

1 seagate de 40go

merci :yes:

:yes::byebye:

D'ailleurs, je me pose la même question... car je n'ai rien qui a changé... et rien en icone tray... :fumer:

Un Icon tray en bas a droite.

Et Pipotron ? Les tests du maitre ?...

RIEN... :fumer:

Résultats ci-dessous :-D

Pour les qql jours que je l'utilise maintenant, je peux attester que ca fonctionne : copie de fichier depuis un disque rapide vers un vieux 10Go Maxtor beaucoup plus rapide et les soft bien lourd genre Illustrat*r 10 se charge carrement plus vite !

Ca marche vraiment et C sans comparaison possible avec les soft de cache que j'ai essayé jusque la !

... Après avoir lancé quelques appliq... ça semble plus rapide...

Après, de là à dire que c flagrant... :fumer:

DD utilisés :

- Maxtor DiamondMax Plus9 - 120Go 8Mo UltraDMA/133 7200trs (IDE-0 Master)

en C (7.8Go), D (78.13Go), E (28.55Go)

et aussi (non testés) :

- IBM 40Go 2Mo 7200trs (en SATA avec adapt SATA/UDMA133)

- Maxtor 10Go 5400trs (IDE-0 Slave)

Voici mes résultats avec Sandra 2003 (2003.3.9.44) :

--- 1er Bench - 2ème Bench - SANS MAXBOOST

- C : 30 075 ------ 30 233

- D : 29 380 ------ 29 439

- E : 19 132 ------ 19 112

--- 1er Bench - 2ème Bench - AVEC MAXBOOST

- C : 30 390 ------ 30 827

- D : 29 363 ------ 29 372

- E : 19 117 ------ 19 107

Une chose importante, je n'ai rien en Tray (en bas à côté de l'heure :roll: )...

Et quand je lance manuellement MAXBOOST, AUCUN DD n'est détecté :eeek2: (dans l'onglet GENERAL SETTINGS :fumer: )

PS : Pour info, en IDE-1 :

- Sony DRU-510A 8Mo (Master)

- Plextor PlexWriter 24/10/4 4Mo (Slave)

Je le laisse quelque temps... pour voir :fumer: ... car comme nous le savons, les benchs c'est bien, mais dans la pratique, c'est mieux :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...