Aller au contenu

Disque dur


Quel marque de disque dur ???  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:|

:cap: X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage :francais:

Edit : au fait, il fonctionnait encore ? :eeek2:

:zarb::non::p:|:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel :craint:

bon ok celle-là était pas drôle :eeek2:

par contre, même si l'eextérieur du dd est intact, ca m'étonnerait fortement que l'intérieur soit aussi intact :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

:cap: X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage :francais:

Edit : au fait, il fonctionnait encore ? :eeek2:

:p:|:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2::non::cap:

j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel :craint:

bon ok celle-là était pas drôle :eeek2:

Mais si, elle était drôle :yes:

Ba, pourquoi pas : X-System provoque le vieillisement de la peau ? Mais là, je ne vois plus trop le rapport :non:

Bon, c'est pas tout ça, mais vais dormir tôt moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, pourquoi pas : X-System provoque le vieillisement de la peau ?

Tu te trompes.

Depuis ma naissance, ma peau n'avait pas des boutons et est toujours douce mais je n'ai jamais pris le crème pour la peau :fou:

Vieillisement de la peau des autres :reflechis:

je comprend que modérément le sens de ta phrase :fou: (le fond est passé mais le reste :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel :reflechis:

bon ok celle-là était pas drôle :fumer:

Moi j'ai pas encore passé l'été avec mon P550...

J'éspère que vais pas étouffer... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...