Aller au contenu

Disque dur


Quel marque de disque dur ???  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

conseil d'achat? :transpi:

qui c'est le fou qui a voté maxtor? non je déconne

Mais dans ton ordinateur, il y a le disque dur Maxtor :pleure:

malheureusement pour mes oreilles :(

d'ailleurs j'ai pas vraiment choisi, je l'ai acheté y'a un an à l'époque ou j'étais un gros noob :mdr: et un gars bien calé m'avait conseillé maxtor (le c** :non: lol je déconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Raid 0 de diamond max 9 en sata, mais c'est pas sur mon PC, c'est sur celui de mes parents. C'est vraiment risqué ? (Il tourne 24h/24)

Mais non, pas de problème, faut pas croire que Maxtor est en dessous de tout, disons que sur le forum, il y a eu quelques problèmes avec des Maxtors, alors ils ont un peu perdu en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui se casse en premier apres un choque de 100m , euh... je sais pas je cherche :chinois:

J'ai déjà essayé.

Ce n'est pas 100 m mais le 4e étage, mon pote était en bas pour me dire Ok quand il n'y a pas des autres gens. J'ai jeté un vieux DD 30 Mo de mon pote par fenetre au 4e étage avec toutes mes forces pour faire le choc sur l'égout.

Le résultat, le disque dur était intact et le coin du béton d'égout est cassé :transpi:

La solidité du métal de disque dur est impressionnante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...