K-Lee Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai 2 Maxtor diamonmax9 de 120 go en SATA et 1 diamonmax9 de 80 en ide pour mon disque dur externe. J'ai toujours eu des disque dur maxtor et je n'ai jamais rencontré de problème. Pourquoi tant de haine envers cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage Edit : au fait, il fonctionnait encore ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel bon ok celle-là était pas drôle par contre, même si l'eextérieur du dd est intact, ca m'étonnerait fortement que l'intérieur soit aussi intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage Edit : au fait, il fonctionnait encore ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel bon ok celle-là était pas drôle Mais si, elle était drôle Ba, pourquoi pas : X-System provoque le vieillisement de la peau ? Mais là, je ne vois plus trop le rapport Bon, c'est pas tout ça, mais vais dormir tôt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ba, pourquoi pas : X-System provoque le vieillisement de la peau ? Tu te trompes. Depuis ma naissance, ma peau n'avait pas des boutons et est toujours douce mais je n'ai jamais pris le crème pour la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ba, pourquoi pas : X-System provoque le vieillisement de la peau ? Tu te trompes. Depuis ma naissance, ma peau n'avait pas des boutons et est toujours douce mais je n'ai jamais pris le crème pour la peau Vieillisement de la peau des autres je comprend que modérément le sens de ta phrase (le fond est passé mais le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'en ai une autre : X-System peut nuire au climat et à votre entourage car il contribue au réchauffement de la planète avec ses processeurs Intel bon ok celle-là était pas drôle Moi j'ai pas encore passé l'été avec mon P550... J'éspère que vais pas étouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et si on arrêtait le freepost Parce que là, c'est bien parti en sucette quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je viens d'achter CA, j'espère bien qu'il est solide, vu quj'y est mis toutes mes donnees. De toute façon il faut toujours avoir une sauvegarde de secours dissocié de l'ordinateur au cas où celui si grillerait compétemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et WD remonte tres fort sur hitachi quelle course mes zamis ici c le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais, et ben, le mien il gratte pas du tout, il ressemblerait plutot a une 2CV sans les chevaux sous le capot pour ceux qui ont vu mon post ICI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.