Momo_91 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut a tous Repondez a ce sondage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu as juste à modifier ton 1° post de l'autre et rajouter au sondage WD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut a tous Repondez a ce sondage !!!!! Ce n'est pas très expliqué le pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 conseil d'achat? qui c'est le fou qui a voté maxtor? non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 conseil d'achat? qui c'est le fou qui a voté maxtor? non je déconne Mais dans ton ordinateur, il y a le disque dur Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A voté et a fermé l'autre sondage. Quand on se trompe, on édite, on crée pas un nouveau sondage merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 conseil d'achat? qui c'est le fou qui a voté maxtor? non je déconne Mais dans ton ordinateur, il y a le disque dur Maxtor malheureusement pour mes oreilles :( d'ailleurs j'ai pas vraiment choisi, je l'ai acheté y'a un an à l'époque ou j'étais un gros noob et un gars bien calé m'avait conseillé maxtor (le c** lol je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bah, c'est bon Maxtor, parfois ça tombe en panne... Mais ils ont un super SAV, alors ils sont pardonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A voté pour WD mais l'hitachi 7K250 est très bon meme avec son cache a 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hitachi T7K250 160Go+ Hitachi T7K250 250Go sataII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Seagate Barracuda 200 Go 7200.8 Serial ATA NCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les samsung Spinpoint p120 que j'attends avec impatience pr faire en raid 1 ds ma config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Yep, En fait, j'aimerais savoir vis-à-vis de Maxtor ? J'en ai un et j'en suis content (pour le moment ) Rappel : :inpactsemipadawan: et se serait gentil de ne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok pour le SAV de maxtor mais quand tu perds tes données t'as les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ce serai bien de savoir pourquoi est fait le sondage ? pour le prix, les perfs, la resistance thermique ? celui qui se casse en premier apres un choque de 100m , euh... je sais pas je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai du maxtor (Diamond Max 9), 3*200Go en Sata, 200Go en ATA 133 et 120Go en ATA 133. Mais pas tous dans mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Celui qui se monte un RAID 0 de 2 Maxtors avec 4 Maxtors derrière pour les datas, c'est quelqu'un qui aime vivre dangereusement Ca va, je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai un Raid 0 de diamond max 9 en sata, mais c'est pas sur mon PC, c'est sur celui de mes parents. C'est vraiment risqué ? (Il tourne 24h/24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'ai un WD qui gratte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai un raid0 de seagate 120go silencieux, mais mon seagate 160go et mon maxtor 300go dM+10 ne sont pas terrible... pour avoir testé hitachi (7k250) j'ai voté hitachi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai un Raid 0 de diamond max 9 en sata, mais c'est pas sur mon PC, c'est sur celui de mes parents. C'est vraiment risqué ? (Il tourne 24h/24) Mais non, pas de problème, faut pas croire que Maxtor est en dessous de tout, disons que sur le forum, il y a eu quelques problèmes avec des Maxtors, alors ils ont un peu perdu en crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 celui qui se casse en premier apres un choque de 100m , euh... je sais pas je cherche J'ai déjà essayé. Ce n'est pas 100 m mais le 4e étage, mon pote était en bas pour me dire Ok quand il n'y a pas des autres gens. J'ai jeté un vieux DD 30 Mo de mon pote par fenetre au 4e étage avec toutes mes forces pour faire le choc sur l'égout. Le résultat, le disque dur était intact et le coin du béton d'égout est cassé La solidité du métal de disque dur est impressionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 X-System peut nuire gravement à la santé de votre disque dur ainsi qu'à celle de votre entourage Edit : au fait, il fonctionnait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Edit : au fait, il fonctionnait encore ? Je ne sais pas. On n'a pas encore essayé de le brancher car mon pote voulait récupérer le disque magnétique pour voir comment il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je viens d'achter CA, j'espère bien qu'il est solide, vu quj'y est mis toutes mes donnees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.