Azzurra Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Superbe mod, vraiment le plus beau que j'ai pu voir depuis maintenant, super clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci azzurra pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci Un petit up, puisque grace à mon sponsor, j'ai pu intégrer dans le mod PuRiTy la config suivante (une carte mère micro ATX et un cpu) Ce mod me servira surement de serveur dans un avenir proche Merci donc à OpenJL splendide ce mod! plus sobre, light, et mega surprenant au début, j'étais septique et puis merde, c'est beau! bravo! bon, pour ton sponsor, tu pourrais passe un petit mot a openjl pour leur dire d'alle un peut plus vite le trés proche retour de ma carte graphique? parce que 2 a 7 semaines... ca fait mal... surtout a la rentrée alle quoi, s'il te plait, pour ton vieil amis d'enfance quoi! ...;bon, j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut à tous Petite update car j'ai vu que les photos finales du mod n'étaient plus présentes (car j'ai effectué des MAJ de mon site) Voici donc l'éventail de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pffff laisse tomber comme il est trop beau encore bravo !!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 -ouais superbe design et finition nikel -[HS]ca marche bien le clavier mac sur pc?parce que j'adore ce clavier,j'ai vu sur le net que c'etait compatible mais qu'il y vait certaines touches qui ne marchaient plus...tu peux m'en dire un peu s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je confirme. Ceraines touches ne correspondent pas. Par contre j'ai entendu parler de plugin qui permet de rectifier l'erreur mais perso, j'ai essayé et ca n'a pas marché :( les pbs sont les touches syntaxiques, les F1 à F12 (sur un clavier mac, on va jusqu'à F16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 -ok merci ....ca doit pas etre tres pratique pour demarrer en mode sans echec ou avoir acces au bios etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut à tous, super ce mod , il se marie trés bien avec le clavier et la souris. est ce que l'un d'entre vous peut me dire où se procurer la souris svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Joli déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 au cas ou ca pourrait aider, j'ai acheté la souris chez planet saturn (6.90 euros) voilà (beau déterrage à mon tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de découvrir le mod c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut superbe mod, un des mieux réalisé avec une finition parfaite a l'oeil Juste une petite question, il t'as couté combien en euros et en heures de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Rien n'est plus admirable que l'oeuvre d'un passionné. J'attends avec impatience tes prochaines réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loadyou Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ça c'est du déterrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est pas bien de forer si profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loadyou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quoi de plus magnifique que l'oeuvre d'un artiste, qui par son imagination et sa créativité, réalise des projets impensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorim Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Perso, je dis merci pour ce déterrage ! J'ai parcouru tout le topic et je suis purement scié par la qualité du travail accompli ! Question, après 3 ans, que devient ce mod ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Appart magnifique, rien à dire ! à Si, tout est super bien réussi, malgré les 5 support du lecteur DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bah ça a que du bon le déterrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.