Aller au contenu

Losse change


Luvidoc

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi le fait d'être contre bush doit forcément amener à gober le ramassis de conneries qu'il y a dans ce torchon.

Heureusement que les adversaire de Bush se basent sur des éléments baucoup plus probant que ce tissu d'inepties pour faire tomber ce type.

Serieusement, vous voulez mon avis sur ce "machin", le mec a fait ça pour voir si les gogos allaient mordre à l'hameçon et gober toutes les conneries qui sont dans le film. D'après le premier post, le mec qui a pondu ça est étudiant en cinéma ou un truc de ce genre. M'étonnerai pas que soit un projet de fin d'étude visant à tester le fait qu'on puisse faire passer n'importe quel message, aussi farfelu soit il avec des images "choisies", mal interpretés, des répétitions pour bien faire rentrer les trucs dans le crane du spectateur (Cf. Les rewinds successifs pour faire en sorte que le spectateur finisse par voir (ou croire voir) ce qu'affirme le commentaire), une musique bourrine etc...

Bref, un petit test de propagande à l'échelle du net. Sans compter la pub pour le mec.

Ça me fait penser au doc' qui démontrait que l'homme n'était jamais allez sur la lune diffusé le 1er avril sur ARTE il y a quelques temps.

Après diffusion, il y avait encore des illuminés pour croire que c'était un vrai documentaire, alors qu'il s'agissait d'une grosse mystification. (Communément appelée poisson d'avril).

Alors la n'importe quoi.

je vais repondre point par point.

Le ramassis de connerie est issu de chercheurs reconnus travaillant au M.I.T. et de professionels en ingénierie aéronautique et civile. Si tu es meilleure qu'eux dans leur domaine, ne te genes pas, il y a un concours a 100,000 $ pour montrer l'origine de l'explosion avant que l'avion touche les tours.En plus, tu pourrais gagner

Ton avis je le comprends pas.

Ensuite, ce projet est financé par des millionaires et milliardaires américains afin de réouvrir l'enquete sur le 11 septembre.C'est pas du tout le projet d'un étudiant, mais de chercheurs du M.I.T, chapôté par un grand patron américain. Musique bourrine ? faudra me dire ou alors. je veux bien admettre sur le debut du dvd à la limite car il a le patriotisme américain dans toute sa splendeur.

Seulement 600,000 $ ont ete depenses par l'etat américain pour l'enquete alor que 40 millions ont ete depenses pr celle sur les afffaires de clinton.

Perso,(mon avis), le 11septembre n'est qu'un pearl hearbor.

@gronky : l'intelligence économique est une matière qui t'intéresserait

Et tout ce beau monde confie la diffusion du message... a un gamin de 21 ans... :D

Et oui, je continue d'affirmer que c'est un ramassi de connerie.

Marrant, parce que des dizaines d'autres ingénieurs expliquent très bien pourquoi et comment se sont dérouler les évenements sans recourir à des théories foireuse. Mais sans doute sont ils inféodés à Bush...

Tu as déja vu un 757 lancer un missile toi? Quel interet de lancer un missile sur un batiment qu'on va percuter moins d'une seconde + tard. (et je ne parle même pas du timing de malade que ça réclame...)

Non serieux, un peu d'esprit critique!

Au punaise! Je viens de jeter un coup d'oeil au site web de l'organisation en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

mais tu vois ou que c'est un gamin de 21 ans ? :reflechis::transpi:

tu l'as regarde le dvd ?

On doit pas avoir la meme vue alors :reflechis:

Je te l'upload le dvd si tu veux :smack::ouioui:

marrant donne moi les sources de tes dizaines d'ingenieurs, je suis ingenieur moi meme, en genie des procedes en chimie, et bizarrement, je peux rien dire contre leurs arguments.

L'explosion vient de l'interieur du batiment, pas de l'avion, il suffit de regarder le sens de l'explosion.

Ben justement je t'en demande de l'esprit critique.

L'acier fond vers 1100-1200 °C, hors le kerosene a une temperature bien plus basse pour sa combustion, il est donc impossible de faire fondre une poutre en acier (cf la sncf qui soude les rails avec des ruban de magnesium).

Regarde l'incendie a madrid du building, l'incendie etait bcp plus grave, 30 etages detruits et l'immeuble ne s'est pas ecroule.

Pr le pentagone, bizarre comme par hasard, le trou est plus petit que l'avion et il a frappé le seul coin qui etait en cours de réfection. Je parle meme pas comme le pilote a du etre balèze pour survoler a 500 km l'autoroute afin de toucher ce cote de l'aile (je sais de quoi je parle je suis deja allé a whashington).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois ou que c'est un gamin de 21 ans ? :reflechis::transpi:

tu l'as regarde le dvd ?

On doit pas avoir la meme vue alors :reflechis:

Je te l'upload le dvd si tu veux :smack::ouioui:

marrant donne moi les sources de tes dizaines d'ingenieurs, je suis ingenieur moi meme, en genie des procedes en chimie, et bizarrement, je peux rien dire contre leurs arguments.

L'explosion vient de l'interieur du batiment, pas de l'avion, il suffit de regarder le sens de l'explosion.

Ben justement je t'en demande de l'esprit critique.

L'acier fond vers 1100-1200 °C, hors le kerosene a une temperature bien plus basse pour sa combustion, il est donc impossible de faire fondre une poutre en acier (cf la sncf qui soude les rails avec des ruban de magnesium).

Regarde l'incendie a madrid du building, l'incendie etait bcp plus grave, 30 etages detruits et l'immeuble ne s'est pas ecroule.

Pr le pentagone, bizarre comme par hasard, le trou est plus petit que l'avion et il a frappé le seul coin qui etait en cours de réfection. Je parle meme pas comme le pilote a du etre balèze pour survoler a 500 km l'autoroute afin de toucher ce cote de l'aile (je sais de quoi je parle je suis deja allé a whashington).

D'ou je sors que le mec a 21 ans? de là:

Ce documentaire d'un cinéaste de 21 ans, Dylan Avery, est considéré comme le meilleur documentaire révélant les mensonges et vérités sur 9/11.

premier post du sujet...

Marrant, les ingénieurs du MIT sont pas du même avis que toi... Ils doivent sans doute être un peu neuneus...

Et eux aussi doivent être un peu con:

http://www.pbs.org/wgbh/nova/wtc/collapse.html

Oui c'est long, ça fait plusieurs page et c'est plus chiant à lire que se contenter des matter des images montée d'une certaine façon appuyé par un commentaire martelant des affirmations sans démontrer quoi que ce soit.

Enfin, quand on lit ça

Les images sont plus puissants que le stylo.
sur le site du mec (version française) ont comprend l'optique dans laquelle ça a été fait.

Et pour avoir vu et revu les images du crash, on ne voit pas d'explosion interne. C'est du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour manipuler les gens ils ons pas des pareils sur terre :transpi:

la mort de j.f.k / la mort de marylin et bien d'autres affaires trés louches

________________

sur le suject du topic je suis qua meme dubitatif sur cette these du missile pour le world trade,

mais il y a plus un interrogatif sur la version "officiel bush"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le pentagone, bizarre comme par hasard, le trou est plus petit que l'avion et il a frappé le seul coin qui etait en cours de réfection. Je parle meme pas comme le pilote a du etre balèze pour survoler a 500 km l'autoroute afin de toucher ce cote de l'aile (je sais de quoi je parle je suis deja allé a whashington).

bonjour,

Mais sur les twin towers aussi, le trou initial était bien plus petit, à tel point que les premiers commentateurs ont cru à un avion de tourisme....je suppose que là aussi, c'était un missile! :up:

Quant au pilote...n'importe quel pilote de l'Armée de l'Air te fait cela les fingers in the nose.....

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas tant ces délires à la Meyssan, mais ce serait plutôt que des gens puissent y croire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , tout ce qui a été dit n'est là que pour se faire une opignion , il n'y a aucune conclusion .

Chacun pense ce qu'il veut ( hein gronky ) , mais sache que le gouvernement Américain n'est pas a 5000 mort près , surtout quand on vois leur fabuleuse et longue ( sic ) histoire .

Tu imagines le nombre de complicités qu'un tel complot impliquerait? Le gouvernement US n'est peut être pas à "5000 morts près", mais, du moment que ces 5 000 morts ne sont pas américains et que leur proches ne risquent pas de venir

demander des comptes.

Se poser des questions, ok.

Y apporter des mauvaises réponses basées sur des suputations, des analyses biaisées, du grand n'importe quoi (757 porte missile :up: ) désolé, c'est irrecevable.

Je dirai même que ce genre de manoeuvres décridibilisent totalement les gens travaillant serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que 2 avions sont rentrée dans new york sans problemes ..............surtout le 2eme ;)

vous trouvé ça normal...................????

____

ons peut être pro-americain mais il y a des limites a la connerie aussi !

____

je ne pense pas que ces sont les americains qui ons fait ça ( je l'espere au moins........) mais quel manque de securité :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais il faut pas tout avaler non plus :keskidit:

Bonsoir,

Tiens, c'est bizarre, c'est ce que me disait jadis La Cicciolina. :mdr:

:mdr2:

Je crois quand même que le plus gros est l'histoire des boeing porte missiles qui aurait tiré 1 seconde avant de toucher les tours... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Mmmmh... en ce qui conercne la crédibilité de l'auteur....... vous pensez serieusement qu'il se permettrai, comme disait je ne sais plus qui plus haut, s'il était en réalité en train de tester la crédulité des internautes et des spectateurs en général dans un but malsain, se permettrai, donc, d'afficher CECI (en premiere ligne sur http://www.loosechange911.com/ , le site officiel ) :

We will gladly send a free DVD to anybody who lost friends or family on September 11th, 2001

... Serieusement? vous croyez qu'il oserait? Ce type est persuadé de ce qu'il raconte, et HEUREUSEMENT !!!

Personellement ( je sais que ca interresse personne, mais peut importe ), je trouve que 70 % de ses arguments sont béton, et tres sincerement, qu'une seule personne au monde aujourd'hui me dise que cette histoire est claire (notez que je n'appuie, ni ne réfute la thése en question) et je l'applaudirais... en rigolant, mais je l'applaudirais.... Rien n'est clair, si ce n'est les actions en bourse, les deux (pour l'instant) guerres qui ont suivi, et par "guerre", on sait ce qu'il faut entendre: un simple pillage à l'échelle internationale, sous couvert des médias, de la plupart des gouvernements occidentaux, et voire dans certains cas, de la plupart de l'opinion publique. Que la thése consipirationniste de Loose Change soit fondée ou non, prouvée ou réfutée, peut importe, RIEN N'EST CLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Planete pendant mon séjour à l'hopital (d'ailleurs je tiens à remercier Planete, France 4 (Taratata / Friends / Concerts Sauvages), Canal + et la 5).

Le seul truc qui est réellement bizarre (parce qu'il n'est pas déduit de quelque chose mais prouvé noir sur blanc) c'est que les preneurs d'otages n'étaient pas sur la liste du vol 93.

Tout le reste est rondement mené, mais improuvable, donc ça sert juste à rendre les gens parano (que ce soit vrai ou faux).

Bcp plus intéressant, 2 reportages diffusés sur Planete cherchant l'explication à l'effondrement des tours : un qui part sur l'hypothèse que l'avion et l'incendie n'étaient pas suffisant pour effondrer les tours (hypothèse de bombes secondaires à différents niveaux s'appuyant sur des témoignages).

Le 2ème reportage avait pour hypothèse que l'avion et l'incendie avaient suffi à l'effondrement (en s'appuyant sur l'architecture des Twin Towers).

Cela dit, il est clair que l'administration Bush a tout fait pour qu'il n'y ait pas de véritable enquête, donc y'avait pas mal de choses à cacher de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de documentaire sans fondement réel est tout de même trés dangereux selon moi... il peut faire passer pour verité une histoire non fondé, notamment a de jeunes lecteurs, ou visionneur, et entrainer un sentiment anti americain deja trés prononcé sur le globe...

d'un autre coté, j'avous que je ne suis as persuadé que le gouvernement US ne soit pour rien dans les attentats, l'affaire, reste totalement opaque... si je n em'abuse, il reste une dizaine d'année pour avoir les dossier caché des divers bureau d'investigation US sur JFK, peut etre pour les plus jeunes verront nous la verité vrai sur le 11/09/01 dans 50 ans ;-)

dans l'attente, ne vous fiez pas nécéssairement a ce genre de documentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...