Aller au contenu

Losse change


Luvidoc

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

L'hypothese la plus plausible est que les americain cherchait un pretexte pour faire la guerre et pas seulement s'emparer du petrole irakien

Reviser vos classique et demander vous comment Hitler a reussi a remonter l'economie de l'Allemagne au debut des années 30 :transpi:

Manque de bol pour eux ils ont tres mal calculer leur coup et ont fait pire que prevu... Pas comme en 91 :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est quand le gars va voir dans le tableau de Mendeleïev pour la température de fusion du Titane...pur, alors que ce sont des alliages de titane qui sont utilisés... Quand il sort qu'on aurait tiré des missiles juste avant que les avions ne s'écrasent sur les tours (c'est quoi l'intéret d'un missile quand un 737 arrive 1 seconde après ?). Toujours quand il dit qu'une grande partie de l'explosion a eu lieu à l'extérieur de la tour (il était à l'intérieur pour comparer ? :reflechis: ). Qu'il se sert d'une vidéo d'un crash test d'une navette spatiale pour étayer ses dires, qu'il s'étonne de ne trouver que des petits débris (l'énergie cinétique d'un tel engin lancé à 850 à l'heure est colossale, tout est explosé après...). Pour les ailes, elles plient rien que sous leur propre poids, alors dans un choc comme ça...

Bref c'est surement un coup de bush, qui n'a pas hésité à tuer 2000 personnes et à défoncer le pentagone pour des raisons politiques. Au fait: la menace ben laden remonte à l'administration Clinton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ici aussi les mecs spamment avec leur vidéo pourrie... C'est dingue ça. Il doiventt faire touts les fora francophones.

Et le plus marrant c'est qu'il y a encore des mecs pour gober la théorie débile du complot. Décidément, le père Meyssan aura bien réussi son coup de poker médiatique.

Ah au fait, en ce qui concerne "l'absence de débris":

engineRemains.jpg

067-large.jpg

photorotor.jpg

Etc... Etc...

Et les passagers, les membres d'équipages? ils ont jamais existé?

liste des passagers des avions détournés.

Les dizaines de témoins qui ont vu un 757 passé au dessus de leur têtes ont été hypnotisé-payés-menacé de castration par l'administration Bush aussi.

Et les lampadaire se sont pliés touts seuls aussi...

La séquence du 757 "lanceeur de missile" est vraiment à se tordre de rire... Ce mec est abruti fini doublé d'un inculte pour sortir un truc pareil....

Ne pas souscrire aux mensonges de Bush (ADM en Irak, gestion de katrina etc...) n'implique pas de gober aveuglément toutes les conneries de crétins en mal de reconnaissance médiatique. Avant ils se branlotaient sur la E.T. et la zone 51, maintenant, ils se rattrappent sur un truc plus croustillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me redire:

La nature du trou impliquait que le machin volait à l'horizontalle.

Un trou rond de 3*3m, pour moi ça ressemble plus à un missil de faire un trou comme ça sans toucher la pellouse.

Avec une telle vitesse, la pellouse aurait été arraché ou amoché.

Bonjour,

Pourquoi "volait à l'horizontale"?Il était supposé voler à la verticale? :-D

Tu veux dire qu'il n'était pas en piqué ou en cabré, mais dans son assiette? :chinois:

Auquel cas, vu les phénomènes de portance, la pelouse a tout lieu d'être intacte, car en ce cas il y a formation d'un coussin d'air, au vu de la distance au sol......par contre, avec un missile et sa trainée, là, oui, il y aurait plus de traces...mais de brûlures.

L'hypothese la plus plausible est que les americain cherchait un pretexte pour faire la guerre et pas seulement s'emparer du petrole irakien

Reviser vos classique et demander vous comment Hitler a reussi a remonter l'economie de l'Allemagne au debut des années 30 :transpi:

Manque de bol pour eux ils ont tres mal calculer leur coup et ont fait pire que prevu... Pas comme en 91 :nonnon:

Bonjour,

Alpha-Tango Charlie.....approaching Godwin Point.Landing soon.

Avant ils se branlotaient sur la E.T. et la zone 51, maintenant, ils se rattrappent sur un truc plus croustillant.

Bonjour,

Ah non, pour la zone 51,c'est plus crédible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'être contre bush doit forcément amener à gober le ramassis de conneries qu'il y a dans ce torchon.

Heureusement que les adversaire de Bush se basent sur des éléments baucoup plus probant que ce tissu d'inepties pour faire tomber ce type.

Serieusement, vous voulez mon avis sur ce "machin", le mec a fait ça pour voir si les gogos allaient mordre à l'hameçon et gober toutes les conneries qui sont dans le film. D'après le premier post, le mec qui a pondu ça est étudiant en cinéma ou un truc de ce genre. M'étonnerai pas que soit un projet de fin d'étude visant à tester le fait qu'on puisse faire passer n'importe quel message, aussi farfelu soit il avec des images "choisies", mal interpretés, des répétitions pour bien faire rentrer les trucs dans le crane du spectateur (Cf. Les rewinds successifs pour faire en sorte que le spectateur finisse par voir (ou croire voir) ce qu'affirme le commentaire), une musique bourrine etc...

Bref, un petit test de propagande à l'échelle du net. Sans compter la pub pour le mec.

Ça me fait penser au doc' qui démontrait que l'homme n'était jamais allez sur la lune diffusé le 1er avril sur ARTE il y a quelques temps.

Après diffusion, il y avait encore des illuminés pour croire que c'était un vrai documentaire, alors qu'il s'agissait d'une grosse mystification. (Communément appelée poisson d'avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'être contre bush doit forcément amener à gober le ramassis de conneries qu'il y a dans ce torchon.

Heureusement que les adversaire de Bush se basent sur des éléments baucoup plus probant que ce tissu d'inepties pour faire tomber ce type.

Serieusement, vous voulez mon avis sur ce "machin", le mec a fait ça pour voir si les gogos allaient mordre à l'hameçon et gober toutes les conneries qui sont dans le film. D'après le premier post, le mec qui a pondu ça est étudiant en cinéma ou un truc de ce genre. M'étonnerai pas que soit un projet de fin d'étude visant à tester le fait qu'on puisse faire passer n'importe quel message, aussi farfelu soit il avec des images "choisies", mal interpretés, des répétitions pour bien faire rentrer les trucs dans le crane du spectateur (Cf. Les rewinds successifs pour faire en sorte que le spectateur finisse par voir (ou croire voir) ce qu'affirme le commentaire), une musique bourrine etc...

Bref, un petit test de propagande à l'échelle du net. Sans compter la pub pour le mec.

Ça me fait penser au doc' qui démontrait que l'homme n'était jamais allez sur la lune diffusé le 1er avril sur ARTE il y a quelques temps.

Après diffusion, il y avait encore des illuminés pour croire que c'était un vrai documentaire, alors qu'il s'agissait d'une grosse mystification. (Communément appelée poisson d'avril).

Alors la n'importe quoi.

je vais repondre point par point.

Le ramassis de connerie est issu de chercheurs reconnus travaillant au M.I.T. et de professionels en ingénierie aéronautique et civile. Si tu es meilleure qu'eux dans leur domaine, ne te genes pas, il y a un concours a 100,000 $ pour montrer l'origine de l'explosion avant que l'avion touche les tours.En plus, tu pourrais gagner

Ton avis je le comprends pas.

Ensuite, ce projet est financé par des millionaires et milliardaires américains afin de réouvrir l'enquete sur le 11 septembre.C'est pas du tout le projet d'un étudiant, mais de chercheurs du M.I.T, chapôté par un grand patron américain. Musique bourrine ? faudra me dire ou alors. je veux bien admettre sur le debut du dvd à la limite car il a le patriotisme américain dans toute sa splendeur.

Seulement 600,000 $ ont ete depenses par l'etat américain pour l'enquete alor que 40 millions ont ete depenses pr celle sur les afffaires de clinton.

Perso,(mon avis), le 11septembre n'est qu'un pearl hearbor.

@gronky : l'intelligence économique est une matière qui t'intéresserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ramassis de connerie est issu de chercheurs reconnus travaillant au M.I.T. et de professionels en ingénierie aéronautique et civile. Si tu es meilleure qu'eux dans leur domaine, ne te genes pas, il y a un concours a 100,000 $ pour montrer l'origine de l'explosion avant que l'avion touche les tours.En plus, tu pourrais gagner

Ton avis je le comprends pas.

Ensuite, ce projet est financé par des millionaires et milliardaires américains afin de réouvrir l'enquete sur le 11 septembre.C'est pas du tout le projet d'un étudiant, mais de chercheurs du M.I.T, chapôté par un grand patron américain.

Bonjour,

Euhhhh...à propos du MIT, il faudrait quand même se renseigner:

MIT et 11.09

Visblement, il y a une branche dissidente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...